|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:50:35 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | http://www.gtr-game.com/download/G [...] fix_DE.exe
Message édité par david42fr le 13-01-2005 à 07:22:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) | moi je vais essayer avec mon ancien profil quand même, j'ai pas envie de perdre tous mes temps et stats. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | p....n!!!!!!!!!!!!!!!! il reconnait plus mon disque!!!! c'est quoi cette m--de encore Message édité par david42fr le 13-01-2005 à 07:56:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | en fait, il a fallu que je re rentre le n° de série et ça a fonctionné. Por les traductions, c'est OK --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | pour ceux qui ont le jeu (le vrai), j'ai lancé le serveur en 1.23 sur le loby simbin avec 25 places histoire de voir si il tient le coup.
--------------- https://www.sebsolal.com |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:35:18 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | 25 places!!! avec quoi comme connexion? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | free dégroupé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | j'ai hâte!!!! allez free et FT, dépêchez vous... il est lancé sur quel circuit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | spa crepuscule, tout à l'heure y avait même 3 personnes dessus Message édité par -solal- le 13-01-2005 à 13:00:18 --------------- https://www.sebsolal.com |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | deja premiere difference remarqué, avant le serveur dédié bouffait 100% de ress CPU, now c'est 0%.
david42fr Transactions (2) | bon, j'en viens ça marche bien mais je suis tout seul --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Syl_83 le 13-01-2005 à 13:32:56 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon après le test du patch ça à l'air pas mal...
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
groomlake Transactions (0) | plus simple a piloter |
david42fr Transactions (2) | il y a du monde sur le serveur? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groomlake Transactions (0) | vais peut etre venir faire un pitit tour |
groomlake Transactions (0) | Je souhaites dire un grand MERCI a SIMBIN pour leur professionalisme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | moi ça marche bien avec le patch Message édité par david42fr le 13-01-2005 à 19:22:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Syl_83 le 13-01-2005 à 19:26:47 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
david42fr Transactions (2) | bon ben finalement ça marche pas du tout, deconnexion sans pouvoir faire le moindre tour --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groomlake Transactions (0) | Bon ca marchait |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |