|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : opuais du coup je me suis payé le collector a 40? pour compenser --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-02-2003 à 13:21:44 |
AngX bleu 485Transactions (0) | ya des machines ki répare les CD rayé
--------------- #MarcheFort |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | dans mon mag on renove les cds par ce systemen en effet |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
moi je suis gentil |
SOF40 Transactions (0) | bon j ai un peu areter wc3 mais je reprendrai bientot a+
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:56:16 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pour trouver les cheaters, c facile, il suffit de regarder qui n'a pas fait de ladder depuis la sortie du patch.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ce qui est marrant c est de gagner contre un cheater le mec il utilise maphack et il est pas foutu de gagner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Milind Transactions (0) | --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu me rappelle quelqu un toi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Milind Transactions (0) |
Veulent pas me rendre mon pseudo !
--------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pkoi Message édité par esheep le 03-02-2003 à 12:39:07 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Milind Transactions (0) |
Ba en faite j'ai changé de mail et qd tu fais ca tu 'recois' (hahahaha) un nouveau mdp mais j'attends tjrs apres --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
a ok rien de grave bah mp un modo sly ou joce ca s arrengera --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | ahah |
fred2k Transactions (0) | Sinon ça devient gravos l'ambiance sur hfr vous trouvez pas ? (modos...) (moi j'ai dit Meganne ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | tout a fait d accord |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Roooo!!
Message édité par aurel le 04-02-2003 à 02:18:21 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
bah c un peu ça qui me fait réagir,il sont même pas capables d'appliquer les règles qu'ils se fixent eux même...(enfin Prodigy ça va jtrouve,même si c un peu n'importe quoi de fermer un thread pasque des gens parlent warez dedant,là ils sanctionnent pas les bonnes personnes,alors qu'un bon ban ça calmerait ceux qui parlent warez...dans ce cas y a un thread qui m'énerve jvais aller parler warez dessus en toute impunité pour que l'auteur du topic soit sanctionné...)
|
pke il etait on va dire un ptit peu trop succeptible --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ame=manfox
Message édité par Bison le 04-02-2003 à 09:08:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
malky Transactions (0) | j'ai regardé mes parties de ladder : pour environ 190 parties je suis tombé contre 3 gars dont l'account a été reseté (3 loss Message édité par malky le 04-02-2003 à 16:34:55 |
haggah Transactions (0) | bonjour a tous,
|
menkrako Transactions (0) |
mouaaa le peon il aime sa |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
bah moi je comprend pô --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
les account bannis pour maphack.
|
heu cette nuit ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sisi ca marche mais bon j ai essayé l maphack et j ai concédé la partie en ayant prevenu le gars donc ca peut jouer .... enfin je crois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | Ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |