| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:42:10 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | Bon sinon Phi tu peux pas introduire un systeme de LVP (osef du MVP) dans chaque game ? Les gens ont 1 jour pour voter et celui qui se mange le LVP perd X pts (5pts ca me semble correct).
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 20-11-2015 à 11:44:47 |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Bon ça va me remotiver à dev un peu. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je l'ai un petit peu cherché Message cité 1 fois Message édité par djooool le 20-11-2015 à 12:05:17 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:06:57 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | |
aout Transactions (0) | Pour affiner le systeme de LVP (Least Valuable Player), on pourrait faire un truc du genre.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai mais genre Cosi il va voter pour moi systématiquement... Même si je le porte sur mes épaules pour le mettre dans le siège passager de ma Bugatti Veyron --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Non je vote impartialement, c'est que tu le mérites pour l'instant, t'es qu'un escroc. Nous, membres de la NTM, savons l'imposture que tu es. |
|
aout Transactions (0) | Meeeeeeeeeeeuh non, personne n'oserait ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
remix84 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Clairement Aoutp et Cosi seront des gros LVP potentiels, on peut y inclure Floflo bien entendu. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Vous chopez la liste des 10 inscrits pour le match, vous (pré ?) désignez deux capitaines d'équipe (tant qu'à faire qui se détestent hein Évidemment, pour le petit dernier qui sera choisi à chaque fois par défaut, ça sera taunt en permanence mais ça lui donnera le cœur d'être meilleur Message édité par Gnarfou le 20-11-2015 à 13:55:18 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est plus intéressant de laisser les capitaines choisir tour par tour les joueurs de l'autre équipe --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
remix84 Transactions (0) | Autant je suis que Diamant 1 en pétanque, mais piscine c'est pas loin du Challenger. |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Les filles aiment les badboys.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
--------------- |
remix84 Transactions (0) | Ressourcez vous bien ce weekend, et faite le vide afin d’être prêt mardi prochain. La semaine 2 s'annonce déjà rude |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut reforcer Cain à venir sur le fofo, il est assez salty, ça pourrait pimenter les choses.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Mister Frite c'est le mec le plus ennuyeux de hlc qui prend des héros de merde avec des builds anti-jeu et passe 99% de la partie sur la lane top, rite? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il fait une entrée prudente, en évitant les picks border line, afin d'éviter de se faire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Mais je vous trouve encore trop gentil va falloir que je vienne flame des nouveaux bientôt. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu étais pas trop friendly avec Cain non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
|
kphi κφTransactions (0) | WEEK 2
Message édité par kphi le 24-11-2015 à 14:40:11 |
glorfindelrb Transactions (0) | Ben non je suis toujours pas là. Enfin par ce soir en tout cas. Message édité par glorfindelrb le 24-11-2015 à 14:41:37 |
djooool PépitologueTransactions (0) | surement dispo jeudi mais ce soir et demain, ça risque d'être chaud, peut être celle à 21h ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |