| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 4 ! |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 13-03-2013 à 15:44:24 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:44:07 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Mets lui pour 2014 aussi, c'est assez surnaturel quand même. Message édité par Docben le 13-03-2013 à 16:02:47 |
Lamren Transactions (0) | Ca manque de --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bat quoi ? Inconnu. --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Un gars de hfr qui passe jamais sur les forums je crois, on aurait du prendre des screenshots c'était phénoménal --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:31:26 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | J'espere. Je sais juste que BatGitan c'est un mec qui spam le canal HFR, j'essaye de m'en tenir éloigner vu que son niveau n'a pas l'air topmoumouteHFR. --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
Me semble que oui en plus, du coup on l'a full troll en lui demandant si il s'amusait maintenant Il nous avait également traité de cons directement, c'est toujours très sympa. EDIT : Non c'est surtout que son comportement et sa mentalité n'ont rien à faire sur un jeu d'équipe et un jeu tout court en fait. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 13-03-2013 à 16:40:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aout Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, vu la baisse de motivations des différentes équipes, etc.... Si jamais quelqu'un veut relancer un autre tournois, il est libre de le faire, je participerai à coup sur, mais j'organise plus rien Merci à tout le monde en tout cas pour les matchs sympas qu'on a pu faire pendant la période de qualif, bien que c'était assez bordélique Et désolé aux quelques rares motivés qui voulaient finir le tournois Message édité par ginjou le 13-03-2013 à 20:30:14 |
glorfindelrb Transactions (0) | Si les teams veulent finir elles peuvent les gens sont assez grands pour s'organiser non ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben comme j'ai dit, pas de souci pour moi si quelqu'un veut reprendre / finir le tout |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Euh ca va se jouer nous, je ne sais pas qui a décrété que ça s'arrêtait ?? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) | D'ailleurs premier match du BO3 AvsE=>A gagne --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si vous avez les replays, je peux les poster |
spirou59 Transactions (2) | 2ème match du BO3 AvsE=>E gagne La last sera fait plus tard 2 personnes de la A ne peuvent pas la faire ce soir Message édité par spirou59 le 13-03-2013 à 22:32:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dommage pour le 2ème match, notre deco du support, bot à prit trop de retard, le drake idem, on a pas pu remonter la pente ... Message édité par Topher85 le 13-03-2013 à 23:48:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | http://fr.twitch.tv/glorfindelrb/b/377364722# les 2 games de ce soir avec moi et kosto aux commentaires. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est moi ou on ne voit aucun fight à cause des freezes ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ahah ! On a pu jouer nos deux matchs hier ! Même si on avait un double remplacement ca reste tjr sympa !
--------------- Easy |
th0r1 Transactions (0) | Worst tournoi ever --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ba 3 équipes ou 20 c'est pareil du moment qu'on peut faire des matchs entre nous avec un mini challenge. --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est bon, j'organise les LCS HFR. J'ai vu que Grinjouw n'avait pas les épaules assez solides. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un KOTH (king of the hill), comme proposé au début --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hier j'ai donné une idée à grinjouw de tournoi possible et qui serait plus facilement gérable niveau planning.
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
On respecte pas les bronzes V spoor ça. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-03-2013 à 10:26:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 14-03-2013 à 10:44:52 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Ah clairement si vous avez besoin de plus de monde je suis dispo en valeur sûre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tant qu'il y a un classement par Sonneborn-Berger tout me va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |