| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être Quinn jungle ? Tu as déjà essayé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Yep, c'était pas à l'époque de la feral flare mais c'était à chier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok, je sors pantheon ce soir !
Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 16:00:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Event créé pour 21h30. Je vous laisse promouvoir parce que ça n'est pas gagné pour un vendredi soir. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Inscrit
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:09:05 ![]() ![]() |
J'ai été : Je joue support quand je suis avec un adc potable --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Cette HLC Message édité par aragats42 le 23-05-2014 à 22:26:01 |
grosbilldel Transactions (0) | Replay : HLC#59 Message édité par grosbilldel le 23-05-2014 à 23:32:51 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Solidaire malgré une bien sombre perspective de fin pour cette game, malshur n'a pas malshurer ses mates, GB est resté calme, aragats boosté à l'encouragements et voilou ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 23:04:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Replay : HLC#60. Message édité par grosbilldel le 24-05-2014 à 00:37:04 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y pas un bronze à ces HLC, et très peu de silver o_O --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
Message édité par Malshtur le 24-05-2014 à 04:29:20 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vu qu'il semble y avoir du monde ce soir, j'ai lancé un event pour 22h, venez nombreux |
grosbilldel Transactions (0) | HLC#61
Malshtur Transactions (0) | Mon prochain objectif, vous faire ban Trundle en plus de Nasus et Jax comme ça je me ferais carry par les mains Pick de ma team. Avis aux amateurs de toplane contre mon troll. Des singes ont essayé, ils ont eu des problèmes. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bourdel iRyu de la carta azul qui ne sort même pas son TF jungle o_O Message édité par Topher85 le 25-05-2014 à 09:52:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | C'était ban. Sinon sur la première game j'espère que torkam a apprécié mes ultis de panth dans sa tronche en early, la vision diamant toussa On a throw sur le move mid en donnant un kill easy pour gateau, ça l'a remis dans la game --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Des champions pas sortis encore ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'avait Viktor mais je l'ai sorti donc maintenant il reste skarner je crois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ashe 0-3. Fais toi plaisir , joues taric --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je l'ai encore jamais joué de ma vie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Hecarim, Cosinus a carry l'early (4/0 ou 5/0 à 10 minutes) pour la throw sur un facecheck. Corki, Aoutp a joué avec. Ahri n'a pas encore été jouée je crois ... Message édité par Farore9301 le 26-05-2014 à 14:17:46 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Où j'ai d'ailleurs rafraichit ma arhi
Message édité par Topher85 le 26-05-2014 à 14:27:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | exact --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Beh j'aime jouer viktor mais si j'avais su que ça serait contre ziggs je l'aurais pas sorti --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je vais essayer d'être dispo pour la game de 22h ce soir, l'histoire de dépoussièrer quelques picks. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | En regardant le classement, je me suis demandé s'il ne serait pas pertinent de passer chez les joueurs inactifs ceux qui ont dix parties ou moins. Parce que je ne sais pas si les joueurs avec 2-3 parties, qui ont été ponctuel, doivent vraiment avoir un impact sur celui-ci.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Moi ça me dérange pas les joueurs avec peu de games
Message édité par ginjou le 27-05-2014 à 10:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |