| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 4 ! |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:36:10 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | J'étais pas la ! --------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 15-03-2013 à 15:10:31 |
Lamren Transactions (0) | On laisse les mamans tranquilles bordel --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Bah voilà tu vois quand tu veux --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est vous qui m'avez changé Message édité par ginjou le 15-03-2013 à 16:30:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi c'est SC2 qui m'a changé, LoL m'a remis dans le droit chemin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Comme moi sur le tiens |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:56:01 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 18-03-2013 à 10:36:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Donc au final il reste quoi à faire ? On dedrap et on attend le suivant ?
Message édité par floflos13 le 19-03-2013 à 09:59:07 --------------- Easy |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Il nous reste pas un match a faire pour la finale? --------------- Il est des chênaies |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Si on était (vous étiez) à 1-1 reste un match il me semble.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Y'a 1-1 entre nos équipes, mais aucune idée de l'autre match. Donc c'est peut-être la final qu'on joue :| Message édité par floflos13 le 19-03-2013 à 16:23:27 --------------- Easy |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | l'autre match il y a forfait je crois car une équipe était complètement absente --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Vivement le suivant qu'on ai les joueurs motivés, même si ca reste fun Message édité par floflos13 le 19-03-2013 à 16:27:44 --------------- Easy |
|
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je vous propose qu'on s'arrête là pour notre match, sur une égalité, pas d'amertume, les gagnants ne seraient que des demi-gagnants et les perdants des demi-perdants, ça n'a plus vraiment de sens, vu l'abandon de l'autre bo3. Y a au moins deux remplaçants dans votre team, ce serait une fin raisonnable. Merci à Grinj pour l'organisation, je trouve quand même qu'on a pu faire pas mal de games entre HFR, on a découvert des nouveaux motivés et sympas. Ca peut être le préambule d'un très bon tournoi saison 5 "new system", international cette fois, avec des beulges, des rupeeert, etc... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-03-2013 à 17:32:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | Ca me va, je m'auto proclame meilleur jungler du tournoi vu que je n'ai perdu qu'un match Passons à autre chose, merci pour ce tournoi. C'est toujours l'occasion de découvrir et jouer avec de nouvelles personnes. Bon courage au futur organisateur Message édité par spirou59 le 19-03-2013 à 18:40:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
nenes67 Transactions (2) | ce fut sympa --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci public! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Et dire que j'ai faillit avoir mon nom au panthéon des tournois HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après ton entrainement intensif en jungler tu pourras prétendre au titre de meilleur jungler HFR, si tu défis farore, jeune padawan Message édité par Topher85 le 28-03-2013 à 08:45:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | Je vais déjà essayer de passer Gold --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lamren Transactions (0) | Désolé pour la 5c5 de hier avec les Elo helosse quand j'avais elise, j'étais en mode funky je croyais que c'était un match "classique" pour s'entrainer j'avais pas capté que c'étaient les matchs de placements --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Si ca t'as fait du bien de faire ton mea culpa, alors je t'absous de tes pêchés de troll --------------- Il est des chênaies |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | sceptre abyssale, en first ca a été standard au mid pendant un moment, donc le rusher (meme si t'as joué support) c'est aggressif et ballzy mais rien de bien extraordinaire! En plus de memoire Elise ca a les PV qu'il faut en début de partie sans trop d'item avec les bonnes masteries --------------- Il est des chênaies |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | L'important cest de gagner!
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |