|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
malky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:20:20 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
malky Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) | kikou |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi j ai utilisé une fois l maphack j ai trouvé ca a chier du coup j l ai viré et quand je me suis reconnecté apres j ai eu l droit au disclamer depuis tout va bien je gagne de plus en plus et surtout je m ammuse reellement meme si des fois y en a qui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | N'empêche ceux qui ont leur CD key bannis à perpet |
menkrako Transactions (0) |
va falloir qui rachete une nouvo jeux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | arf moi ca marche toujours --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 15:20:10 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
surtout que c est un service gratuit et non nessecaire a la survie de la personne concernée donc ils peuvent encore plus le bannir ils sont dans leurs droit
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | haah encore une victoire de cannard |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | ahahhahahaha Je suis LEVEL 11 ahhahahhahhaah
--------------- #MarcheFort |
qyridian Transactions (0) |
Message édité par qyridian le 02-02-2003 à 11:32:58 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | y a deja de gros changements en 1ere page Message édité par Bison le 02-02-2003 à 11:47:03 |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.05 des wards indestructibles pour les orcs !
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comment on fait si on a un cd de war3 rayé il faut l envoyer avec la preuve d achat et quelque chose pour qu ils le changebt?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 02-02-2003 à 12:08:02 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
je l ai acheté a micromania depuis le 04/07/02 j ai des doutes la quand meme
Message édité par esheep le 02-02-2003 à 12:29:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tavais qua en prendre soin de ton cd |
AngX bleu 485Transactions (0) | moi peu pas s'abimer il est tt le temps dans mon lecteur cd --------------- #MarcheFort |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi il s'abime encore moins , il reste dans le boitier cd |
AngX bleu 485Transactions (0) | tu fais comment pour jouer --------------- #MarcheFort |
non en fait j l ai fais tombé en le foutant dans sa boite et en me retournant pour le rammasser j ai roulé dessus avec ma chaise --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
now le miens aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Message édité par esheep le 02-02-2003 à 13:15:25 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | opuais du coup je me suis payé le collector a 40? pour compenser --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |