| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:12:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon phi déjà je te ai à dire que ce site et l'initiative des hlc sont vraiment excellents !
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vas sur l'appli twitch et sur kphi --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je parlais justement de cet onglet c'est une horreur sur le site avec u. Smart phone --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | J'espère que tu troll si tu trouves le moyen de raler sur la compatibilité mobile du site |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais ton onglet il se met en plein milieux on peut rien faire sur iphone sur ton site c'est une horreur.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | C'est vrai que c'est chiant cette popup : https://www.youtube.com/watch?v=-zfFXqZ9aqg
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais les gars, je ne sais même pas faire fonctionner mon js sur ie ou résoudre le souci de rafraichissement aleatoire, qu'est ce que vous allez me parler de version mobile comme si j'avais une equipe de 13 chinois sous le bras |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon la game 1 en gros, c'ets obvious que le temps d'une game (25min), lee sin dans les mains d'un mec qui ne fait que le jouer, ça a une efficacité infiniment plus grande qu'une poppy, surtout cette saison.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 07:55:36 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Cette imposture à la tête du classement provisoire |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | Ça ne joue pas ce soir ?
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Perso je peux à 21h, je dois m'inscrire, j'attend que le site charge. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sport ce soir, je m'étais inscrit que mardi et jeudi perso Mais t'inquiète pas je viendrai toujours rajouter cette petite dose de saveur et de défi dans ma team. Déjà fait tilt topher en 1 game Message édité par djooool le 18-11-2015 à 10:40:09 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Mélanger le truc avec un Utimate Bravery comme ça pas de soucis d'equilibrage. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas la bonne semaine pour abuser de parties en vocales perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est pratique avec Topher, s'il perd tu peux être sur que c'est parce qu'il "n'a pas tryhard" |
glorfindelrb Transactions (0) | Pour le coup il ne dit pas ça, un peu de bonne foi phi (enfin il essaye peut être dans le dernier message mais comme on ne comprend rien...)
Déplacements pro sur les 3 prochains soirs. Message édité par glorfindelrb le 18-11-2015 à 11:10:44 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je raisonnais en terme de tryhard de "pick", comme précisé.
kphi κφTransactions (0) | Je vois ce que tu veux dire Glor |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils ont compris, c'était juste pour alimenter du troll, raté. Sinon j'ai le premier steal d'un herald/nash/drake des HLC Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-11-2015 à 12:40:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
elfen8 Transactions (2) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Psst joue Vel'Koz ça fait pareil que Brand sauf en early --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ziggs adc mec. |
|
elfen8 Transactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vais voir si je sais être dispo, mais tu sauras ça en dernière minute --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |