| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:07:22 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Inscrivez vous bordel... on se croirait à WOW pour les inscriptions aux raid... les mecs vont s'inscrire 10 minutes avant... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | IWH Moi faudrait vraiment que ça démarre à 21h pour que je sois présent, pas qu'on patiente 1/4 d'h Message édité par djooool le 24-11-2015 à 17:18:43 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | a priori sans moi ce soir, je vous laisse une chance de me rattraper --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Ca fear de perdre pleins de points |
djooool PépitologueTransactions (0) | ohlalal Moi+Cosi, ce chat noir que tu veux pour les mates ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 24-11-2015 à 20:41:58 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kphi κφTransactions (0) | Idem |
remix84 Transactions (0) | Le smiley qui montre exactement mes sentiments ce soir.
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:41:26 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
remix84 Transactions (0) | Le mec nous déconcentre pendant toute la game, tu m'étonnes qu'on throw en late à force d'entendre de la merde |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kphi κφTransactions (0) | Mince je t'ai oublié, je te le change tout de suite. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Inscrit pour ce soir 22h, laissez rentrer le 2eme de la HLC saison 1 ! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | P-e que je vais pouvoir jouer un certain personnage ce soir, enfin je pense que non car la peur est clairement imprimée dans le mental adverse. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Celle dont la préférence laisse supposer un manque de capacité chez le joueur. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'aurai du te tuer en 1v1 avec ton KZ de merde toi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je suis assez fier du move parce que j'ai fufu pour arriver dans le bush sans me faire voir par les creeps, ça a du se jouer au poil de cul pres (et c'était un sacré pari sur ta greedance vu que je ne voyais pas si t'allais avancer).
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Deux poids lourds qui entrent dans le ring ce soir, hype ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je serai dispo pour les deux games ! --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | T'es pas sympa avec ton homonyme, il est pas gros. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Un encore moins gros. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel, Le top du classement dans la même team, y a que Remlan pour descendre le niveau, super l'algo. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Apparemment on ne peut pas changer le screenshot, du coup je pose ça là :
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Kosto en fait ce batard de Aout, il était triste de pas pouvoir play avec nous, résultat il est passé prendre de nos nouvelles régulièrement --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai honte de tant de tryhard.... la game sans ballz. Message édité par Topher85 le 25-11-2015 à 23:24:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |