| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
incontestablement ma meilleure game top Mais j'arrive à 8k dmg soit plus que la soraka de remlan Message édité par djooool le 23-01-2015 à 11:36:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:35:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par aRWaM le 23-01-2015 à 12:48:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] ?tab=stats Encore Message édité par Farore9301 le 23-01-2015 à 12:53:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps quand tu meurs 10 et 13 fois c'est pas vraiment opti pour avoir un bon farm. Message édité par musacorp le 23-01-2015 à 12:57:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Les noeuds pap' Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-01-2015 à 13:50:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 13:53:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:54:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah ça serait bien que la modération ré-ouvre le vrai topic quoi... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Où on renomme celui-ci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | koi --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Il est dégueulasse ce topic ounique LoL --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | +1 Je reste ici moa --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
les lurkers ont pris le pouvoir on est condamnés à ne plus jouer ensemble ne plus s'insulter gaiement Message édité par djooool le 23-01-2015 à 15:56:59 |
kappad'or Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | On sait plus si ça va reprendre. Si on ban l'organisateur/développeur/animateur c'est pas pratique. |
kappad'or Transactions (0) | Animateur |
Lamren Transactions (0) | Le topic du lurker a été effacé, ça a pas trainé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous voulez votre topic LoL ? Et si vous commenciez par le mériter ? Genre éviter le blabla perpétuel, les clash@collège et ce genre de conneries ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je comprends pas bien cette histoire de blabla perpétuel. C'est un topic à blabla, comme énormément de topics sur ce forum, non ? Y compris dans la section JV (je vais pas faire la liste mais j'ai pas mal d'exemples en tête alors que je fréquente assez peu la section). Il y a eu du pur HS assez violent (plusieurs pages), mais ça reste ponctuel, et ça a été alerté/sanctionné à chaque fois. Le reste du temps c'est du blabla classique autour du jeu et des joueurs, comme n'importe quel topic encore une fois. Pour les clash c'est comme pour le HS, c'est vrai que c'est souvent borderline et que ça mérite sanction. Mais lock ? Ça me parait délirant. Fin bon j'suis pas modo. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-01-2015 à 18:05:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le blabla "perpétuel" coincide étrangement avec ce qui est communément appellé dans ce jeu la présaison. Pour te donner une idée, il existe un ladder auquel tout le monde ici participe, ou presque, ou les parties ont un impact plus ou moins grand et un tracker vis à vis de tes performances personnelles. Chaque année, une nouvelle saison de ces ladders arrive, et un soft reset se fait mais prend environ 2 à 3 mois. Ce qui donne, inévitablement, naissance à beaucoup plus de hors-sujet et d'éventuels dérapages, puisqu'on, en quelque sorte, brasse de l'air. A nouveau, c'est une fatalité quant à la nature du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 18:09:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je trouve bizarre que Lamren soit pas sanctionné du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Tu as cité une de mes réponses (le smiley) ou j'avais édité par le pseudo de quelqu'un du topic qui se fait régulièrement basher, ce post en question n'était pas HS
Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 18:13:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
En tant qu'observateur ces derniers temps force est de constater que le topac a lentement glisse vers un "j'en ai une plus grosse que vous in game" (ce qui etait en accord avec le thread meme si ca le rendait un peu sectaire et exclusif par rapport a ces fameux "lurkers" de l'ombre) a du "j'en ai une plus grosse que vous IRL" (Genre sur les 100 dernieres page c'etait vraiment un etalage permanent de ca avec pas mal de gens qui ont un gros besoin de s'affirmer par rapport aux autres sur le topic). Message cité 1 fois Message édité par aout le 23-01-2015 à 18:14:45 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | Sinon on fait le topic LoL dans discussions, de toute façon il n'y a pas grand chose à dire sur le jeu qui soit pas un peu HS. Si c'est juste pour avoir les patchs notes pas besoin d'un forum. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors est-ce qu'on pourrait pas déplacer le topic dans la cat Discussions, pour bénéficier des mêmes passe-droit que les topic de villes, le topic nigauds, le topic convenablement, le topic asociaux, le topic foot, et quelques autres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | C'est pas une mauvaise idée, puisque comme l'a précisé EDIT : Ton avatar est plus infect que celui de musashi encore Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 18:22:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |