| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On voit bien l'inspiration sarkozyste du discours. On veut nous retirer notre nationalité française --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
C'est un problème que parce que ça sort un peu des règles de JV, sinon la communauté lol d'hfr se porte plutôt bien in-game, elle n'a pas vraiment besoin d'être corrigée Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 23-01-2015 à 18:30:17 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bref, encore une victoire de lolumad. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je suis d'accord sur le fait que ça part trop régulièrement en HS et sur un trop grand nombres de pages, c'est aussi à nous de s'autoréguler et recentrer le débat sur Lol ! |
glorfindelrb Transactions (0) | Non mais djool, tes histoires de 1v1 mid contre Ego font partie du HS. Du contenu sérieux sur LoL il y en a quasiment pas ou alors j'ai du mal à comprendre ce que c'est. Perso si c'est juste des CR de games il y a peu d’intérêt.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | après un temps, l'identité d'un topic n'est défini pas que par son sujet mais par ses membres réguliers également
--------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ca changera rien d'être raisonnable, le problème éternel de ce topic c'est que les lurkers, c'est à dire des gens que personne ne connait qui parfois regardent ce que y'a sur ce topic qu'ils ont pas visité depuis une semaine, sont pas satisfaits par ce qu'ils lisent parcequ'on est en train de débattre du niveau que certains ont démontré pendant des parties qu'on faisait ensemble par exemple, et que la véhémence ne leur plait pas, ou parceque y'a 2 pages de HS, ...
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 19:33:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:32:45 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Oui, il a été fermé. Et maintenant, regarde le, le topic : tout s'y passe bien avec très peu d'avertissements (malgré des alertes. Eh oui.) et pas de sanctions. Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les dernières pages du topic LoL et les pages du topic PC, c'est qu'effectivement tu n'arrives pas à faire la part des choses.
Quand le bon ton est employé, y'a parfaitement matière à discussion. Si par contre vous nous chiez dans les bottes, tu comprendras qu'on va pas faire les carpettes non plus. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 23-01-2015 à 22:27:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djooool PépitologueTransactions (0) | 1er match de placement, meilleure game depuis très longtemps, toujours incertaine, bon beaucoup d'erreurs de placement de parts et autres mais ça c'est le gold. Par contre toujours à 5, les ping marchaient très bien, on finit par gagner mais c'était très chaud Petit indice sur le perso joué, grace à un OP.GG pas bogué du tout Message édité par djooool le 23-01-2015 à 22:31:38 |
Lamren Transactions (0) |
Y'a un nouveau topic pc ? Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 22:53:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et voilà gold2... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | OMG, ELEMENTS. Ce contrôle des lanes --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je pense sincèrement que vous comprenez pas l'ambiance du topic LoL tout simplement Si on était si sectaire, explique-moi pourquoi on a régulièrement des nouveaux joueurs qui nous rejoignent le soir pour une ou plusieurs parties ? On a rarement "refusé" quelqu'un, et quand on a l'a fait, c'était un boulet/blaireau notoire et à chaque fois on a vu juste. On a eu le cas Eregon (et tu dois t'en souvenir de ce dernier Le topic, c'est un peu la continuité du TS, qui est lui-même la continuité du topic ( Alors, je suis réellement navré pour les 3 randoms qui viennent chialer qu'ils sont stuck en bronze IV alors que leur Teemo hydra/tank est parfaitement au point. On répondra sans doute pas à leur question (de merde au passage) et on continuera notre propre discussion sans sourciller et ils alerteront. Donc, en résumé, c'est encore les 2 pecnauds qui sont inscrits depuis 2 jours et qui se sont déjà fait jeter de jv.com qui font chier Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-01-2015 à 09:58:31 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Rendez nous notre Topic #jesuistopiclol --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La box qui plante au lancement du deuxième match de placement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Et les petits taunts sur ton pseudo, c'est pour souligner le fait que je t'en veux pas de faire ton boulot de modo, c'est pas du foutage de gueule... Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-01-2015 à 12:16:04 --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai pas encore commencé mes matchs de placement, je vais essayer d'en faire ce soir. Mais je me fais pas d'illusion, je serai placé Silver et j'aurai de la chance si c'est plus haut que Silver IV Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 24-01-2015 à 12:19:06 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout le monde finit à 5-5, non ? Ou à 6-4 / 4-6 au pire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
L'année dernière, j'ai terminé à 8-2 (ou 9-1). Concernant le lock tu topik, je suis d'accord avec l'autorité : votre blabla HS permanent et incessant est clairement pénible et ça n'a pas sa place ici à ce point là. Je suis d'ailleurs le premier à moletter même si je n'alerte pas.
Message édité par aRWaM le 24-01-2015 à 12:39:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Y en avait un à la game d'avant, il s'est fait stomp (mais j'ai pas vu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'ai l'impression que tous les 2 peu importe le résultat on se fait lourder dans le fond de la cuve! Après on utilise tout notre influx nerveux pour remonter à la surface, on est épuisé et finalement on est jamais diamant Message édité par djooool le 24-01-2015 à 12:49:18 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps néon parle des topic sc2 et lol.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stacraft 2, je sais pas comment c'est maintenant, mais de mon temps c'était très véhément (bien plus que sur LoL), mais beaucoup moins social (normal, c'est du 1v1). Par exemple, il n'y avait pas du tout le dimension "TS tous les soirs" ou "kimouss régulières".
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | D'un point de vue de participant occasionnel, il est clair que le topic Lol glissait vers une discussion entre quelques piliers de bar qui parlent plus souvent de leur vie que du sujet, ce qui arrive naturellement sur les gros topics communautaires sur Discussions, comme Kosto le souligne.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tarasklerouge Transactions (0) | C'est pas compliqué : Etape 1 : Phi, Topher et Lamren arrêtent de se comparer la bite comme des ados. 80% du caca qui encombrait le topic s'envole. Et t'façons avec la S5 et les LCS les gens vont recommencer à parler du jeu. Et n'oubliez pas de vous faire des bisous. Message édité par tarasklerouge le 24-01-2015 à 14:36:38 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Lamren Transactions (0) | Pour le point 1 t'es sûr que tu fais pas un complexe de sous elo ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non Tarask a raison. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |