Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Quelle est votre équipe préférée?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[League of Legends] Tournoi saison 4 !

n°9483305
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Hier j'ai donné une idée à grinjouw de tournoi possible et qui serait plus facilement gérable niveau planning.

Il suffit de décrêter 1 ou 2 jours chaque semaine où le tournoi aura lieu. Par exemple le lundi et mardi soir à partir de 20h. Tu crées un chan dédié au tournoi où seuls ceux qui sont prêt à play se connectent. Quand t'as dix personne, l'orga match les personnes pour que la game soit équilibrée et hop c'est parti pour un 5v5. A la fin, chaque joueur de l'équipe gagnante prend une victoire et les autres une défaite.  

Il peut y avoir plusieurs games lancées en même temps et les unes après les autres selon le nombre de participants. Au bout d'un certain temps, 8 ou 10 semaines par exemple, les 10 joueurs en haut du classement sont qualifiés et jouent une finale en 5v5 BO3.

Je sais que ça devient plus un tournoi individuel qu'autre chose, mais ça comble les lacunes du système par équipe :
Un système avec des équipes de 5 ça ne fonctionne pas, pas assez de dispos, impossible de fixer les matchs etc...
Un système avec des équipes de 7 ça veut dire qu'on laisse régulièrement des joueurs sur le côté, ça fait beaucoup moins d'équipes et puis y aura des frustrés qui ne pourront jouer la finale...

Et au final cette formule remplit ce qu'on attend du tournoi : faire des 5v5 hfr régulièrement.

Si ça vous dit je pourrais l'organiser, sauf que ce sera pas avant fin juin.

Et apres on pourrait mettre en place un systeme de league pour classer un peu les joueurs et si il y a assez de monde on met un système de division à l'intérieur de chaque league, ca permettrait à l'organisateur d'équilibrer plus facilement... Wait [:transparency]

Blague à part je trouve l'idée sympa

Ca peut etre cool de bloquer une ou deux dates /semaines pour faire du 5V5 HFR, en plus ca intéressera peut être plus de monde car moins contraignant comme format. Et puis ca permettrait de faire tourner un peu les teams :)

---------------
Il est des chênaies
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:54:33  profilanswer

n°9483320
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:59:09  profilanswer

Il faudrait que Grinjouw nous ponde un générateur impartial de teams pour éviter les débats sans fin.

Que de bonnes idées !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9483329
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:03:28  profilanswer

Sinon, est ce que les capitaines des équipes de l'autre bo3 pourraient nous dire s'ils sont forfait ou non ? Ca va se jouer ou pas ?
Si c'est fini pour eux, ça veut dire que le 3ème match de notre bo3 est la finale, au vu du doodle, on peut (enfin)en finir mardi ou mercredi prochain.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9483333
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:04:30  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Et apres on pourrait mettre en place un systeme de league pour classer un peu les joueurs et si il y a assez de monde on met un système de division à l'intérieur de chaque league, ca permettrait à l'organisateur d'équilibrer plus facilement... Wait [:transparency]

Blague à part je trouve l'idée sympa

Ca peut etre cool de bloquer une ou deux dates /semaines pour faire du 5V5 HFR, en plus ca intéressera peut être plus de monde car moins contraignant comme format. Et puis ca permettrait de faire tourner un peu les teams :)

En plus y a moyen de s'organiser très facilement. On pourrait également faire ça tous les soirs pour que ça puisse arranger tout le monde, avec à chaque fois une personne "de garde" qui soit perma co sur le chan tournoi, fasse le "matchmaking" et reporte les résultats. Cette personne jouerait simplement pas ce soir là mais elle pourrait participer les autres soirs. Ca responsabiliserait un peu plus les participants et enlèverait un peu de poids des épaules de l'organisateur, en plus de raccourcir la durée du tournoi. Ca peut aussi être un championnat sur du plus long terme s'il y a un public intéressé et régulier.
Bref y a moyen de faire ça de pas mal de façons différentes, faudrait juste les opinions des prospects pour faire ça au mieux.

n°9483394
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:18:50  profilanswer

Ce pavé me donne mal a la tête mais ok. Ca pourrait être sympa, et ca permettra aux e-kikiboys de se sentir puissant !  [:lordjidane:4]  

Grinjlow sort nous un petit algo pour random des teams ;)

Message édité par floflos13 le 14-03-2013 à 11:19:21

---------------
Easy
n°9483407
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:21:21  profilanswer

limite faire un sondage sur le topic principal pour voir si il y a des gens intéressés.

Pour équi les team de toute facon ca sera le bordel au début, puis ca s'affinera au fur et à mesure, mais ca promet des débats epic :D

---------------
Il est des chênaies
n°9483421
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:23:56  profilanswer

FloDesWood a écrit :

limite faire un sondage sur le topic principal pour voir si il y a des gens intéressés.

Pour équi les team de toute facon ca sera le bordel au début, puis ca s'affinera au fur et à mesure, mais ca promet des débats epic :D

Faudra instaurer un minimum de sérieux, donc j’instaure la règle du report pendant les games HFR.  :o

---------------
Easy
n°9483440
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:26:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

Faudra instaurer un minimum de sérieux, donc j’instaure la règle du report pendant les games HFR.  :o

[:shimay:1]  [:hpfan]  [:nozdormu]  

RUPERT

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9483442
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:26:52  profilanswer

Oui il va falloir monter un tribunal interne. Si quelqu'un vous saoule sur le chat, a un ratio kda infâme ou va facecheck un bush, prenez une petite capture, postez-là sur le topic dédié avec un commentaire et la communauté jugera de la sanction la plus pertinente.

---------------
n°9483458
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:31:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui il va falloir monter un tribunal interne. Si quelqu'un vous saoule sur le chat, a un ratio kda infâme ou va facecheck un bush, prenez une petite capture, postez-là sur le topic dédié avec un commentaire et la communauté jugera de la sanction la plus pertinente.

La sanction ultime étant l'interdiction de hish  [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:32:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:31:51  profilanswer

n°9483462
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:32:52  profilanswer

Cette prise de tête oO

Vous n'avez jamais fait de compétition IRL? (du foot, du tennis...)

1°) Des participants s'inscrivent
2°) des équipes sont crées
3°) Des matchs sont proposés à dates fixes, libre aux équipes de les jouer avant cette date.
4°) Si le match n'a pas été joué avant la date fixe et que personne ne se présente le jour J du match, le ou les équipes sont déclarées perdantes.
5°) Fin du tournoi, on exclue définitivement tous les joueurs qui se sont inscrits et ne s'e sont pas excusés pour leurs absences.

Voila c'est pas plus compliqué. Vous êtes tous majeurs et responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 11:33:23

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9483469
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:33:48  profilanswer

Lamren a écrit :

La sanction ultime étant l'interdiction de hish  [:vono09]

[:sebcile:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9483471
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:34:45  profilanswer

Jamais fait de compet de tennis :(

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 14-03-2013 à 11:34:58

---------------
n°9483482
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:37:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y'a des compétitions pour les loisirs ? :o

---------------
n°9483501
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:43:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi si et  c'était trop débile, on m'a fait jouer 3 matchs de suite.

j'étais crevé après le 1er, mort crevé après le 2eme, et sur le 3ème je pouvais plus courir je marchais [:cheesecake]

Mais je suis d'accord, suffit de fixer une date et ça se présente pas ou y'a pas de remplaçant, ça perd et basta, pas besoin de se stresser pour rien c'est pas si compliqué :o

---------------
n°9483505
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:45:35  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ahah ! On a pu jouer nos deux matchs hier ! Même si on avait un double remplacement ca reste tjr sympa !

Mais bon, les mecs motivés tu les reconnais et ceux qui s'en branle aussi !

Faut juste faire des teams plus importante (7-8 players) et je pense que le tournoi pourra avancer vite, bien plus vite qu'il ne l'a été avec 5mates.

En tout cas, bien sympa hier ! :o

Jolie invade de votre part sur le 1er match :o
On s'est fait totalement défoncé sur le 2ème, mais en y repensant notre compo était à chier en même temps. (a part le bot)

---------------
n°9483777
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:36:27  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter.
Si c'est moi qui organise c'est moi qui proposerai le principe et j'ai bien entendu déjà qqch derrière la tête.

La solution du classement individuel est exclu, c'est pas assez tryhard pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par glorfindelrb le 14-03-2013 à 13:37:51
n°9483788
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 13:40:47  profilanswer

La discutions est la base de toute bonne organisation jeune scarabée.

---------------
n°9483793
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:42:23  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Je vous demande de vous arrêter.
Si c'est moi qui organise c'est moi qui proposerai le principe et j'ai bien entendu déjà qqch derrière la tête.

La solution du classement individuel est exclu, c'est pas assez tryhard pour moi.

Ben je te laisse faire car de toutes façons je pourrais pas assumer d'organisation dans les mois à venir.

n°9483803
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:45:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Cette prise de tête oO

Vous n'avez jamais fait de compétition IRL? (du foot, du tennis...)

1°) Des participants s'inscrivent
2°) des équipes sont crées
3°) Des matchs sont proposés à dates fixes, libre aux équipes de les jouer avant cette date.
4°) Si le match n'a pas été joué avant la date fixe et que personne ne se présente le jour J du match, le ou les équipes sont déclarées perdantes.
5°) Fin du tournoi, on exclue définitivement tous les joueurs qui se sont inscrits et ne s'e sont pas excusés pour leurs absences.

J'ai expliqué dans mes posts précédents que ce genre de tournoi ne fonctionne pas sur hfr, je m'auto quote :

Un système avec des équipes de 5 ça ne fonctionne pas, pas assez de dispos, impossible de fixer les matchs etc...
Un système avec des équipes de 7 ça veut dire qu'on laisse régulièrement des joueurs sur le côté, ça fait beaucoup moins d'équipes et puis y aura des frustrés qui ne pourront jouer la finale...  

Mais si vous voulez faire un tournoi avec du perma victoire par forfait c'est possible, mais ça va pas être très intéressant !

n°9483818
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:50:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

Jolie invade de votre part sur le 1er match :o
On s'est fait totalement défoncé sur le 2ème, mais en y repensant notre compo était à chier en même temps. (a part le bot)

Clairement, pro invade [:shay555]
On s'est bien fait défoncer sur le 1er, ce n'est que juste revanche ! :o

n°9483823
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 13:51:03  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai expliqué dans mes posts précédents que ce genre de tournoi ne fonctionne pas sur hfr, je m'auto quote :

Mais si vous voulez faire un tournoi avec du perma victoire par forfait c'est possible, mais ça va pas être très intéressant !

POurquoi ca ne fonctionne pas? Parce que vous autoriser les gens à s'absenter sans prévenir et sans qu'il n'y ait de conséquences.

Ce type de tournoi te permet d'avoir au final une liste de joueur fiable, motivé et qui veulent faire un tournoi.

Et dans n'importe quel sport tu as des remplaçants et ca marche plutôt bien comme système :o

Ah et le but ce n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais d'organiser un tournoi, les joueurs s'adaptent aux règles du tournoi et non l'inverse, sinon ca ne peut jamais fonctionner.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 13:54:23

---------------
n°9483835
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 13:57:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

spirou59 a écrit :

Ce type de tournoi te permet d'avoir au final une liste de joueur fiable, motivé et qui veulent faire un tournoi.
Et dans n'importe quel sport tu as des remplaçants et ca marche plutôt bien comme système :o

C'est beau tant d'innocence  :whistle: J'étais pareil au début de ce tournois, et j'ai vite déchanté  :pfff:
On est sur HFR mec, s'attendre à des mecs responsables, fiables et motivés, c'est comme espérer voir aoutp carry avec shacco, c'est une utopie :o

M'enfin, je remarque que ça parle beaucoup, que ça critique beaucoup, mais à part glorfinderp, personne n'est prêt à assumer la responsabilité d'organiser quelque chose :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par ginjou le 14-03-2013 à 13:57:57
n°9483837
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:58:26  profilanswer

Talen a écrit :

Clairement, pro invade [:shay555]
On s'est bien fait défoncer sur le 1er, ce n'est que juste revanche ! :o

La seconde game vous avez sorti du lourd, votre remplaçant Gold 1 (déjà ce n'était plus trop équilibré) a bait mon karthus pour sa leblanc.
Au top, fail pick j'avais pas de micro pour gueuler sur le pick shyvana, qui en plus d'être contre singed, ne prend pas d'ignite, 'fin bon... Apparement fail de sa part sur first blood pour le singed, qui était  presque intouchable de la game après.
Mid, je suis sensé me faire explosé, au final je suis devant au farm et je prend la tour sans mourrir (je crois), j'arrive à décaler avec le tp pour prendre deux kills.
Au bot, ba early deco de notre support : lane perdue.. drake perdu ... snowball général à partir de là, on dominait avant la déco, car de mémoire c'étaut perma push (pas pu tp)
Après vous étiez mieux regroupé que nous, en teamfight on aurait pu vu défoncer je pense vu la quantité d'aoe.
Manquait de saveur cette game, trop de choses bencales :(

---------------
n°9483838
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:58:32  profilanswer

Bah le truc c'est que de mémoire là comme ça, je compte qu'on est 15 à 20 joueurs connectés chaque soir, y'a sûrement moyen de se faire des mini tournois sympatoches quand même, sans pour autant se fatiguer à organiser un truc immense :o

---------------
n°9483844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 13:59:03  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est beau tant d'innocence  :whistle: J'étais pareil au début de ce tournois, et j'ai vite déchanté  :pfff:  
On est sur HFR mec, s'attendre à des mecs responsables, fiables et motivés, c'est comme espérer voir aoutp carry avec shacco, c'est une utopie :o

M'enfin, je remarque que ça parle beaucoup, que ça critique beaucoup, mais à part glorfinderp, personne n'est prêt à assumer la responsabilité d'organiser quelque chose :whistle:

Bah moi si j'organise ca va être la dictature. Perso le mec qui se pointe pas à 21H00 sans explication, c'est ban du tournoi, d'HFR, de LOL et je veux plus en entendre parler. :o

---------------
n°9483847
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 13:59:12  profilanswer

ginjou a écrit :

aoutp carry avec shacco, sion, tryndalol, j4, heimer, c'est une utopie :o

FYP  [:quenelle epaulee:2]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9483852
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 14:01:05  profilanswer

Topher85 a écrit :

La seconde game vous avez sorti du lourd, votre remplaçant Gold 1 (déjà ce n'était plus trop équilibré) a bait mon karthus pour sa leblanc.
Au top, fail pick j'avais pas de micro pour gueuler sur le pick shyvana, qui en plus d'être contre singed, ne prend pas d'ignite, 'fin bon... Apparement fail de sa part sur first blood pour le singed, qui était  presque intouchable de la game après.
Mid, je suis sensé me faire explosé, au final je suis devant au farm et je prend la tour sans mourrir (je crois), j'arrive à décaler avec le tp pour prendre deux kills.
Au bot, ba early deco de notre support : lane perdue.. drake perdu ... snowball général à partir de là, on dominait avant la déco, car de mémoire c'étaut perma push (pas pu tp)
Après vous étiez mieux regroupé que nous, en teamfight on aurait pu vu défoncer je pense vu la quantité d'aoe.
Manquait de saveur cette game, trop de choses bencales :(

D'ailleurs faut que t'achète un micro, sérieux c'est trop galère de ne pas pouvoir communiquer. On rate un kill sur LeBlanc parce que tu m'entends pas, me vois pas j'en sais rien.

---------------
n°9483856
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 14:01:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah moi si j'organise ca va être la dictature. Perso le mec qui se pointe pas à 21H00 sans explication, c'est ban du tournoi, d'HFR, de LOL et je veux plus en entendre parler. :o

Ouais, et donc vous finirez le tournois à 5-6, ça va faire du beau match ça :o

n°9483859
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 14:02:44  profilanswer

Twisted treelines c'est fait pour ça  [:xenobrandt:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9483870
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 14:05:45  profilanswer

Non

ginjou a écrit :

Ouais, et donc vous finirez le tournois à 5-6, ça va faire du beau match ça :o

qu'est ce que t'en sais? Quand les gens ont compris qu'il y a des règles et des sanctions ca change tout
Et au moins ca te fait une liste de 15/20 joueurs que tu peux exclure de toute activité HFR sur LOL

Message édité par spirou59 le 14-03-2013 à 14:06:14

---------------
n°9483871
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:05:48  profilanswer

Non leblanc je ne l'avais pas, j'avais checké les pv, d'autant que j'étais partit sur catalyst plutot que petit baguette face à LB.
La pause je ne sais pas où c'est .... :( Aucun des 10 n'y a pensé non plus... Il était sur skype on c'est dit que ça allait aller vite

---------------
n°9483877
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:08:39  profilanswer

ginjou a écrit :

J'ai dit que j'étais prêt à en organiser un aussi :(

@spirou59 on appelle ça un tournoi mais on joue juste pour le fun, obliger les gens à se connecter tel jour à telle heure, ben coment dire... t'aura pas assez d'inscriptions pour faire 2 équipes.

n°9483887
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:11:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

POurquoi ca ne fonctionne pas? Parce que vous autoriser les gens à s'absenter sans prévenir et sans qu'il n'y ait de conséquences.

Et c'est quoi les conséquences ? Une tête de cheval dans le lit ?
Si le mec n'est pas motivé et laisse les autres en plan, c'est bien qu'il s'en fout des conséquences.

Et ça parait relativement logique de ne pas être motivé pour un tournoi hfr, dans le sens où tout le monde joue déjà régulièrement contre tout le monde. Le mode tournoi n'apporte pas de vraie plus-value. Plus que la sanction, c'est un enjeu qu'il faut parvenir à mettre en avant. Les premiers tournois du topic SC2 étaient bien gérés de ce point de vue là, avec les finales streamées et commentées (avec un pro en guest-star), un match contre un autre pro en récompense... Pour LoL on pourrait imaginer une finale commentée par Skyyart ou quelqu'un du style, ce serait sympa et je suis sûr que ça aiguillerait beaucoup d'entre nous. Ou alors un lot sympa pour l'équipe vainqueur, genre Soliny ou un skin rare ou je sais pas quoi.

---------------
n°9483891
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:12:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et c'est quoi les conséquences ? Une tête de cheval dans le lit ?
Si le mec n'est pas motivé et laisse les autres en plan, c'est bien qu'il s'en fout des conséquences.

Et ça parait relativement logique de ne pas être motivé pour un tournoi hfr, dans le sens où tout le monde joue déjà régulièrement contre tout le monde. Le mode tournoi n'apporte pas de vraie plus-value. Plus que la sanction, c'est un enjeu qu'il faut parvenir à mettre en avant. Les premiers tournois du topic SC2 étaient bien gérés de ce point de vue là, avec les finales streamées et commentées (avec un pro en guest-star), un match contre un autre pro en récompense... Pour LoL on pourrait imaginer une finale commentée par Skyyart ou quelqu'un du style, ce serait sympa et je suis sûr que ça aiguillerait beaucoup d'entre nous. Ou alors un lot sympa pour l'équipe vainqueur, genre Soliny ou un skin rare ou je sais pas quoi.

Y a carrément pas assez de monde pour organiser un truc de cette ampleur.

n°9483898
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 14:13:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

genre Soliny ou un skin rare ou je sais pas quoi.

C'est ça le lot sympa? Et pourquoi pas un tapis de souris aussi :o

Moi je propose le CV dédicacé d'aoutp  [:belzedar:3]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 14-03-2013 à 14:14:01

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9483901
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:14:28  profilanswer

Je ne parle pas d'ampleur mais d'enjeu pour motiver les troupes. Pas besoin d'être très nombreux, un tournoi à 4 équipes peut déjà être très sympa. J'attends de voir ce que propose Glorfi je suis sûr qu'il aura une bonne idée.

---------------
n°9483950
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 14:29:02  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai dit que j'étais prêt à en organiser un aussi :(

Avec moi en co-organisateur :o
Et comme j'ai dit, les trucs HFR, je fais plus maintenant, vu comment ça se passe  :whistle:

Davinout a écrit :

Y a carrément pas assez de monde pour organiser un truc de cette ampleur.

Chou Andy a écrit :

Je ne parle pas d'ampleur mais d'enjeu pour motiver les troupes. Pas besoin d'être très nombreux, un tournoi à 4 équipes peut déjà être très sympa. J'attends de voir ce que propose Glorfi je suis sûr qu'il aura une bonne idée.

Que ce soit pour des pros, pour des lots à gagner, etc..., il te faut au minimum 8 équipes pour que l'ampleur soit assez grande et que Riot / un pro veuille bien s'y intéresser. De plus, les organisateurs ne peuvent pas y participer (logique, mais bien chiant :( ).
J'avais déjà pensé à ça en parlant avec grosbill lorsque je pensais mettre en place ce tournois, mais au vu du nombre de joueurs HFR, c'était impossible de réunir au moins 48 personnes (6x8), à moins d'ouvrir le tournois à tout le monde, et on perd alors le fun de jouer entre aylyte :o

Ou alors, faut mettre la main dans le porte monnaie, et ça, hors de question pour moi de le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-03-2013 à 14:29:56
n°9483959
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:33:18  profilanswer

Pourquoi vouloir des enjeux ?

Avoir le titre "l'élite de la lie d'hfr" n'est pas un enjeu suffisant ? :o

Perso je trouverais ça tout autant marrant qu'on fasse deux teams voir 3, vu qu'on est souvent les 10 même connectés chaque soir (  [:jesse james:4] ) et qu'on se fasse un bo3 chaque semaine voir 2x par semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 14:34:03

---------------
n°9483963
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:35:37  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est ça le lot sympa? Et pourquoi pas un tapis de souris aussi :o

Moi je propose le CV dédicacé d'aoutp  [:belzedar:3]

J'ai même pas eu mon skin pour les paris de la dernière fois :o

---------------
n°9483978
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:39:24  profilanswer

ginjou a écrit :

Que ce soit pour des pros, pour des lots à gagner, etc..., il te faut au minimum 8 équipes pour que l'ampleur soit assez grande et que Riot / un pro veuille bien s'y intéresser. De plus, les organisateurs ne peuvent pas y participer (logique, mais bien chiant :( ).

Mais non, il faut du démarchage/copinage ! A SC2 je crois que c'était Gagman qui avait contacté Llewelys (manager M et commentateur), plus tard GB était allé chercher Moman (pgm français un peu naze mais très sympa) en organisant la finale dans son cyber... Ca me parait pas irréalisable, il suffirait que, par le plus grand des hasards, un des patrons du topic LoL connaisse du beau monde :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-03-2013 à 14:40:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tournoi de jeux vidéo[67] [LAN PC/TOURNOI CONSOLE] LanUp28 COD:BO 2 à gagner le3&4 novembre
STARCRAFT 2 - Tournoi 06/09/2012FRSL- tournoi Starcraft II
Legends of Pegasus [x4 stratégie en temps réel et en tour par tour ][League Of Legends] Tournoi saison 4 [RE-ANNULE]
[ECH/VDS] Skies of Arcadia Legends Gamecube FR+notice[League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!!
[League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2 
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] Tournoi saison 4 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)