|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:40:53 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Zavez ka jouer a LFS |
david42fr Transactions (2) | je commence à me demander si ça ne marchait pas mieux avec la version de base? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | et ça fait pareil sur le lobby ou pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oh le joli bug --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | bon je viens de faire des tests et tout s'est bien passé sur le lobby. J'espère que ça ira mieux en directIP --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | hier sur le loby simbin:
--------------- https://www.sebsolal.com |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 09:51:16 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | marrant, j'ai exactement l'expérience inverse: tout OK sur le lobby et la merde quand tu hostais. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon alors vos impressions sur la facilité de conduite...j'ai rêvé ou c'est vraiment plus simple |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | ouais la saleen c'est la plus facile a conduire --------------- https://www.sebsolal.com |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
|
groomlake Transactions (0) | La saleen est tres performante en qualif
|
groomlake Transactions (0) | TOUT EST FAIT |
|
groomlake Transactions (0) | La difference : Les pneus |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Moi j'adore la 550 |
groomlake Transactions (0) | 30 minutes de courses , je pense pas que des pneus moyens tiennent derriere , pratiquement sur meme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah la 550 aussi |
groomlake Transactions (0) | ALLEZ pas me l'enerver |
Neill Transactions (0) | Bonsoir à tous je viens de finir d'installer gtr il est vraiment très chouette |
am7 tadamTransactions (0) | pas de host visiblement ce soir, mais tu peux toujours t'entrainer sur les serveur publics. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les réglages ne changeront pas radicalement les voitures.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
groomlake Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 14-01-2005 à 22:28:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |