| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 4 ! |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:04:01 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis qu'il y aurait moyen de le faire le week-end après-midi, il y a toujours plein de monde de connecté. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Davinout le 11-03-2013 à 17:28:06 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Techniquement la team A a gagné le plus de matchs hein, on a donc gagné ce tournoi Ou alors on passe au tournoi suivant Message édité par Topher85 le 12-03-2013 à 08:39:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | zZzZZz --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais pas de notre bo3, mais de l'autre, qui semble couler à pic... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et bien disons mercredi 20h30 pour B vs C, y a 8/8 personnes qui ont répondu présent, tant pis on va jouer un match quand même et on prendra des remplaçants, si on fait pas avancer le schmilbik on s'en sortira jamais. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce sera aussi mercredi pour A vs E, faut compter 2 matchs vite pliés --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Besoins de remplaçant ? je m'étais proposé il y a quelques pages.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je pourrais peut etre pas tout jouer mercredi soir... --------------- Il est des chênaies |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 21h15 c'est trop tard --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (8) | salut ici, on peut s'inscrire à un tournoi? ou ya une equipe qui recrute??
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 13-03-2013 à 03:37:28 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ce soir, go vous connectez à 20h, on verra alors qui est là, et si on a pour chaque match au moins 7 personnes, on pourra lancer, et les retardataires rattraperont le bo3 en cours de route
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 13-03-2013 à 09:16:10 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je doit bosser de 20h00 à 20h15 mais je serais connecter sur TS et LoL avec les HP donc n'hésitez pas à gueuler dans vos micros si vous avez besoins de moi pour remplacer.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 13-03-2013 à 10:45:05 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon alors, pour AvsE, je propose RDV à 21h sur LoL, à 21h20 on complète les équipes par des remplaçants, et à 21h30 c'est lancé quoi qu'il arrive ! Si on part sur deux games de 35 min, 5 min de picks, ça fait du : Pour la line-up of dream : Topher, Flodelaforet,LaFauche,Crew Lies, Farsight85. Guipasmoi a des problèmes de connections (hotel, tout ça Message édité par Topher85 le 13-03-2013 à 13:23:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gonc Transactions (0) | Je serai là ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pour la trash team on aura si tout va bien :
Message édité par floflos13 le 13-03-2013 à 13:56:15 --------------- Easy |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (8) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
aout Transactions (0) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (8) |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (8) | ok, dans la liste d'ami, j'ai fais recherché, et j'ai tapé hfr, mais ya bcp de monde, je ne sais pas qui choisir, c'est quoi le pseudo de ceux qui jouent ce soir? --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Batgitan, il pourra t'apprendre pas mal de choses sur le jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (8) | looooooooool
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Euh. Wow quoi =/ --------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah quand même ! |
aout Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas un topic sur les boulettes sur HFR?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, mais j'ai perdu le lien --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ba kwa wesh, tu sé pat lir ou kwa ?
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 13-03-2013 à 15:44:24 --------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |