| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 4 ! |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:04:06 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ok c'est cool ça en espérant que ce ne soient pas des prévisions méteo France --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
gonc Transactions (0) | Yeah j'suis avec Toph ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tortue36 Transactions (0) | Yop,
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tiens nous au courant, |
tortue36 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 13:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis dispo cet aprèm pour s'entrainer un peu, mais pas ce soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vu ma dispo, why not, capitaine de la vraie équipe gagnante ! Et ça va se dérouler sans accrocs Edit : Mais je reste convaincu que le plus dur, ça va pas être de gérer l'équipe adverse, mais la notre... Message édité par Topher85 le 19-12-2012 à 13:57:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si ça pose problème, je peux changer d'équipe, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je te sens réticent à l'idée de jouer avec el equipos des gringos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 16:20:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 16:44:40 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Perso, je pourrais peut être streamer les matchs auxquels je ne participe pas |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Il faut quoi comme connexion pour pouvoir streamer ? Un gros upload j'imagine mais combien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 17:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
warengiuM Transactions (0) | Salut les gars, mon m8 floflos13 m'a informé d'un super tournoi par ici!
|
nenes67 Transactions (2) | - FloFloS13
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Beeeh perso je joue quasiment plus, suis sur d'autres jeux là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nenes67 Transactions (2) |
et essayer de me prévenir lorsque les match seront lancé car je dois le signaler a mon équipe --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Il est toujours OPShit oLLen ? Message édité par Znayer le 22-12-2012 à 00:21:25 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour étoffer un peu l'affaire, on pourrait peut être faire des stats "simples", ça permettrait aux rôles moins intéressants d'avor du challenge. Je pensais à quelque chose comme le meilleur buteur, la meilleure défense. Message édité par Topher85 le 28-12-2012 à 13:08:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pas mal ça, ça permettrait de faire des awards à la fin du tournois |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Voir un petit clip regroupant les meilleures actions (cf: Protatomonster sur YouTube) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |