| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi ça me dérange pas les joueurs avec peu de games
Message édité par ginjou le 27-05-2014 à 10:40:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:38:41 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) |
Message édité par grosbilldel le 27-05-2014 à 10:43:30 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | J'ai entendu de_nuke et de_dust 2 de mon côte Ou du skullgirls je sais pas, flemme de jouer avec des silver trash ce soir Message édité par Lamren le 27-05-2014 à 10:58:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Skullgirls, tu vas jouer avec des trashs de toute façon Message édité par ginjou le 27-05-2014 à 11:01:55 |
Lamren Transactions (0) | T'es prêt à affronter le meilleur big band d'europe ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ce soir, je ferai probablement de la yoloQ Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 27-05-2014 à 11:04:42 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 27-05-2014 à 11:15:51 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:19:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a toujours pas de gifs rigolos? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
belette24 Transactions (1) | Du calme les trashs
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 27-05-2014 à 11:46:23 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai ressorti nida support hier en bo3 quand ça a pick alistar en face, je l'avais pas fait depuis le nerf et au final je me suis bien marré comme à la bonne époque --------------- salut c pouqie |
l'as peer in Transactions (0) | Salut hfr! J'aimerais m'inscrire pour participer à la hlc ! J'espère que c'est pas bronze restricted car vous allez être servi ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il te suffit de demander à être avec Remlan pour tes 5 premières games et c'est bon --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
l'as peer in Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10477804
Message édité par musacorp le 27-05-2014 à 12:58:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grosbilldel Transactions (0) | J'ai encore les replays, tu me dis le nom et je le re-upload autre part. Sur Mega sûrement. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le zhonya de Djoool que phi avait réclamé c'est la game du 15 avril, après je sais pas laquelle c'est. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On peut faire la liste des actions dont on se souvient, tant que t'es chaud ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grosbilldel Transactions (0) | En espérant que les replays puissent servir à quelque chose : Pack replays HLC 27 mai 2014. Message édité par grosbilldel le 27-05-2014 à 13:35:29 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand je lance un replay, j'ai déjà pas la page de load avec les 10 portraits, ensuite je rentre ingame, j'ai l'interface mais sinon le jeu est en black screen, et le texte se superpose dans le chat, en gros c'est tout pété.
grosbilldel Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui les répertoires sont bons, en plus j'avais déjà regardé des replays dans le passé, mais là ça veut pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dommage que je ne puisse pas participer plus souvent aux HLC en ce moment, la demande de gifance est en baisse ! Message édité par djooool le 27-05-2014 à 14:51:10 |
aout Transactions (0) | J'attendais que quelqu'un fasse la remarque sur le shaco D: |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
l'as peer in Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il a mon shaco ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le bronze avait un KDA positif et pas nous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
l'as peer in Transactions (0) | En même temps si je me souviens bien je jouais comme un pro.. Du Ks |
kphi κφTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah désolé mais impossible de faire marcher lolreplay correctement...
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |