Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\

n°1086570
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 08:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
yo les gars,g besoin de vous :cry:  :cry:  

g reinstalle du nouvo matos (asus a7n8x_deluxe+2*256 pc3200 kingmax)et war3 me colle une erreur genre "the memory couldn't be read" et tous ca arrive en pleine partie au bout de 2-3 minutes de jeux.
je pense ke certains ont eu cette erreur recurentes alors si vous avez un tuyau c cool.bouahh ss war3 chui un homme mort  :sweat:  :cry:  :D vite kan meme ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 08:49:57  profilanswer

n°1086656
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 11:04:55  profilanswer

BotMan a écrit :

on a joué comme des merdes ouais [:zerod]
mais jsais pas jouer ud en ce qui me concerne  :sweat: , pis on a pas expand du tout, grossiere erreur ..mais il se troove que [:zerod]

ctait poilant :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  

:sol:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1086662
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 11:06:55  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

g reinstalle du nouvo matos (asus a7n8x_deluxe+2*256 pc3200 kingmax)et war3 me colle une erreur genre "the memory couldn't be read" et tous ca arrive en pleine partie au bout de 2-3 minutes de jeux.
je pense ke certains ont eu cette erreur recurentes alors si vous avez un tuyau c cool.bouahh ss war3 chui un homme mort  :sweat:  :cry:  :D vite kan meme ;)  

t as changé la ram en meme temps que toutes tes piecescar c est peut etre de a rmae neuve defectueuse...
sinon bah essaye avec une barrete de ram ou change a  nouveau de config :)

---------------
n°1086739
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:05:14  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

Oui essaye avec juste une barrette, si ca foire encore essaye juste avec l'autre, sinon essaye de baisser la vitesse de la mémoire...

Sinon... J'espère que t'as gardé le ticket de la mémoire :D

n°1086786
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:33:38  profilanswer

esheep a écrit :

t as changé la ram en meme temps que toutes tes piecescar c est peut etre de a rmae neuve defectueuse...
sinon bah essaye avec une barrete de ram ou change a  nouveau de config :)

change de config a nouvo hummm non :(

n°1086788
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:35:28  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Oui essaye avec juste une barrette, si ca foire encore essaye juste avec l'autre, sinon essaye de baisser la vitesse de la mémoire...

Sinon... J'espère que t'as gardé le ticket de la mémoire :D

yep g le ticket.mais put1 de la ram defecteuse ca frai chier kan mm c tout neuf et c dla marke :fou:  

bon ca na rien a faire ici mais jarrive pas a baisser la vitesse de la ram.put1 si je peux pas faire tourner war3 je vole une vieille pour me racheter un paicai stable :o

n°1086880
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:15:01  profilanswer

laisse beton avec la ram defectueuse , moi aussi il plante relativement souvent et cest le seul jeu qui mfait ca => jvai pas changer une barrete de ram alors que ts les autre jeux marchent nickel !!!!
ya bocoup de monde chez qui war3 plante , quon vienne pas me dire que zont tous de la movaise ram

donc essaye de lancer le jeu en opengl , ca plante bocoup moin (voir presk jamais) qu'en d3d chez certaines personnes dont moi :D

tu va dans proprieté du racourci war3 et tu rajoute -opengl dans la cible
ca doit donner un truc comme ca :
"C:\Warcraft III\Warcraft III.exe" -opengl

bon cest legerement moins beau en open gl (enfin ca depend des reglage de la carte video) , et la police de caractere est moins lisible menfin cest pas la mort

si ca plante tjs , ben .... euh ...... désolé :D

Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 13:26:10
n°1086921
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:30:01  profilanswer

susmab a écrit :

laisse beton avec la ram defectueuse , moi aussi il plante relativement souvent et cest le seul jeu qui mfait ca => jvai pas changer une barrete de ram alors que ts les autre jeux marchent nickel !!!!
ya bocoup de monde chez qui war3 plante , quon vienne pas me dire que zont tous de la movaise ram

donc essaye de lancer le jeu en opengl , ca plante bocoup moin (voir presk jamais) qu'en d3d chez certaines personnes dont moi :D

tu va dans proprieté du racourci war3 et tu rajoute -opengl dans la cible
ca doit donner un truc comme ca :
"C:\Warcraft III\Warcraft III.exe" -opengl

bon cest legerement moins beau en open gl (enfin ca depend des reglage de la carte video) , et la police de caractere est moins lisible menfin cest pas la mort

si ca plante tjs , ben .... euh ...... désolé :D

rho je savais pâs que l on pouvez le faire tourner en opengl moa  j vais test ca :)

---------------
n°1086969
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:38:13  profilanswer

bon bah en opengl ca tourne mieux chez moi env 20 fps de plus tout a fond :) aa6 ani16 etc...
c est un peu plus doux comme forme cad moins d angles vif moins carré ( ceux qu ont pas compris allez vous pendre ;) )

---------------
n°1087025
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:48:02  profilanswer

plus doux comme forme ?  :lol:  
ca change que dalle l'open gl au nivo aspect , on voit meme les degradé de couleurs avec les reglage par defaut de la radeon  (sinon avec qualité texture au max cest pareil quen d3d)

pis enleve moi l'aniso , ca sert strictement a rien sur war3 , jai testé pour voir (jai aussi une  9700)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:48:02  profilanswer

n°1087053
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:53:31  profilanswer

susmab a écrit :

ca change que dalle l'open gl au nivo aspect , on voit meme les degradé de couleurs avec les reglage par defaut de la radeon  (sinon avec qualité texture au max cest pareil quen d3d)

pis enleve moi l'aniso , ca sert strictement a rien sur war3 , jai testé pour voir (jai aussi une  9700)  

yep aniso javais test c kler ca change kedalle.en tout cas merci beaucoup pour lastuce.et puis au prix kelle ma coute la ram jallais pas la rechanger.donc je lance en open gl ce soir.
donc sus tu me confirmes un peu ke ma ram est defecteuse?

merci :hello:  

Solid le tueur de heros allié.

n°1087060
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:56:09  profilanswer

ben test quand même tes barettes une à une ça coute rien.

n°1087079
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:00:03  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

yep aniso javais test c kler ca change kedalle.en tout cas merci beaucoup pour lastuce.et puis au prix kelle ma coute la ram jallais pas la rechanger.donc je lance en open gl ce soir.
donc sus tu me confirmes un peu ke ma ram est defecteuse?

merci :hello:  

Solid le tueur de heros allié.

euh non , jconfirme pas que ta ram est defectueuse :)

moi jvois pas pkoi ma ram serait defectueuse alors que war3 est le SEUL jeu qui me plante "relativement souvent" dans les pattes (enfin en D3D puisk en openGL , cest assez rare)

cest les aléa de l'info , ya surement des config que war3 aime moins , va savoir , ya tellement de combinaisons possibles maintenant ......
cest ptete la ram , cest ptete autre chose ....

Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 14:01:37
n°1087106
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:07:54  profilanswer

susmab a écrit :

euh non , jconfirme pas que ta ram est defectueuse :)

moi jvois pas pkoi ma ram serait defectueuse alors que war3 est le SEUL jeu qui me plante "relativement souvent" dans les pattes (enfin en D3D puisk en openGL , cest assez rare)

cest les aléa de l'info , ya surement des config que war3 aime moins , va savoir , ya tellement de combinaisons possibles maintenant ......
cest ptete la ram , cest ptete autre chose ....

bien c noté.bizzard sthistoire kan meme :heink:  

menfin moi en d3d c pas relativement souvent c toujours au bout de 1 a 2 mn de jeu :fou: .
bon vivement ke j'essaye l'open gl.
vais aussi d'essayer de mettre ma ram en aggressive sous le bios.

n°1087121
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:14:58  profilanswer

bah si toi ca plante tjs au bout de  2-3 min , tu peu tjs essayer  de tester les baretes de ram , tu verra direct si cest ca (enfin essaye dabord l'openGL :))

moi ca plante quand meme pas a chak fois en d3d donc jpeu difficilement verifier si cest la ram

jai bien essayé memtest pour voir si les barete etaient bonne mais jsais pas comment interpreter les resultats de ce truc

il fait une 10aine de test , jai eu un message d'erreur a un seul d'entre eux , mais jsais pas si cest grave ou non

pis cest aleatoire , une fois il me sort  1 erreur sur une barete , pis jrefai le test plus tard apres avoir fait qques changement et la il me sort 1000 erreur au meme endroit .......
toute facon a ce test , il ma sorti mass erreur a chak barrete ...

Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 14:16:04
n°1087144
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:21:01  profilanswer

susmab a écrit :

bah si toi ca plante tjs au bout de  2-3 min , tu peu tjs essayer  de tester les baretes de ram , tu verra direct si cest ca (enfin essaye dabord l'openGL :))

moi ca plante quand meme pas a chak fois en d3d donc jpeu difficilement verifier si cest la ram

jai bien essayé memtest pour voir si les barete etaient bonne mais jsais pas comment interpreter les resultats de ce truc

il fait une 10aine de test , jai eu un message d'erreur a un seul d'entre eux , mais jsais pas si cest grave ou non

pis cest aleatoire , une fois il me sort  1 erreur sur une barete , pis jrefai le test plus tard apres avoir fait qques changement et la il me sort 1000 erreur au meme endroit .......
toute facon a ce test , il ma sorti mass erreur a chak barrete ...

:lol: oubli memtest moi c pareil je capte rien.ce matin 6h00 du mate je lance le soft,i mouline pendant 20 ans,pour finalement rien me dire dinteressant.enfin bref g rien compris par contre pas de message d'erreur. :pt1cable:  
en tout cas je sais ke ce probleme est recurent sur war3.mon seul espoir l'open gl,ou bidouiller le dos a nouveau.

non mais franchement g 20000 jeux dinstalle ca pouvait pas arrive sur f1 2002 ou project nomad (ils squattent le DD pour rien eux :o )non il fo ke ce soit war3,le jeu aukel j'ai joue le plus peut etre (ce ki ne me rend pas meilleur je l'accorde :D )

n°1087521
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 18:10:57  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

:lol: oubli memtest moi c pareil je capte rien.ce matin 6h00 du mate je lance le soft,i mouline pendant 20 ans,pour finalement rien me dire dinteressant.enfin bref g rien compris par contre pas de message d'erreur. :pt1cable:  
en tout cas je sais ke ce probleme est recurent sur war3.mon seul espoir l'open gl,ou bidouiller le dos a nouveau.

non mais franchement g 20000 jeux dinstalle ca pouvait pas arrive sur f1 2002 ou project nomad (ils squattent le DD pour rien eux :o )non il fo ke ce soit war3,le jeu aukel j'ai joue le plus peut etre (ce ki ne me rend pas meilleur je l'accorde :D )

Ha oui au fait, t'as bien installé les derniers drivers de ta carte mère ?

Paske qd j'y repense, j'avais une fois formaté et j'avais pas installe les drivers de ma carte mère et war3 plantait aussi tout le temps après 2-3 minutes... et il me semble qu'il mettait une erreur de mémoire ...

n°1087525
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 18:14:55  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Ha oui au fait, t'as bien installé les derniers drivers de ta carte mère ?

Paske qd j'y repense, j'avais une fois formaté et j'avais pas installe les drivers de ma carte mère et war3 plantait aussi tout le temps après 2-3 minutes... et il me semble qu'il mettait une erreur de mémoire ...

non je ne l'ai pas fait mais le prob c ke je ne sais pas si ce sont les bons sur le cd,les plus recents koi.je viens de rentrer je vais deja voir avec la maip de sus pour l'open gl.en tout cas merci a tous pour votre attention.

n°1087578
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 18:49:50  profilanswer

:pt1cable:

n°1087594
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:02:24  profilanswer

Solid_Puma a écrit :

non je ne l'ai pas fait mais le prob c ke je ne sais pas si ce sont les bons sur le cd,les plus recents koi.je viens de rentrer je vais deja voir avec la maip de sus pour l'open gl.en tout cas merci a tous pour votre attention.

Ben va sur le site du constructeur et dl les derniers drivers, ca pourrait bien être ça..

n°1087598
qyridian

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:03:00  profilanswer

Ca peut aussi être un slot de ram qui soit hs, essaie éventuellement de changer ta ram de slot, ça ne coûte rien non plus et ça peut aider. Faudrait savoir exactement l'erreur que ça te fait, version de direct X installée (si tu passes en opengl et que ça marche, alors tu as un pb avec direct X et ça peut t'emmerder ptêtre pour autre chose) et puis ça serait déjà bien =)
PS> Poste aussi si ça marche plz

n°1087606
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:09:47  profilanswer

Qyridian a écrit :

Ca peut aussi être un slot de ram qui soit hs, essaie éventuellement de changer ta ram de slot, ça ne coûte rien non plus et ça peut aider. Faudrait savoir exactement l'erreur que ça te fait, version de direct X installée (si tu passes en opengl et que ça marche, alors tu as un pb avec direct X et ça peut t'emmerder ptêtre pour autre chose) et puis ça serait déjà bien =)
PS> Poste aussi si ça marche plz

ca arrive a pas mal de monde ce probleme ..j'ai eprdu pas mal de partenaires en cours de aprtie comme ca :(

n°1087632
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:22:43  profilanswer

ok bon bah premierement g essaye en open gl.tout roule ya pas de probleme par contre ca par son charme graqhiquement (du moins police et couleurs)m'enfin bon ca marche.ensuite g test en d3d apres avoir installe les drivers et pas de probleme ca tient trankill.ouffff vais bien dormir ce soir.

kokil en soit la solidarite rencontree sur ce topic fait chaud au coeur :love:  

a bientot all :hello:

n°1087734
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:56:34  profilanswer

susmab a écrit :

on peu pas dire de connerie sans etre dementi ici :o fais iech j aurais bien aimé voir les avis sur le sujet sans que l on viennent tt kc des le depart :kaola: :ange:

Message édité par esheep le 12-02-2003 à 19:56:46

---------------
n°1087760
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 20:03:15  profilanswer

esheep a écrit :

on peu pas dire de connerie sans etre dementi ici :o fais iech j aurais bien aimé voir les avis sur le sujet sans que l on viennent tt kc des le depart :kaola: :ange:  

[:buvons]

n°1087768
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 20:04:48  profilanswer

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/Cheers.gif

---------------
n°1088198
qyridian

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:12:21  profilanswer

Super article sur les orcs sur :
http://www.theinclan.com/news.in
by TillerMaN himself (hehehehe =)

C énorme comme il caricaturise ça et pourtant combien c'est vrai =)
Bonne séance de rigolade =)

n°1088262
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 01:04:24  profilanswer

voila un hmn qui ce souviendra de moi ;)

http://perso.wanadoo.fr/esheep/cbt [...] 202hmn.zip

Message édité par esheep le 13-02-2003 à 01:04:50

---------------
n°1088362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 06:53:00  profilanswer

Marche pas :/

n°1088523
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 11:01:47  profilanswer

ptin ils font chier chez wanadoo..

http://perso.wanadoo.fr/esheep/cbt [...] %20hmn.zip

y avait un 2 en trop :)

Message édité par esheep le 13-02-2003 à 11:10:13

---------------
n°1088567
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 11:51:03  profilanswer

Qyridian a écrit :

Super article sur les orcs sur :
http://www.theinclan.com/news.in
by TillerMaN himself (hehehehe =)

C énorme comme il caricaturise ça et pourtant combien c'est vrai =)
Bonne séance de rigolade =)

il est pas payant o moins son article (on sait jamais  :sarcastic: ) ? [:joce]

merci

Message édité par Krixoff le 13-02-2003 à 11:51:50
n°1088690
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 12:51:09  profilanswer

ptin d matiné de merde pas une seule victoire apres mes 6 victoires d hier d affilé c matin c est 4 defaite :/ la tete dans l cul j joue com une merde :/

---------------
n°1088693
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 12:52:23  profilanswer

esheep a écrit :

ptin d matiné de merde pas une seule victoire apres mes 6 victoires d hier d affilé c matin c est 4 defaite :/ la tete dans l cul j joue com une merde :/

"y a des matins comme ca"

c de ki ca deja ? (avis aux amateurs :D )

n°1088702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 12:56:41  profilanswer

esheep a écrit :

ptin ils font chier chez wanadoo..

http://perso.wanadoo.fr/esheep/cbt [...] %20hmn.zip

y avait un 2 en trop :)

:)

:hello:la dedans

n°1088704
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 12:57:44  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

"y a des matins comme ca"

c de ki ca deja ? (avis aux amateurs :D )

L5 ?

Bumbo pitite automobile bileuh... suis dehors...

n°1088715
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:05:38  profilanswer

hypnoss a écrit :

L5 ?

non lol

tu te souviens pas de ce chanteur qui chante:

je suis de bonne bonheur ce matin, y a des matins comme ca

dans le genre koa  :D

n°1088718
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:07:17  profilanswer

hypnoss a écrit :

L5 ?

quand tu respire une fleur ca fais boom boom dans ton coeur....  :whistle:

Message édité par esheep le 13-02-2003 à 13:07:49

---------------
n°1088719
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:07:50  profilanswer

esheep a écrit :

quand tu respire ca fais boom boom dans ton coeur....  :whistle:  

YAISSE !!! :D

n°1088721
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:08:46  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

non lol

tu te souviens pas de ce chanteur qui chante:

je suis de bonne bonheur ce matin, y a des matins comme ca

dans le genre koa  :D  

Je connais que les AILE5 et les OUATFOR :/

n°1088723
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:09:06  profilanswer

hypnoss a écrit :

YAISSE !!! :D  

ptin t as quoted trop tot  :p

---------------
n°1088725
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 13:09:18  profilanswer

hypnoss a écrit :

Je connais que les AILE5 et les OUATFOR :/

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PRB BF1942 même avec Patch 1.2Patch T&L GTA3
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POSTWC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ?
Cherche Team CSPatch no cd pour Grand prix 3
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)