| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
tarasklerouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:16:44 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-11-2015 à 07:33:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
@tarask je fustige juste les gens qui se plaignent au final, je m'en fout de qui participe à un événement temporaire de 15 jours Message édité par djooool le 17-11-2015 à 08:13:15 |
kphi κφTransactions (0) | Il en a la rage l'étudiant de 32ans, t'as eu une mauvaise note à ton devoir maison ? |
kphi κφTransactions (0) | Au passage, le query des stream était mal foutu, changement de méthode > gain de temps sympathique sur les loadings |
Pour l'age tu confonds avec Pouquie Message édité par djooool le 17-11-2015 à 09:28:40 |
kphi κφTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est mis à jour tous les combien la page soloQ ? --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | 1h. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soit 3 games de présaison. Message édité par Chou Andy le 17-11-2015 à 11:16:30 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et ca recharge avec tous les inscrits même récent ? Ou c'est à toi de les ajouter ? --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Ca se met à jour tout seul (c'est pour ça que je vous ai fait vous réinscrire), aux bugs incompressibles près. Message édité par kphi le 17-11-2015 à 11:19:50 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'avais compris qu'il s'adressait au lurkeur inconnu, et pas à v3ofme spécifiquement. |
kphi κφTransactions (0) | Le seul prérequis c'est de se manifester ici, le volume participatif n'influe aucunement sur la qualité du personnage, ce ne sont pas les exemples qui manquent ici |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | C'est chagrinant quand même vos taunt en permanence, on n'ose pas s'inscrire/participer (le lurkeur anonyme avec faible volume participatif influençable se reconnaitra) car parfois entre le lard ou le cochon, la différence ne saute pas au yeux Message édité par Gnarfou le 17-11-2015 à 15:21:18 |
Mais je quote quentincc pas Vefome !! Moi je te vois bien coder pour l'entreprise voisine, ah my bad j'ai confondu les noms |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
Tant que Topher est inscrit, tout va bien je serai pas dernier, pour le reste tout est de la faute de CosinusX, sans lui je serai top3 easy sur la saison précédente, FDZP Message édité par djooool le 17-11-2015 à 16:48:22 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est pas foufou on est 11 inscrit a la première et 7 à la suivante
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Surtout quand les gens vont réaliser que t'as réussi à devenir encore plus mauvais en 2 ans |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Est-ce que l'algorithme prend en compte que la division 5 qu'importe le Tier c'est plus trash que Bronze ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kphi κφTransactions (0) | Je prend le live ranking au lp pres maintenant. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso c'est en faisant la S01 que j'ai appris plein de chose (je jouais à lol depuis 2-3 mois de mémoire) et même si j'ai fini bon dernier |
remix84 Transactions (0) | Faut se réinscrire ou pas ? Parce que j'arrive pas à me connecter |
kphi κφTransactions (0) | Yep réinscription ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouh ouh quelle excitation c'est comme à la saison 1 je quitte le boulot pile au moment pour arriver 1min avant le match !! j'espère que je serai tiré au SORT !! edit: ah non chui con c'est 21h.. ca m'aura au moins fait sortir du boulot Message édité par POUQIE le 17-11-2015 à 19:26:39 --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai parié 50 boules sur ton équipe, t'as pas intérêt à me laisser tomber Topher --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve que notre team fait rêver, je suis dsl, on a rarement vu une telle saveur ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre le classement soloQ il est pas fiable pour tous ceux qui ont pas fait assez de games
--------------- salut c pouqie |
|
Message édité par kphi le 17-11-2015 à 20:46:57 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | déja un blame pour le roi banane ! --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais y a un stream une vidéo YouTube un truc quoi que je puisse suivre ces hlc seul dans mon hôtel miteux lyonnais !
Message édité par gerrar le 17-11-2015 à 21:11:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Game d'ouverture ! Flame away !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |