|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
qyridian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:45:06 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Affolant ! Et le mec fait rien pour se cacher...il va direct chez toi,pis sur ton expand,il séléctionne ton altar pour voir quel héros tu fais,attend que t'engage les creeps pour te tomber dessus...bref,heureusement que tu lui donnes la leçon qu'il mérite |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et en version hmn ca donne quoi? pke j comprend pas tres bien le ne moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
very very very veryyyyyyyytaaaaabbblllleee --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | essaie sur www.battlereports.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | whhaa cest super qyri , tas deniché un maphacker , cest genial , taura un award pour ca ...... Message édité par Susmab le 30-01-2003 à 00:18:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jsais pu trop , jai jamais perdu mon temps a essayer
|
fred2k Transactions (0) | Comment il devient aigri le sus |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:25:30 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aigri de quoi ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut avoir une raison pour etre aigri Message édité par Susmab le 30-01-2003 à 00:31:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | WHHAAAIIII le patch est arrivé !!!!!!
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | C'est clair que ça change tout --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
fred2k Transactions (0) | merde tu fais chier,jvoulais faire un post en disant que les casters avaient baissé à 5 de dégats Message édité par fred2k le 30-01-2003 à 01:54:25 |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 30-01-2003 à 03:19:30 |
menkrako Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 1.04c
|
ou 1.04c pour con de cheaters --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fluff Transactions (0) |
menkrako Transactions (0) | bon j'vai en cours ++ |
j ai pas de trainer sur les blizz car y a dja les codes et j ai jamais dis que gt pas con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Yeah la 105 est sortie avec encore plus de changements que la 104c.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je m'attendais à une ambiance plus sympa sur le channel hfr...
|
Sphere354 Transactions (0) |
Message édité par Sphere354 le 30-01-2003 à 23:31:15 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en plus on voit meme plus les replays 1.04 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 30-01-2003 à 23:43:54 |
botman CubeurTransactions (0) |
j'en ai 150 de repalys de mes aprties en 1.04 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
+antebios+ Transactions (0) | Je compatis a la douleur pour le peu de nouveaux changements |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fluff Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | vous voyez comme tous les joueurs HMN sont tendus a chaque nouveau patch bidon ? |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
menkrako Transactions (0) | ouiii la 1.05 !!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |