| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:51:32 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
Ca manque de frog d'ailleurs ces temps ci cher Djoul Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-11-2015 à 20:01:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Comment c'est encore les même équipes qu'hier, l'algo est régulier Message édité par v3ofme le 19-11-2015 à 20:41:52 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
POUQIE pouqieTransactions (0) | farore a gagné car le matchmaking est pas équilibré --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La pauvreté du niveau en lane sur cette game .... Over chiant à spectate, sauf au mid, au début... Purée le floflo sur la 2nd game o_O. Pas de tp quand ça team fight, des ultis 100% sur les minions.. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 19-11-2015 à 22:24:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Si il l'atteint après alors qu'il a été lancé avant aussi. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était inclusif, mais un peu trop avancé dans la technicité, on va rester sur le facil Message édité par Topher85 le 19-11-2015 à 22:39:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:40:46 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
Promis je vais faire un effort |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cette Diana de l'espace hier Puis Koma en face jouait tellement safe, j'ai du allé rendre visite à notre ami chauve pour faire quelques playos. La première partie était juste horrible au top, dernière fois que je joue malphite dans les HLC Message édité par gerrar le 20-11-2015 à 08:51:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Je me suis bien fait outplay du lvl 1 à 3. Je savais que ca dealait, et qu'une fois 3, il pouvait me cartoucher comme il fallait. Mon erreur a été de me coincer contre le mur de jungle, du coup j'ai été stuck quelques secondes par la dynamite. J'étais en train de spam le flash pour éviter l'ignite, mais le stun a duré trop longtemps, j'ai flash pour rien. Bien joué de ta part Elfen Forcement après sans flash, c'est tendu, et j'ai mangé une seconde fois. 0/2/1. Puis, chacun a farm de son coté, je pense qu'il savait qu'il ne pouvait plus me 1v1 comme en early. Il a juste attendu les Tfs, et avec l'avance de gold qu'il avait, il a simplement out damages tout le monde et snowball tranquillement ... 2 Tfs où tout le monde repart à 50 hp de votre coté, peut être que la suite aurait été différente avec un peu plus de luck sur ça.
5v4 du coup, ils nous restaient beaucoup d'ulti en plus, et plus qu'à finir. Gerrar, il y a les 3/4 de tes Q qui ont même pas touché, et tu fais quand même l'ulti ensuite, t'es vraiment garbage. Message édité par remix84 le 20-11-2015 à 09:32:19 |
kphi κφTransactions (0) | Dans ma tête il n'y avait aucune raison que je me fasse fear pendant le E |
remix84 Transactions (0) | Et si, comme Elise en fait |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Game 1 : j'étais jungle avec le poney |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Phase de laning un peu molle en game 1 à cause du Janna vs Leona. Mais on avait un avantage CS et le reste de l'équipe était bien donc on a joué tranquille. T'ajoutes à ça les roams du Mid et gank de Jarvan on était bien --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
djooool PépitologueTransactions (0) | LES EXTREMES DE LA SEMAINES : Message édité par djooool le 20-11-2015 à 10:59:28 |
kphi κφTransactions (0) | Au début de la partie sur Janna, je lui ai dit que Leona ne pouvait pas placer un seul E grâce à la tornade.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-11-2015 à 11:01:29 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai vu --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah justement tu devrais coller lucian non ? T'as que une direction pour lancer la tornade et on a pas specialement d'AOE que vous devez éviter à par le Q de Varus mais tu le vois arriver. C'est le même principe que Thresh. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) | Non mais il main Janna depuis 3 ans, il sait ce qu'il fait |
Quelle est mon intérêt, une fois que je le colle ?
T'es marseillais, tes propos n'ont aucun sens. Et surtout tu dis du caca, caca que tu as bien fourni au mid vs elfen Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 20-11-2015 à 11:24:10 --------------- Easy |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Après niveau 6 c'est une autre histoire, Leo + Varus tu peux pas faire grand chose si ça touche --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais ta leo était la passivité incarnée, ça faisait mal au coeur de te voir inactif... T'as eu tellement de possibilité pour engage. Quand phi était low hp par rapport à vous, en 1v2, tu l'avais sous le nez, et janna était base ou en CD, et rien... Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 20-11-2015 à 11:28:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Faut dire que c'est pas simple de ne pas se faire stun par l'ulti de leona, il faudrait que tu joues un champion avec de la move speed Floflos |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 20-11-2015 à 11:29:41 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je me souviens surtout d'un ulti de rumble lors d'un TF midlane.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
AVC ou rupture d'anévrisme le mois dernier ? Message édité par djooool le 20-11-2015 à 11:32:13 |
--------------- Easy |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kphi κφTransactions (0) | Bah pour le coup, farmer au q en attendant que floflos meurt, c'était on ne peut plus passif |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | T'es sérieux ? Ils ont clean 12 wards avant qu'il arrive. Le seul moyen de te prévenir mieux c'était d'interrompre Xibos et ta maman pour qu'elle t’appelle à propos du gank évident qui arrivait Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-11-2015 à 11:39:48 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon ça ne motive pas à jouer la semaine pro ça :\ --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | T'es conscient qu'on se poile quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |