| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je QQ deux fois parce que ca me rendait fou de voir 3 gars me sauter dessus dont un venant de nul part alors que je viens à peine de respawn. Il y avait aucun respect derrière. On a vu qu'on se faisait démonté sur un trade 5c5 et la meilleure solution que tu nous sors farore c'est de rambo tout seul sans qu'on puisse t'aider. Parce que oui quand Yaso n'est pas la avec Janna pour te sauver le derche en claquant tout ses CD forcément ça marche moins bien. Donc oui, je l'ouvre assez fort quand je le fais après si tu le prends pour toi, grandis un peu. Nasus, il y a des outils contre mais visiblement vous les avez pas encore trouvé. J'ai 800 ranked avec le perso, je le connais sur le bout des doigts. Mais j'ai jamais eu un counterpick décent en face, jamais un forcing de la toplane non plus. Donc stop merci, s'il était si cassé tu crois pas qu'on le verrait plus souvent en game pro ? Et jax, c'est plus compliqué à gérer mais ça existe aussi. C'est deux pick très solide mais qui reste hypothétique => atteindre le mid/late sans trop de casse. Quand tu passes 20 minutes à regarder un panthéon pour la 80e fois spam son q et freeze comme autiste, avec tout le skill qui découle de ce moove, ca rend aigri. Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 23-05-2014 à 02:47:55 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 02:33:32 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Et quel impact ça t'a permis d'avoir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu rigolerais pas si tu savais que Remlan vient de lose avec ta petite chérie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ça va il est pas tombé dans un KDA négatif, ça été la phase de lane ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 23-05-2014 à 08:06:04 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Kennen top --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:15:41 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | my2cents: -Troisieme game : pas grand chose a dire, j ai fait du jardinage pendant que mon coupin zac faisait du camping |
Lamren Transactions (0) | Yep sur la botlane heureusement que topher est venu beaucoup de fois, sinon ça serait rapidement passé hors contrôle.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) |
Le second kill, parce qu'on dive tous farore sous la tour, tu passes en oeuf, tu récupères un kill. Le troisième sur Graves lors d'un teamfight décousu etc, etc. Après si tu veux vraiment parler du matchup, je ne sais pas si c'est normal d'avoir un fizz qui a autant/plus de farm qu'une anivia post-6. Pour la première game en tout cas, on a pu se faire plaisir côté bleu en sortant une compo triple assassin+adc burst un support pour peel. La seconde game, je l'ai regardé en entière, c'est l'ulti de MF qui a tout fait à chaque fois. Il aurait fallu que Vi/Irelia lui saute dessus que je suis puisse ulti et qu'on en termine, ou que quelqu'un garde un CC pour son ult, ce qui aurait empêché la moitié de notre équipe de passer de toute la vie à la moitié en trois secondes. La troisième j'ai pick de la merde vs teemo, erreur de ma part de prendre un rengar vs Satan. N'importe quoi d'autre aurait l'affaire au bout d'un moment. J'ai été grandement étonné par l'Akali qui duel tranquillement le Darius. C'est plus jouable que ce que je pensais le ninja ! Message édité par grosbilldel le 23-05-2014 à 09:36:25 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | C'est quoi les culculs dont vous parlez depuis 2 pages !? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai fais des engages ultra agressifs sur J4, j'avais à peine le temps de prévenir en fait... Même sensa a poussé une gueulante à un moment Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 10:28:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) | Ouais les TF étaient vraiment immondes c'était assez dommage, pas des masses de synergie et communication avec la frontlane, au point qu'on était souvent packé vu que y'avait personne pour peel, puis que des que y'avait un tf @ jarvan + fizz + leona + un 4eme diver (je remets plus la main dessus), toute la frontlane se mangeait ton ulti et crevait cash, pendant que moi j'avais juste le temps de tuer une ou deux personnes max puis bah, j'avais quinn donc pas trop moyen de tuer tout le monde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jarvan meilleur jungler saison 3, perma ban pendant 6mois, surtout qu'il vient d'avoir un buff, c'est très facile avec lui, j'ai miss plein de truc, mais au final il est tellement pété que ça donne l'impression que j'ai carry par le talent Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:02:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Il est super fort parcequ'il force un flash sur la midlane en général aussi, c'est un des rare junglers qui peuvent vraiment rendre misérable un midlaner --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:13:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | OP alors, comme Ammumu |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la game de 22h j'ai jayce et je suis pas encore au point (et j'ai jamais gagné top contre une irelia de mémoire donc bon), je desengage pas assez vite quand je me fais dash dessus, etc. Je meurs solo et sur ganks mais je reste top, je farm et je push comme un enculé quand y a personne, je prends 2 tours quand y a de l'action bot. Au final j'aurais du stuff pour faire mal et les teamfight moi et MF on est jamais inquiétés on finit les fights full hp en ayant bien castagné, la frontlane retient tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-05-2014 à 12:26:08 --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Et puis je jouais avec un pote (Cain, aka la petite copine à Tenio), j'avais pas le droit de faire de la merte Par contre l'oublie du ban de la morgana de Yaso lors du remake, qui en à profiter pour faire dans l'originalité, a faillit coûter cher. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:46:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et guipasmoi
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 13:01:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et guipasmoi il rush pas 4dorans, il rush 4 petites épées lui ! Et son 5ème item c'est pas les bottes, c'est... une pioche, mé ouais ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Toujours dispo perso, ça dépend dézotr comme d'hab.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |