Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\

n°1065780
menkrako

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 11:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
      ouiii la 1.05 !!!!!  :D  :D  :D  :D  
                            :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 11:40:18  profilanswer

n°1065807
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 11:59:30  profilanswer

Menkrako a écrit :

ouiii la 1.05 !!!!!  :D  :D  :D  :D

des wards indestructibles pour les orcs !
des dryads avec 800PV et 12 d'armure pour les NE !
1s cooldown sur la nécro-animation et sleep pour les MV !
prix doublé pour toutes les units hmn !

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1065852
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:27:19  profilanswer

Madmanu a écrit :

je m'attendais à une ambiance plus sympa sur le channel hfr...
déçu :(

C'est clair que c'est pas gagné.. :D

En fait tout le monde se dit bonjour ça c'est cool!
Mais l'ambiance reste assez pro!!!

Par contre pour jouer, il vaut mieux jouer au pif t'as une chance d'y arriver au moins.... Mais bon en jouant au pif tu tombes sur des gros balaises qui refond un accompte et là tu manges sévère... Donc tu montes pas trop en level... Donc les gens continue de croire que tu es une buze (ce qui est vrai pour moi!!! :D)et ne veulent pas jouer avec toi!!... En fait il faudrait un canal hfr-débutant....

En même temps je me suis réinstaller Brood pour rejouer avec des potes sur Battle Net... :D:D:D .... donc je sens que War3 je vais faire venir des potes chez moi pour jouer en LAN!!!!

PS : je précise quand même que là je généralise un peu! :D

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1065856
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:31:38  profilanswer

Fenris a écrit :

des wards indestructibles pour les orcs !
des dryads avec 800PV et 12 d'armure pour les NE !
1s cooldown sur la nécro-animation et sleep pour les MV !
prix doublé pour toutes les units hmn !

:lol: [:david bowie]

Message édité par fred2k le 31-01-2003 à 12:31:54
n°1065863
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:35:56  profilanswer

glurps35 a écrit :

C'est clair que c'est pas gagné.. :D

En fait tout le monde se dit bonjour ça c'est cool!
Mais l'ambiance reste assez pro!!!

Par contre pour jouer, il vaut mieux jouer au pif t'as une chance d'y arriver au moins.... Mais bon en jouant au pif tu tombes sur des gros balaises qui refond un accompte et là tu manges sévère... Donc tu montes pas trop en level... Donc les gens continue de croire que tu es une buze (ce qui est vrai pour moi!!! :D)et ne veulent pas jouer avec toi!!... En fait il faudrait un canal hfr-débutant....

En même temps je me suis réinstaller Brood pour rejouer avec des potes sur Battle Net... :D:D:D .... donc je sens que War3 je vais faire venir des potes chez moi pour jouer en LAN!!!!

PS : je précise quand même que là je généralise un peu! :D

enfin la plupart des gens ki viennent de temps en temps ne proposent meme pas de faire une game en custom ( ne serait ce que pour leur entrainement personnel ) et ils restent muets comme des carpes :/

Ne vous inquietez pas , on est pas tous mechant :)
:)

n°1065984
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:36:44  profilanswer

Bl0p a écrit :

enfin la plupart des gens ki viennent de temps en temps ne proposent meme pas de faire une game en custom ( ne serait ce que pour leur entrainement personnel ) et ils restent muets comme des carpes :/

Ne vous inquietez pas , on est pas tous mechant :)
:)

Non je sais bien!! Chauqe fois que j'ai demandé, y a eu quelqu'un qui s'est dévoué!
Mais dès fois y a une ou deux grosses parties en multi et là c'est beaucoup plus aléatoire....
Moi je suis content d'y aller mais quand même faut reconnaitre que le niveau est assez élevé et donc faire une partie meme pour l'entrainement ça consiste à bosser après sur le replay!!! :D:D
Il en faut, je suis un afficionados de l'apprentissage par l'erreur ;), mais c'est vrai que faire une partie équilibrée avec des débutants c'est pas sur hfr qu'il faut le chercher! C'est pas une critique, c'est juste normal vu que beaucoup des gars sur le canal ont joué très vite sur Battle net et on vite grimpé en niveau!!!

---------------
n°1065992
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:40:19  profilanswer

glurps35 a écrit :

Non je sais bien!! Chauqe fois que j'ai demandé, y a eu quelqu'un qui s'est dévoué!
Mais dès fois y a une ou deux grosses parties en multi et là c'est beaucoup plus aléatoire....
Moi je suis content d'y aller mais quand même faut reconnaitre que le niveau est assez élevé et donc faire une partie meme pour l'entrainement ça consiste à bosser après sur le replay!!! :D:D
Il en faut, je suis un afficionados de l'apprentissage par l'erreur ;), mais c'est vrai que faire une partie équilibrée avec des débutants c'est pas sur hfr qu'il faut le chercher! C'est pas une critique, c'est juste normal vu que beaucoup des gars sur le canal ont joué très vite sur Battle net et on vite grimpé en niveau!!!

Un conseil : Tjrs s'entrainer contre meilleur que soi ! On a de la chance d'avoir d'excellents joueurs sur le chan alors pour quoi s'en priver? Ton niveau ne fera que s'ameliorer malgre les defaites  
tu peux venir jouer tout de suite? :)

n°1065998
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:43:20  profilanswer

glurps35 a écrit :

c'est vrai que faire une partie équilibrée avec des débutants c'est pas sur hfr qu'il faut le chercher!

Si ça t'intéresse, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas fait de ladder  [:mister kaneda]

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1066039
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 14:06:01  profilanswer

Bl0p a écrit :

Un conseil : Tjrs s'entrainer contre meilleur que soi ! On a de la chance d'avoir d'excellents joueurs sur le chan alors pour quoi s'en priver? Ton niveau ne fera que s'ameliorer malgre les defaites  
tu peux venir jouer tout de suite? :)

Là je suis au taf donc c'est pas gagné!! :D

Je suis 100% d'accord avec toi, j'ai pratiqué cette maxime à fond sur Starcraft et c'est ce que je fais avec War3... J'en prends plein la gueule et j'en redemande! Je crois vraiment que je suis tès bon perdant donc le problème n'est pas vraiment là! ;)

Le truc c'est que des fois j'aime faire une partie un peu délirante avec des stratégies saugrenue qui privilégie la roublardise!!! Bien souvent l'approche de War3 avec le système de classement fais que les stratégies sures (au sens éfficacité) sont privilégiées! Et ça rend un peu plus difficile les parties sortant de quelques sentiers battus!!
ça changera quand je serai vraiment habitué à jouer mais dès fois ça me manque un peu ....
Tout doit être nuancé et je suis bien conscient que le principal changement pour moi c'est que les potes avec qui je Broodais n'ont pas changé de jeux! Mais en arrivant tard sur War3 et donc sur le canal hfr, le retard (en terme de niveau) se fait vraiment sentir!! Et comme les parties aléatoires ne présentent pas une alternative satisfaisante (trop de joueur refond des accomptes) ça laisse un peu sur ça faim...

Mais encore une fois ce n'est pas une critique!!
A+

Message édité par glurps35 le 31-01-2003 à 14:08:42

---------------
n°1066497
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 18:51:07  profilanswer

je sais qu'on a pas le droit alors jle dis ici : unreal 2 ça a l'air d'être une bombe :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:51:07  profilanswer

n°1066595
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:23:06  profilanswer

fred2k a écrit :

je sais qu'on a pas le droit alors jle dis ici : unreal 2 ça a l'air d'être une bombe :D

:o  :whistle:

n°1066596
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:23:30  profilanswer

glurps35 a écrit :

Là je suis au taf donc c'est pas gagné!! :D

Je suis 100% d'accord avec toi, j'ai pratiqué cette maxime à fond sur Starcraft et c'est ce que je fais avec War3... J'en prends plein la gueule et j'en redemande! Je crois vraiment que je suis tès bon perdant donc le problème n'est pas vraiment là! ;)

Le truc c'est que des fois j'aime faire une partie un peu délirante avec des stratégies saugrenue qui privilégie la roublardise!!! Bien souvent l'approche de War3 avec le système de classement fais que les stratégies sures (au sens éfficacité) sont privilégiées! Et ça rend un peu plus difficile les parties sortant de quelques sentiers battus!!
ça changera quand je serai vraiment habitué à jouer mais dès fois ça me manque un peu ....
Tout doit être nuancé et je suis bien conscient que le principal changement pour moi c'est que les potes avec qui je Broodais n'ont pas changé de jeux! Mais en arrivant tard sur War3 et donc sur le canal hfr, le retard (en terme de niveau) se fait vraiment sentir!! Et comme les parties aléatoires ne présentent pas une alternative satisfaisante (trop de joueur refond des accomptes) ça laisse un peu sur ça faim...

Mais encore une fois ce n'est pas une critique!!
A+

:jap:

n°1066603
menkrako

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:25:26  profilanswer

fred2k a écrit :

non on a pa le droit  :p

n°1066604
menkrako

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 19:26:53  profilanswer

bientot  un nouvo site va sortir avec une black liste des hackeur  :D  
hesiter pa a envoyer les replay de hackeur a hack@blizzard.com  
i aime bien recevoir du courrier et bannir des compte  :love:

n°1066669
menkrako

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:00:36  profilanswer

Les 3 maphackers les plus connus sont :Manfox, The)Smoky_RES and Buttholepicker.  

Twin_wolfs_1 Lvl 22 on West  
X.Clamp Lvl 22 on Europe  
Ledenator Lvl 20 on Europe  
The.Nikita Lvl 21 on Europe  
LinnessR Lvl 22 on West  
Megatron.x Lvl 28 on Europe  
Kilalalak Lvl 21 on East  
Dongho Lvl 21 on East  
AndrewHuman Lvl 22 on East  
DreamOrc Lvl 20 on West  
Sin)Death Lvl 28 on West  
l3lue Lvl 24 on West  
forZe.Nordic Lvl 26 on Europe
Strife) Lvl 22 on East  
Myth_Unknown Lvl 28 on East  
DeeP)ANdy Lvl 23 on Europe  
Nicefighter Lvl 17 on West  
Allright Lvl 28 on Asia  
Ne[Lunar] Lvl 21 on West  
Med-ever-iast Lvl 27 on West  
Diete Lvl 21 on East  
The)sMoKy_RES Lvl 26 on West  
Archon-1 Lvl 27 on Europe  
Wildthings Lvl 21 on Europe  
KISS[MOON] Lvl 26 on Europe  
ManFox Lvl 31 on Europe  
n1.koREA Lvl 28 on East  
Fifth-MystiC Lvl 25 on Europe  
ZeDo Lvl 22 on East  
MuzzDiver Lvl 30 on Europe  
Slayer-x Lvl 22 on West  
Option Lvl 24 on West  
Sano0o0o0o0Suke Lvl 27 on West  
k)bui Lvl 21 on Europe  
NaHaNa.WeST Lvl 26 on West  
BUTTHOLE_PICKER Lvl 22 on West  
Slipo Lvl 22 on East  
Demon[Region] Lvl 22 on West  
Tasteofmynutii Lvl 23 on West  

n°1066692
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:08:38  profilanswer

Menkrako a écrit :

Les 3 maphackers les plus connus sont :Manfox, The)Smoky_RES and Buttholepicker.  

Twin_wolfs_1 Lvl 22 on West  
X.Clamp Lvl 22 on Europe  
Ledenator Lvl 20 on Europe  
The.Nikita Lvl 21 on Europe  
LinnessR Lvl 22 on West  
Megatron.x Lvl 28 on Europe  
Kilalalak Lvl 21 on East  
Dongho Lvl 21 on East  
AndrewHuman Lvl 22 on East  
DreamOrc Lvl 20 on West  
Sin)Death Lvl 28 on West  
l3lue Lvl 24 on West  
forZe.Nordic Lvl 26 on Europe
Strife) Lvl 22 on East  
Myth_Unknown Lvl 28 on East  
DeeP)ANdy Lvl 23 on Europe  
Nicefighter Lvl 17 on West  
Allright Lvl 28 on Asia  
Ne[Lunar] Lvl 21 on West  
Med-ever-iast Lvl 27 on West  
Diete Lvl 21 on East  
The)sMoKy_RES Lvl 26 on West  
Archon-1 Lvl 27 on Europe  
Wildthings Lvl 21 on Europe  
KISS[MOON] Lvl 26 on Europe  
ManFox Lvl 31 on Europe  
n1.koREA Lvl 28 on East  
Fifth-MystiC Lvl 25 on Europe  
ZeDo Lvl 22 on East  
MuzzDiver Lvl 30 on Europe  
Slayer-x Lvl 22 on West  
Option Lvl 24 on West  
Sano0o0o0o0Suke Lvl 27 on West  
k)bui Lvl 21 on Europe  
NaHaNa.WeST Lvl 26 on West  
BUTTHOLE_PICKER Lvl 22 on West  
Slipo Lvl 22 on East  
Demon[Region] Lvl 22 on West  
Tasteofmynutii Lvl 23 on West  

heu comment on fais pour savoir ca?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1066695
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:09:40  profilanswer

Menkrako a écrit :

bientot  un nouvo site va sortir avec une black liste des hackeur  :D  
hesiter pa a envoyer les replay de hackeur a hack@blizzard.com  
i aime bien recevoir du courrier et bannir des compte  :love:  

j ai un replay et des screenshot mais je suis incapable de faire un bon mail en anglais et le replay est en v1.04

---------------
n°1066702
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:12:04  profilanswer

esheep a écrit :

heu comment on fais pour savoir ca?

voir koi ?

---------------
blabla
n°1066715
menkrako

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:18:03  profilanswer

cet list je les fait a partir de plusieur site diferent et g tout rassembler

n°1066724
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:21:45  profilanswer

Menkrako a écrit :

cet list je les fait a partir de plusieur site diferent et g tout rassembler  

a ok

---------------
n°1066731
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:28:04  profilanswer

cest bien joli mais elle te sert a quoi ta liste ???

tu joueras jamais contre eux , et meme si tu tombe sur eux en ladder tu fais quoi ?? tu peu pas quitter => tes obligé de te taper mail + preuve quil hack si tu veux recup les pts perdu si tu as perdu le game : faut etre motivé ........

n°1066755
hfr-woodoo
Un cri de plus !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:43:32  profilanswer

:hello: Salut la copagnie !!!
je joue pas en ce moment , je demenage alors un p'tit bonjour aux hfriens ...que j'aime bien (ça rime! :D )!!!++

---------------
WooDoo_CrY
n°1067240
menkrako

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 00:31:05  profilanswer

susmab a écrit :

tu joueras jamais contre eux , et meme si tu tombe sur eux en ladder tu fais quoi ?? tu peu pas quitter => tes obligé de te taper mail + preuve quil hack si tu veux recup les pts perdu si tu as perdu le game : faut etre motivé ........

ba fo etre motivé, sa se fera pa en un jours mai bon si on fait rien sa va empirer, deja faire des liste sa peu calmer des chose et eviter que d'autre personne hack

n°1067251
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 00:37:11  profilanswer

Menkrako a écrit :

ba fo etre motivé, sa se fera pa en un jours mai bon si on fait rien sa va empirer, deja faire des liste sa peu calmer des chose et eviter que d'autre personne hack

y'a qu'a voir a cs  :lol:  :lol:  

les listes ca les a totalement découragé  :sarcastic:  

mais bon :/ spa cool :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1067354
malky

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 03:22:41  profilanswer

susmab a écrit :

ben les gars qui sont sur la liste sont écartés de la communauté WC3
au lieu d'être respectés par les joueurs ils sont désormais honnis, ce qui fait mal à leur amour propre

n°1067402
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:21:40  profilanswer

Malky a écrit :

au lieu d'être respectés par les joueurs ils sont désormais honnis, ce qui fait mal à leur amour propre

bof o pire ils ont juste a changer de nick ...

je suis tombé contre un gars de cette liste y a pas longtemps tiens deep)andy  :o

n°1067446
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:23:44  profilanswer

macclane_dieharder a écrit :

bof o pire ils ont juste a changer de nick ...

je suis tombé contre un gars de cette liste y a pas longtemps tiens deep)andy  :o  

:hello:

n°1067515
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:19:32  profilanswer

Warcraft III CD Keys Banned/Accounts Closed
Friday, January 31, 2003  
 In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently disabled 1,000 CD keys from ladder play on Battle.net, resulting in the permanent closure of approximately 2,000 accounts that were tied to those CD-Keys. We have also permanently closed 27,000 additional accounts and disabled 16,000 CD keys from ladder play for one month. These accounts were determined to have used a hack or cheat program while playing Warcraft III on Battle.net. In the case of the CD keys that were banned, at least one account tied to each CD key was identified as having used such a program while playing on Battle.net.  
We continue to monitor the Warcraft III realms for malicious players. Please note: repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III community as a whole, and severe action continues to be warranted and required.  

We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.  

-- Blizzard Entertainment  

n°1067524
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:29:39  profilanswer

Malky a écrit :

communauté , respect , honnis ...........  :lol:  :lol:  :lol:  

euh cest qu'un jeu hein , on est pas au moyen age dans un monde avec des seigneurs des chevaliers et des manants .......

Message édité par Susmab le 01-02-2003 à 11:33:45
n°1067534
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:38:05  profilanswer

Bl0p a écrit :

Warcraft III CD Keys Banned/Accounts Closed
Friday, January 31, 2003  
 In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently disabled 1,000 CD keys from ladder play on Battle.net, resulting in the permanent closure of approximately 2,000 accounts that were tied to those CD-Keys. We have also permanently closed 27,000 additional accounts and disabled 16,000 CD keys from ladder play for one month. These accounts were determined to have used a hack or cheat program while playing Warcraft III on Battle.net. In the case of the CD keys that were banned, at least one account tied to each CD key was identified as having used such a program while playing on Battle.net.  
We continue to monitor the Warcraft III realms for malicious players. Please note: repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III community as a whole, and severe action continues to be warranted and required.  

We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.  

-- Blizzard Entertainment  

yeah  [:turk182]  
j espere y a des places qui vont se liberer dans le classement.  :D

n°1067535
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:38:49  profilanswer

Bison a écrit :

yeah  [:turk182]  
j espere y a des places qui vont se liberer dans le classement.  :D  

[:yems93]

n°1067538
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:39:54  profilanswer

tte facon zont qua sen prendre qua eux meme blizzard , avec leur systeme de ladder omnipresent qui favorise a mort l'esprit "pro gaming" et donc la proliferation de hackers

Message édité par Susmab le 01-02-2003 à 11:43:13
n°1067544
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:45:50  profilanswer

susmab a écrit :

tte facon zont qua sen prendre qua eux meme blizzard , avec leur systeme de ladder omnipresent qui favorise a mort l'esprit "pro gaming" et donc la proliferation de hackers

:non: y'a jamais eu de ladder à CS

n°1067545
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:47:51  profilanswer

susmab a écrit :

c'est vrai ke sa encourage mais c'est juste un plus, le ladder ne va pas pousser un mec a hacker, c'est le plaisir de gagner comme dans tous les jeux où on a pas forcement un ladder

---------------
blabla
n°1067556
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:54:26  profilanswer

fo aller faire un tour dans les forums de maphackers.
 :lol:  
ils st ts degs de s etre fait bannir.

et bonne nouvelle ils n'ont aucun moyen de maphack sans se faire choper pour l'instant.  :)

n°1067565
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:57:50  profilanswer

PrianiK a écrit :

c'est vrai ke sa encourage mais c'est juste un plus, le ladder ne va pas pousser un mec a hacker, c'est le plaisir de gagner comme dans tous les jeux où on a pas forcement un ladder

ca encourage quand meme
plus ya la notion de stats et donc de victoire a tout prix plus la tentation est forte
et la le pb , cest que a part des game custom entre pote , le seul moyen de jouer cest le ladder : cest carrement excessif je trouve
franchement le systeme starcraft est bien meilleur : le ladder ten fai que si tas envie , mais la majorité des games se passent en custom qui par ailleurs filent des stats , mais pas de classement

Message édité par Susmab le 01-02-2003 à 11:58:16
n°1067570
fluff

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:01:49  profilanswer

Bison a écrit :

fo aller faire un tour dans les forums de maphackers.
 :lol:  
ils st ts degs de s etre fait bannir.

et bonne nouvelle ils n'ont aucun moyen de maphack sans se faire choper pour l'instant.  :)  

Tu fais quoi sur ces forums toi?

n°1067574
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:04:30  profilanswer

Fluff a écrit :

Tu fais quoi sur ces forums toi?

moi je suis un gros cheater  :p

n°1067584
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:14:33  profilanswer

susmab a écrit :

ca encourage quand meme
plus ya la notion de stats et donc de victoire a tout prix plus la tentation est forte
et la le pb , cest que a part des game custom entre pote , le seul moyen de jouer cest le ladder : cest carrement excessif je trouve
franchement le systeme starcraft est bien meilleur : le ladder ten fai que si tas envie , mais la majorité des games se passent en custom qui par ailleurs filent des stats , mais pas de classement

Il reste à esperer que blizzard nous proposera ce genre de ladder sur bnet à la sortie de l'extension :)

n°1067594
fluff

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:19:01  profilanswer

Bl0p a écrit :

Il reste à esperer que blizzard nous proposera ce genre de ladder sur bnet à la sortie de l'extension :)

Justement c'est pas un ladder dont il parle sur sc ;)

n°1067596
malky

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:20:20  profilanswer

susmab a écrit :

communauté , respect , honnis ...........  :lol:  :lol:  :lol:  

euh cest qu'un jeu hein , on est pas au moyen age dans un monde avec des seigneurs des chevaliers et des manants .......

:lol:  bah t'as compris ce que je voulais dire
si un map hacker se casse le cul à entrer dans les 10 premiers du ladder c'est pour faire le beau dans les chans, c'est pour être reconnu en tant de "gosu élite ta mère"
ce n'est pas pour une ambition personnelle puisqu'il sait qu'il triche donc que son mérite est faible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PRB BF1942 même avec Patch 1.2Patch T&L GTA3
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POSTWC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ?
Cherche Team CSPatch no cd pour Grand prix 3
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)