| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 18:29:47 ![]() ![]() |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Quelle star ce fred2k !! |
fred2k Transactions (0) |
PlayTime Transactions (0) | lol uther ta trouver la strat pr contre humain ou tjs po?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai hatte et en meme temps je redoutte la 1.05 pourvu qu ils abime pas encore les casters orc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | humain powaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- blabla |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | J'arrive plus a me connecter a northrend --------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'espere ke c le patch --------------- blabla |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | moi pareil; me suis fait deco |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ca doit etre le patch --------------- |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
SOF40 Transactions (0) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | deco ossi --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | c bon je suis me suis reco
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | c pas le patch je viens de me reconnecter.les humains peuvent dormir trankill. --------------- |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | spa le patch --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) | moi je devai reinstaler le jeu et sa ma reinstaler la 1.4b --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca arrive souvent ces message mais dison que cest ptete des preparatifs au patch et que ca viendra ptete dans la nuit
Message édité par Susmab le 07-01-2003 à 20:50:42 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a bah non j m y suis connect la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
si ca casse les casters je joue rush mass tauren --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon ben on est allé faire un tour sur lordaeron pour voir si sa lag pas et pour train at 2v2 --------------- blabla |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | un ptit tour chez les americains ?
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon en allied team les ricain sux grave en tt cas sur lorderon c est trops simple
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca viens de moi ou les ricains sont vraiment des bittes ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
qyridian Transactions (0) | Deux petits replays si y'en a qui nen veulent, les 2 en orc =)
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je croyais que y av de meilleurs pings sur lordaeron. |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Non mais fo arrêter avec votre patch il est pas pour tout de suite |
Daishuke Transactions (0) | Ouais, pas de nouveaux patch avant la fin des exam. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Daishuke Transactions (0) | Tu veux dire qu'ils sont pas top ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | kler les ricains sux en at, mais sa fait un bon training et les ping sont correctes, sa lag pas trop , un peu plus ke sur europe bien sur mais sa reste completement jouable --------------- blabla |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
| Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
| Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
| Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
| team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |