| |||||
| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 4 ! |
|---|---|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il faudrait que Grinjouw nous ponde un générateur impartial de teams pour éviter les débats sans fin.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon, est ce que les capitaines des équipes de l'autre bo3 pourraient nous dire s'ils sont forfait ou non ? Ca va se jouer ou pas ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ce pavé me donne mal a la tête mais ok. Ca pourrait être sympa, et ca permettra aux e-kikiboys de se sentir puissant ! Message édité par floflos13 le 14-03-2013 à 11:19:21 --------------- Easy |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | limite faire un sondage sur le topic principal pour voir si il y a des gens intéressés.
--------------- Il est des chênaies |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui il va falloir monter un tribunal interne. Si quelqu'un vous saoule sur le chat, a un ratio kda infâme ou va facecheck un bush, prenez une petite capture, postez-là sur le topic dédié avec un commentaire et la communauté jugera de la sanction la plus pertinente. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La sanction ultime étant l'interdiction de hish Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:32:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:31:51 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Cette prise de tête oO Vous n'avez jamais fait de compétition IRL? (du foot, du tennis...) 1°) Des participants s'inscrivent Voila c'est pas plus compliqué. Vous êtes tous majeurs et responsable. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 11:33:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Jamais fait de compet de tennis Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-03-2013 à 11:34:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glorfindelrb Transactions (0) | Je vous demande de vous arrêter. La solution du classement individuel est exclu, c'est pas assez tryhard pour moi. Message cité 3 fois Message édité par glorfindelrb le 14-03-2013 à 13:37:51 |
spirou59 Transactions (2) | La discutions est la base de toute bonne organisation jeune scarabée. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ce type de tournoi te permet d'avoir au final une liste de joueur fiable, motivé et qui veulent faire un tournoi. Et dans n'importe quel sport tu as des remplaçants et ca marche plutôt bien comme système Ah et le but ce n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais d'organiser un tournoi, les joueurs s'adaptent aux règles du tournoi et non l'inverse, sinon ca ne peut jamais fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 13:54:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
M'enfin, je remarque que ça parle beaucoup, que ça critique beaucoup, mais à part glorfinderp, personne n'est prêt à assumer la responsabilité d'organiser quelque chose Message cité 4 fois Message édité par ginjou le 14-03-2013 à 13:57:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Bah le truc c'est que de mémoire là comme ça, je compte qu'on est 15 à 20 joueurs connectés chaque soir, y'a sûrement moyen de se faire des mini tournois sympatoches quand même, sans pour autant se fatiguer à organiser un truc immense --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 14:06:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non leblanc je ne l'avais pas, j'avais checké les pv, d'autant que j'étais partit sur catalyst plutot que petit baguette face à LB.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-03-2013 à 14:14:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne parle pas d'ampleur mais d'enjeu pour motiver les troupes. Pas besoin d'être très nombreux, un tournoi à 4 équipes peut déjà être très sympa. J'attends de voir ce que propose Glorfi je suis sûr qu'il aura une bonne idée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ou alors, faut mettre la main dans le porte monnaie, et ça, hors de question pour moi de le faire Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-03-2013 à 14:29:56 |
Lamren Transactions (0) | Pourquoi vouloir des enjeux ?
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 14:34:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-03-2013 à 14:40:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |