| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 08:45:37 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourrait-on avoir des pics ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Bon stop HS sinon ca va encore couper ! Message édité par aragats42 le 21-01-2015 à 09:23:35 |
kphi κφTransactions (0) | J'attend un retour des sponsors. |
lalan28200 Transactions (0) | +1 pour les HLC et quand lancez vous adopte un trash pour avoir plus de diamant ici ? |
lalan28200 Transactions (0) | Pas de CR de games etc hier ? |
kphi κφTransactions (0) | T'aurais préféré que j'abuse de ton innocence et t'oblige à faire 200 bornes de plus pour me déposer en "décollant" ? |
Farore9301 Transactions (5) |
11.5 pls.
Non, fallait venir Sinon, qui est-ce qui compte enchainer les matchs de placements dès dispo ?
Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 09:48:42 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:47:27 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Wow j'arrive à peine et ca parle d'abus d'innocence Perso je start la yoloQ d'ici la semaine prochaine ! Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 09:51:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | C'est mort ici ='(
|
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Vaudrait mieux pas faire bloquer le topic Sinon je vais peut être inaugurer la HFR Team, postulez en MP Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 11:04:47 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Farore9301 Transactions (5) | ça a toujours été le "soucis" des HLC et des custom HFR 5v5 en règle générale, c'est que c'est rarement équilibré.
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cindy qui veut lancer sa team --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | La HFR NTM je sais que ce sont des trashs qui sont là pour casual gaming mais la HFR no idea c'est qui/quoi ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
|
|
|
kphi κφTransactions (0) | Ça n'était pas condescendant, au contraire je me met au niveau de la question pour réponde, c'est très humble de me part de ma diminuer comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-01-2015 à 11:15:39 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La plus grosse team HFR en nombre de games + nombre de participants du topik + ancienneté est bien sûr la "3v3 HFR training" La seule qui arrive à tenir la comparaison est la NTM, et encore, c'est light. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 11:16:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Peut être parce qu'elle a un leader fort qui sait s'y prendre Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 11:21:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah oui je suis ope pour que chaque dia prenne un noob sous son égide et soit son senpai cette saison. Attention pas de duo ranked hein --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Djool sera mon mentor dans ce cas. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | T'es jamais sur LoL je vois pas l'intérêt ^^' --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ne derespecte pas --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bon les gars... Malshtur en est déjà à sa 5eme lose / 3eme win en match de présélection xD --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |