| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les gros --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:43:28 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais laissez ce topic mourir en paix! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | H-35 |
glorfindelrb Transactions (0) | Pas trouvé l'outil de récupération de mdp. |
kphi κφTransactions (0) | Faut te réinscrire pour que je puisse te lier à l'API. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est donc ça putin --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | mais oui je me suis fait insulter en MP pour lui avoir demandé, son truc est tellement pas clair putain, heureusement qu'il est pas informaticien, ça serait gênant sinon |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:54:46 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Faut se réinscrire parce que j'ai ajouté un onglet soloQ qui va aller query votre id sur l'api au moment de l'inscription.
Message édité par kphi le 16-11-2015 à 11:56:58 |
Farore9301 Transactions (5) | Et se réinscrire prend 10 minutes à cause des loading times. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | C'est ça de vouloir un site connecté et automatisé |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien, ton image de fond du site fait 3,3Mo
Message édité par POUQIE le 16-11-2015 à 12:14:44 --------------- salut c pouqie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Il manque *un, pas si difficile à voir pourtant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Les HLC arriveraient-elles trop tard ? y a-t-il un manque de hype ? les inscriptions sont bien en dessous de ce qu'on pourrait espérer, mais que font nos joueurs ? Découragés par le site, n'aiment plus le jeu entre hfr, trop occuper à baiser ??
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Si seulement tu bossais dans l'informatique ou possédait une capacité autre qu'engueuler tes mates quand tu fail-flash, pour aider |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Yup, ça s'appelle 2-3 jours de boulot. Message édité par kphi le 16-11-2015 à 16:25:45 |
kphi κφTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | 3Mo pour un fond sur le web c'est ENORME surtout vu le type d’hébergement que tu utilises. C'est surtout inutile là donc compresse ça proprement en jpg. Après ça ne représente "que" 1.3s, le gros du temps est sur la première requête. Ca ne veut pas dire que c'est pas ta faute mais qu'il faudrait que tu regardes dans ton code (en prenant des temps régulièrement par exemple) où est-ce que ce temps est perdu. Tu charges aussi beaucoup de javascript donc regarde si tu as besoin de tout ça dès le début.
C'est normal que tu laisses lister ça http://phi-hlc.net/framework/ ? Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 16-11-2015 à 17:29:51 |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Je sais pas d'où vous sortez votre 3Mo de fond, l'image fait
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 16-11-2015 à 17:58:04 |
kphi κφTransactions (0) | Faudrait peut être que je dégonfle un peu les petites images en fait.
|
glorfindelrb Transactions (0) |
En effet, j'ai repris ce qui a été dit avant sans vérifier (alors que c'est visible sur mon screenshot). Donc il faut regarder ton code pour voir ce que tu lui demandes côté serveur qui est si long. On ne peut pas voir ça pour toi si tu partages pas le code. Le TTFB mesure juste le temps entre la requête du client et début de réponse du serveur. Il mesure le temps d'exécution de ton code côté serveur. Ton hébergement compte bien sur là dedans mais bien moins que ton code lui même. Si tu as toujours 5s en retournant une page vide tu pourras accuser OVH mais je pense pas que ce soit le cas. Message édité par glorfindelrb le 16-11-2015 à 18:10:45 |
kphi κφTransactions (0) | "le code". Je peux te filer les 15-20.000 lignes cumulés si tu penses que ça peut aider.
Message édité par kphi le 16-11-2015 à 18:20:07 |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu charges l'image via du javascript, est-ce que tu as la même chose en la chargeant directement ? Sinon tu peux quand même recompresser tes 600Kb en 300 ou 400 sans que ça ne gêne vraiment. Ce sera toujours ça de pris. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 16-11-2015 à 18:34:38 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Et non, le background est dans le CSS on ne peut plus classique. Message édité par kphi le 16-11-2015 à 18:40:21 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 16-11-2015 à 21:20:52 --------------- salut c pouqie |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) | Perso c'est en me faisant embrigader dans les HLC saison 0 que j'ai découvert la saveur HFR. --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |