Reprise du message précédent :
Du coup, du monde pour ce soir ?
Peut être moi/Delight.
Quel suspence, vais je tenir
Tu espéreras une apparition du Belge Volant au clair de lune quand vous ne serez que 9 ce soir
Elle est sur HFR ?
Elle est HFRienne par alliance.
Je vous rappelle qu'il y a 2500ɛ de lot à gagner pour le top 3 !
C'est quoi des "ɛ"
Il y a un piège
Meuh non, demande aux précédents gagnants
RP ?
T'as rien gagné toi !
2 golds dans le top 3 pour la saison 1, ça picote le cul des diam's Ceci noté, Ginjou, Docben et Mr Tarask sont demandés au comptoir pour un feed sur la récompense
Le mec s'est fait carry sur les premières parties et a décidé de stop avant de perdre sa première place. Not deserved ²²²
Fourure a investi dans un lit deux places ?
Fourure a investi dans un lit deux places cave insonorisée ?
Doucement, il est encore à l'étape d'achat d'un animal de compagnie qu'il nomme avec un personnage de jeu vidéo, si tu suis le parcours
HFRienne affiliée parce qu'elle joue avec nous, c'est tout ce que je voulais dire
bonsoir inscrivez vous pour la game de ce soir s'il vous plait merci à tout à l'heure
*Les games.
Dispo vers 21h si ya de la place
On est que 8 inscrits pour l'instant
Dès que tu peux go te réinscrire sur le site aout, puis t'inscrire à l'event.
Je le fais right now
Ok good, manque 2 larrons pour 21H
je croyais qu'après le GITE HFR on était soudé comme les doigts dla bite et en réalité personne ne veut jouer ensemble il y a anguille sous roche
Je crois que t'as oublié de t'inscrire au match. (aout) Manque 1 joueur. Un peu de lobby ne ferait pas de mal !
No Pouquie est inscritE. Faudrait PM farore + delight on serait 10. Ca serait DELIGHTFUL.
aout c'est normal que t'es inscrit que pour la game de 22h et pas 21H ?
C'est vu avec aoutp, me forçant à me désincrire pour 21h après m'avoir forcé à m'inscrire, trash jusque dans les clic le mec
C'était toph qui m'a MP il voulait passer du bon temps avec sa nana j'ai pas pu dire non
Je me permets de quote les prédictions d'un homme de talent
poukié 4/0, ces HLC n'ont aucun sens ! D'ailleurs 100% de win team 1, mais tout va bien dans l'équilibrage
Le blue side a toujours été pété
btw, ton matchmaking est totalement naze.
une nouvelle saison ! IN
oui donc rien à voir avec moi si on a perdu mardi. C'est fou de devoir répéter les vérités essentielles, le monde n'est pas prêt
Les vérités essentielles ? Heureusement que tu ne comptes pas bosser dans un environnement qui demande de la rigueur syntaxique et grammaticale.
j'HFRise mon vocabulaire comme toujours, allons J'envoie des mails sérieux à longueur de journée, je vais pas me coltiner la langue française sur HFR !
Bon Djoool arrête de casser les couilles et inscris toi pour ce soir. C'EST UN ORDRE
Les mots justes.
Pardon ? PARDON ? C'est à dire qu'en fait entre sortir boire un verre avec des Zouz ou trainer avec les boutonneux d'HFR mon choix est vite fait Enfin je vulgarise voyez mais bonnes games
omg ce baiseur
C'est à dire qu'en fait entre sortir boire un verre avec des Zouz ou trainer avec les boutonneux d'HFR mon choix est vite fait
Mec, quand t'as lu que les femmes de Seine Saint-Denis c'est de vraies bombes t'as pas saisi l'info je crois