| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
|---|---|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 08:49:57 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
t as changé la ram en meme temps que toutes tes piecescar c est peut etre de a rmae neuve defectueuse...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | laisse beton avec la ram defectueuse , moi aussi il plante relativement souvent et cest le seul jeu qui mfait ca => jvai pas changer une barrete de ram alors que ts les autre jeux marchent nickel !!!!
Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 13:26:10 |
rho je savais pâs que l on pouvez le faire tourner en opengl moa j vais test ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah en opengl ca tourne mieux chez moi env 20 fps de plus tout a fond --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | plus doux comme forme ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:48:02 ![]() ![]() |
|
fred2k Transactions (0) | ben test quand même tes barettes une à une ça coute rien. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 14:01:37 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si toi ca plante tjs au bout de 2-3 min , tu peu tjs essayer de tester les baretes de ram , tu verra direct si cest ca (enfin essaye dabord l'openGL Message édité par Susmab le 12-02-2003 à 14:16:04 |
|
|
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | |
|
qyridian Transactions (0) | Ca peut aussi être un slot de ram qui soit hs, essaie éventuellement de changer ta ram de slot, ça ne coûte rien non plus et ça peut aider. Faudrait savoir exactement l'erreur que ça te fait, version de direct X installée (si tu passes en opengl et que ça marche, alors tu as un pb avec direct X et ça peut t'emmerder ptêtre pour autre chose) et puis ça serait déjà bien =)
|
botman CubeurTransactions (0) |
ca arrive a pas mal de monde ce probleme ..j'ai eprdu pas mal de partenaires en cours de aprtie comme ca |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ok bon bah premierement g essaye en open gl.tout roule ya pas de probleme par contre ca par son charme graqhiquement (du moins police et couleurs)m'enfin bon ca marche.ensuite g test en d3d apres avoir installe les drivers et pas de probleme ca tient trankill.ouffff vais bien dormir ce soir.
|
on peu pas dire de connerie sans etre dementi ici Message édité par esheep le 12-02-2003 à 19:56:46 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
qyridian Transactions (0) | Super article sur les orcs sur :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila un hmn qui ce souviendra de moi Message édité par esheep le 13-02-2003 à 01:04:50 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Marche pas |
ptin ils font chier chez wanadoo..
Message édité par esheep le 13-02-2003 à 11:10:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-02-2003 à 11:51:50 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin d matiné de merde pas une seule victoire apres mes 6 victoires d hier d affilé c matin c est 4 defaite --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
L5 ?
|
|
quand tu respire une fleur ca fais boom boom dans ton coeur.... Message édité par esheep le 13-02-2003 à 13:07:49 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Je connais que les AILE5 et les OUATFOR |
ptin t as quoted trop tot --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
| Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
| Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
| Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
| team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |