Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10570007
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 02:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Non, juste qu'on a eu droit pendant ~15 à 20 minutes de QQ à propos de l'opitude de rengar/akali/fizz juste parce qu'on savait pas s'organiser contre/que c'était les mains des mecs en face (et pendant ce temps là "je blind pick Anivia, np ça fait un bail que je l'ai pas joué". J'ai rien contre le principe, il a bien géré l'early d'ailleurs. Mais qu'il se plaigne pas des picks adverses après).

Et c'est à peu près la même quand en face ça joue Pantheon, Fizz, ... Mais alors quand monsieur joue Nasus ou Jax, non c'est pas op  [:lamren]

Perso j'ai dû le mute sur la fin de la game, je vois pas l'intérêt de devoir écouter ça  [:lamren:3]

Je QQ deux fois parce que ca me rendait fou de voir 3 gars me sauter dessus dont un venant de nul part alors que je viens à peine de respawn. Il y avait aucun respect derrière. On a vu qu'on se faisait démonté sur un trade 5c5 et la meilleure solution que tu nous sors farore c'est de rambo tout seul sans qu'on puisse t'aider. Parce que oui quand Yaso n'est pas la avec Janna pour te sauver le derche en claquant tout ses CD forcément ça marche moins bien. Donc oui, je l'ouvre assez fort quand je le fais après si tu le prends pour toi, grandis un peu.

Nasus, il y a des outils contre mais visiblement vous les avez pas encore trouvé. J'ai 800 ranked avec le perso, je le connais sur le bout des doigts. Mais j'ai jamais eu un counterpick décent en face, jamais un forcing de la toplane non plus. Donc stop merci, s'il était si cassé tu crois pas qu'on le verrait plus souvent en game pro ? Et jax, c'est plus compliqué à gérer mais ça existe aussi. C'est deux pick très solide mais qui reste hypothétique => atteindre le mid/late sans trop de casse. Quand tu passes 20 minutes à regarder un panthéon pour la 80e fois spam son q et freeze comme autiste, avec tout le skill qui découle de ce moove, ca rend aigri.

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 23-05-2014 à 02:47:55
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 02:33:32  profilanswer

n°10570008
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 02:34:04  profilanswer

Et quel impact ça t'a permis d'avoir [:lamren:3]

(surtout que les kills d'anivia tu les a tous pris parcequ'on restait dans ton ult en tf en courant derriere kha'zix :lol: )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10570009
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 02:40:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Et quel impact ça t'a permis d'avoir [:lamren:3]

(surtout que les kills d'anivia tu les a tous pris parcequ'on restait dans ton ult en tf en courant derriere kha'zix :lol: )

Euh faux, j'en ramasse un comme ca quand vous faites je ne sais quoi sous tour. Tp bot et fizz principalement tu regarderas.

n°10570062
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 07:32:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Désolé pour le fail de mon Kog support :(

Syndrome HLC, ce qui fonctionne d'habitude en game normale/hfr hors hlc, ne fonctionne plus ici  [:ponaygay:4]  

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10570068
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 07:39:57  profilanswer

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10570084
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 07:53:30  profilanswer

Tu rigolerais pas si tu savais que Remlan vient de lose avec ta petite chérie [:azyl:2]
C'était pas soirée angry bird...

---------------
n°10570089
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 07:57:11  profilanswer

ça va il est pas tombé dans un KDA négatif, ça été la phase de lane ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10570104
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:05:01  profilanswer

Malshtur a écrit :

C'est clair qu'avec ma Anivia 6/0 et irelia 4/0 à 15 minutes je suis perdu :ange:

C'est bien là le souci. Tu n'as aucune idée de quoi faire sorti du face à face et tu tires à chaque fois ton équipes vers le bas, surtout avec de l'avance. Je pense que ça vient du fait que tu ne joues que des héros avec une grosse marge d'erreur autorisée style Nasus et Jax, qui sont ridiculement devant sans aucun prerecquis particulier. Force toi à jouer des Kennen, Lissandra ou Lee top, qui sont tous aussi fort en vis à vis mais qui t'obligeront à réfléchir au "quand" et "ou".

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 23-05-2014 à 08:06:04
n°10570115
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 08:14:47  profilanswer

Kennen top :love:

---------------
n°10570116
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:15:41  profilanswer

kphi a écrit :

C'est bien là le souci. Tu n'as aucune idée de quoi faire sorti du face à face et tu tires à chaque fois ton équipes vers le bas, surtout avec de l'avance. Je pense que ça vient du fait que tu ne joues que des héros avec une grosse marge d'erreur autorisée style Nasus et Jax, qui sont ridiculement devant sans aucun prerecquis particulier. Force toi à jouer des Kennen, Lissandra ou Lee top, qui sont tous aussi fort en vis à vis mais qui t'obligeront à réfléchir au "quand" et "ou".

Mec, calme toi sur la violence quand même  [:faman:1]  

Dans la vraie vie, tu dis autant les choses cash comme ça?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 08:15:41  profilanswer

n°10570125
belette24

Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 08:20:22  profilanswer

Malshtur a écrit :

Je QQ deux fois parce que ca me rendait fou de voir 3 gars me sauter dessus dont un venant de nul part alors que je viens à peine de respawn. Il y avait aucun respect derrière. On a vu qu'on se faisait démonté sur un trade 5c5 et la meilleure solution que tu nous sors farore c'est de rambo tout seul sans qu'on puisse t'aider. Parce que oui quand Yaso n'est pas la avec Janna pour te sauver le derche en claquant tout ses CD forcément ça marche moins bien. Donc oui, je l'ouvre assez fort quand je le fais après si tu le prends pour toi, grandis un peu.

Il ne devrait pas y avoir de QQ du tout dans une game, ce qui nous fait perdre hier c'est le manque de mental et d'organisation, on a suivit aucun call à 5.
Les dragons on était jamais 5, les team fights on était jamais 5. forcément, on perd les TF, la team en face snowball, ils ont des assasins, donc c'est encore plus dur. Mais comme une bonne partie de ma team d'hier (et c'est déjà arrivé sur d'autres parties HLC) à un mental aussi solide qu'un flamby passé au micro ondes, ça fait n'imp, ça n'écoute aucun call et sa justifie ses erreurs sur l'opéitude d'un champion...

Alors que c'était gérable, quand quelqu'un se faisait catch, je balançait systématiquement une lanterne, il y a peut être une au deux fois ou un mec à cliqué dessus... Ensuite je demande d'acheter des pinks pour counter un peu rengar et akali, il n'y a que moi et farore qui en ont acheter...

En mid game on perd donc tout controle de la game et on se fait engage par un team d'assassin, forcément ça deal, et le fait de s'en plaindre en vocal ça n'avance à rien, à part énerver ses mates et peser sur leur mental/motivation. On a proposé des solutions, on a fait des calls, c'est pas suivi, on loose.

Voilà, 0 teamplay, 0 mental, 0 saucisses = 0HLC points.

<Ce post est garanti sans smiley>

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10570146
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:34:42  profilanswer

Docben a écrit :

Mec, calme toi sur la violence quand même [:faman:1]

Dans la vraie vie, tu dis autant les choses cash comme ça?

Rien de particulièrement déplacé. Tu as remarqué que je parlais à Malsthur?
Il ne va pas faire une crise de foie pour quelque chose que je lui dit la majorité des parties qu'on fait ensemble. Son "decisionnel" prêche énormément, rien de violent à lui signaler. (Il a d'ailleurs fait péter un câble à Elfen sur la petite normal q de fin de soirée hier :D)

n°10570147
yasochika

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:35:53  profilanswer

my2cents:
-Sur la seconde game: on s en sort bien botlane mais jarvan snowball. On reprend l avantage en midgame mais on se fait decouper a chaque teamfight: incroyable qu avec vi et irelia mf s en sorte indemne a chaque teamfight, notre frontlane était inexistante.
Je comprend pas les joueurs qui rushent 2 items offensif sur tout autre bruiser que Jax.

-Troisieme game : pas grand chose a dire, j ai fait du jardinage pendant que mon coupin zac faisait du camping :o

n°10570215
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:14:23  profilanswer

Yep sur la botlane heureusement que topher est venu beaucoup de fois, sinon ça serait rapidement passé hors contrôle.
Avec le shield de morgana on avait rien à craindre de leona et sensa pouvait prendre aucun duel avec mf.  

Si il tentait une AA contre moi, il prenait 50% + un slow et se riquait à une cage + mort directe (ce qui est arrivé 3 ou 4 fois :D ), la pétance de quinn [:hpfan]

Mais sur les teamfight effectivement notre frontlane était trop timide, j'aurais peut être pas du jouer ADC mais je crois que sur les hlc j'ai joué littérallement que 1x support et 2x adc, je peux pas tout le temps hardcarry [:hish:2]

J'ai fait plusieurs missplays ce soir en plus, je bougeais ma caméra trop lentement et je perdais mon perso de vue en teamfight, ou je cliquais à côté d'un mec et je marchais à côté :lol
Le counterpick de la fin de semaine fait son effet [:lamren:3]

J'ai fini à 8-8 sempt, j'ai fait ce que je pouvais mais sans frontlane c'est pas évident face a une team de 4 gap closers [:lamren:4]

(jarvan, leona, fizz et un 4eme que j'ai oublié :o )

J'me suis vengé avec jayce en mode full retard après, toujours aussi balanced ce perso en late [:da_edge:4]

C'étiat marrant de voir tout le monde crever en 2 AA.

---------------
n°10570220
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:15:52  profilanswer

belette24 a écrit :

Alors que c'était gérable, quand quelqu'un se faisait catch, je balançait systématiquement une lanterne saucisse, il y a peut être une au deux fois ou un mec à cliqué dessus...  

[:aloy]

---------------
n°10570236
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:20:35  profilanswer

Topher85 a écrit :

Syndrome HLC, ce qui fonctionne d'habitude en game normale/hfr hors hlc, ne fonctionne plus ici  [:ponaygay:4]  

A vrai dire, mon kog support doit aussi faire ses preuves en normal game :whistle:
J'en suis à 1-3, mais que des loses où on sent quand même le potentiel. Je le sens !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10570282
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:34:15  profilanswer

kphi a écrit :

Rien de particulièrement déplacé. Tu as remarqué que je parlais à Malsthur?  
Il ne va pas faire une crise de foie pour quelque chose que je lui dit la majorité des parties qu'on fait ensemble. Son "decisionnel" prêche énormément, rien de violent à lui signaler. (Il a d'ailleurs fait péter un câble à Elfen sur la petite normal q de fin de soirée hier :D)

Yep bien sur mais c'était un tantinet musclé comme approche, c'est tout ce que je dis. Après j'ai rien à dire, je ferme ma gueule :jap:

Spoiler :

Mais je suis quand même intéressé de savoir si tu parles comme ça aux gens IRL aussi  [:delarue3]

n°10570286
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:34:54  profilanswer

Malshtur a écrit :

Euh faux, j'en ramasse un comme ca quand vous faites je ne sais quoi sous tour. Tp bot et fizz principalement tu regarderas.

J'ai regardé, parce que je pensais que ma mémoire flanchait. Tu as ramassé quoi comme kills ? Le premier sur un gank bien pensé de Farore, je commence à harass pour all-in, grand mal m'en fasse de ne pas avoir placé de ward avant.

Le second kill, parce qu'on dive tous farore sous la tour, tu passes en oeuf, tu récupères un kill. Le troisième sur Graves lors d'un teamfight décousu etc, etc.

Après si tu veux vraiment parler du matchup, je ne sais pas si c'est normal d'avoir un fizz qui a autant/plus de farm qu'une anivia post-6.

Pour la première game en tout cas, on a pu se faire plaisir côté bleu en sortant une compo triple assassin+adc burst un support pour peel.

La seconde game, je l'ai regardé en entière, c'est l'ulti de MF qui a tout fait à chaque fois. Il aurait fallu que Vi/Irelia lui saute dessus que je suis puisse ulti et qu'on en termine, ou que quelqu'un garde un CC pour son ult, ce qui aurait empêché la moitié de notre équipe de passer de toute la vie à la moitié en trois secondes.

La troisième j'ai pick de la merde vs teemo, erreur de ma part de prendre un rengar vs Satan. N'importe quoi d'autre aurait l'affaire au bout d'un moment.

J'ai été grandement étonné par l'Akali qui duel tranquillement le Darius. C'est plus jouable que ce que je pensais le ninja !

Message édité par grosbilldel le 23-05-2014 à 09:36:25

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10570394
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:06:19  profilanswer

C'est quoi les culculs dont vous parlez depuis 2 pages !?  :whistle:

n°10570415
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:11:57  profilanswer

J'ai fais des engages ultra agressifs sur J4, j'avais à peine le temps de prévenir en fait... Même sensa a poussé une gueulante à un moment :o
Je voulais pas que ça s'organise, mais que ça reste packé en face, je lache ulti et combo sur 3 ou 4 , et ma team se demerde une fois que je suis mort avec les mi-hp et le pit encore en place [:topher85]
Par contre j'ai eu des lags pick un peu relou notamment sur le dive de remlan, j'ai du rester stuck un bon moment, je savais même pas s'il avait flash ou autre :D
Et j'ai pris mass cc, j'ai gardé mon ulti sur deux fight sans pouvoir le lacher, sans compte un manque d'aa lors d'engage avant de flahs out/die, j'ai fais un peu le pussy zzz

Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 10:28:24

---------------
n°10570601
sensationn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:53:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Si il tentait une AA contre moi, il prenait 50% + un slow et se riquait à une cage + mort directe (ce qui est arrivé 3 ou 4 fois :D ), la pétance de quinn [:hpfan]

[:hish:4]  

Dès le tout début j'ai dit à Cain qu'on joue safe et en voyant yaso nous mettre une bonne pression, après j'ai eu du mal car Cain à voulu prendre la giant belt en 1er item au lieu de la sightstone histoire d'être bien tanky.
Sauf que ce manque de vision et sachant que yaso à le trinket rouge bah ça aide pas des masses pour vouloir farm sereinement sur la lane :o

Après j'ai pu tenir au farm et je me suis vite retrouvé à +300 ad vers la 25ème (D'ailleurs op les 21 assist sur l'adc, tout les ks bande de charognes  [:hish:4] )

Rien à redire sur les TF, le Club Med pour moi, Topher à fait le taff avec son R à chaque fois donc j'ai pu pew pew. Sur la gueulante, j’étais genre 10 sec derrière et je te vois engage alors je me dis " fuck pas de quadra § " mais Pouqie à eu le quadra donc worth :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10570618
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:56:39  profilanswer

Ouais les TF étaient vraiment immondes c'était assez dommage, pas des masses de synergie et communication avec la frontlane, au point qu'on était souvent packé vu que y'avait personne pour peel, puis que des que y'avait un tf @ jarvan + fizz + leona + un 4eme diver (je remets plus la main dessus), toute la frontlane se mangeait ton ulti et crevait cash, pendant que moi j'avais juste le temps de tuer une ou deux personnes max puis bah, j'avais quinn donc pas trop moyen de tuer tout le monde [:lamren:3]

J'aurais du jungle et laisser kyl ADC mais j'voulais faire une kassdedi a sempt, je l'avais promis [:hish:2]

---------------
n°10570629
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 10:58:50  profilanswer

yasochika a écrit :

my2cents:
-Sur la seconde game: on s en sort bien botlane mais jarvan snowball. On reprend l avantage en midgame mais on se fait decouper a chaque teamfight: incroyable qu avec vi et irelia mf s en sorte indemne a chaque teamfight, notre frontlane était inexistante.
Je comprend pas les joueurs qui rushent 2 items offensif sur tout autre bruiser que Jax.

Les iceborn me semblaient pas mal sur Vi d'après mes expériences en ranked, mais c'est clair qu'ici je manquais clairement d'HP.  

Pour MF qui s'en sort indemne, je rappelle le schéma des TF : Jarvan rush, E Q R en plein milieu, la frontlane avance pour faire barrage, MF ulti avec une boulette gate de Jayce derrière, la frontlane tombe instantanément.  

Je pense que vous vous êtes pas rendus compte que le Jayce de Pouquie envoyait du 1000+ damages et l'ulti de MF seul me faisait environ 700 dégâts. Combinons ça aux dégâts subis par la charge de Jarvan, voilà...

D'ailleurs Topher, t'as bien carry cette game, GG  :jap:  

---------------

n°10571022
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:01:27  profilanswer

Jarvan meilleur jungler saison 3, perma ban pendant 6mois, surtout qu'il vient d'avoir un buff, c'est très facile avec lui, j'ai miss plein de truc, mais au final il est tellement pété que ça donne l'impression que j'ai carry par le talent [:maryntime:3]
J'ai rien prouvé du tout, c'est le pick qui est pété (GB m'avait déjà demandé pkoi je le sortais pas en HLC, y a pas de mérite, c'est comme sortir ziggs :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:02:00

---------------
n°10571041
aout

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:04:51  profilanswer

T'emballe pas Toph, t'as gagne qu'une game avec pour l'instant :O

n°10571044
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:05:05  profilanswer

Il est super fort parcequ'il force un flash sur la midlane en général aussi, c'est un des rare junglers qui peuvent vraiment rendre misérable un midlaner :D

Par contre, j'ai tenté un truc joli qui a pas marché, j'ai fait le E de quinn (qui fait un ministun) dans ton dash, j'ai réussi à bien le timer et ça l'a pas annulé [:cheesecake]

T'es mort sur la tour après mais ça fait chier :o

---------------
n°10571080
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:12:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai rien prouvé du tout

aout a écrit :

T'emballe pas Toph, t'as gagne qu'une game avec pour l'instant :O

J'ai "gagné" toutes mes games avec lui dernièrement (sauf une ranked où j'étais à 7/1 en early :o ), le pick fait des dégats de porc, c'est pas dur de gagner avec lui [:topher85]
Oui j'ai eu l'un des pick lags en plein sur le dive, parce que j'avais assez d'hp pour partir à pied (ou avec flash) :(

Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:13:14

---------------
n°10571087
aout

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:13:21  profilanswer

OP alors, comme Ammumu  [:double c:2]

n°10571120
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 12:19:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep sur la botlane heureusement que topher est venu beaucoup de fois, sinon ça serait rapidement passé hors contrôle.
Avec le shield de morgana on avait rien à craindre de leona et sensa pouvait prendre aucun duel avec mf.  

Mais sur les teamfight effectivement notre frontlane était trop timide, j'aurais peut être pas du jouer ADC mais je crois que sur les hlc j'ai joué littérallement que 1x support et 2x adc, je peux pas tout le temps hardcarry [:hish:2]

J'ai fait plusieurs missplays ce soir en plus, je bougeais ma caméra trop lentement et je perdais mon perso de vue en teamfight, ou je cliquais à côté d'un mec et je marchais à côté :lol
Le counterpick de la fin de semaine fait son effet [:lamren:3]

J'ai fini à 8-8 sempt, j'ai fait ce que je pouvais mais sans frontlane c'est pas évident face a une team de 4 gap closers [:lamren:4]

(jarvan, leona, fizz et un 4eme que j'ai oublié :o )

J'me suis vengé avec jayce en mode full retard après, toujours aussi balanced ce perso en late [:da_edge:4]

C'étiat marrant de voir tout le monde crever en 2 AA.

je suis fier de toi.
(je suis aussi fier de toi tenio pour l'avoir sortie plus tôt ;))

---------------
n°10571135
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:23:35  profilanswer

la game de 22h j'ai jayce et je suis pas encore au point (et j'ai jamais gagné top contre une irelia de mémoire donc bon), je desengage pas assez vite quand je me fais dash dessus, etc. Je meurs solo et sur ganks mais je reste top, je farm et je push comme un enculé quand y a personne, je prends 2 tours quand y a de l'action bot. Au final j'aurais du stuff pour faire mal et les teamfight moi et MF on est jamais inquiétés on finit les fights full hp en ayant bien castagné, la frontlane retient tout le monde

Celle de 23h était incroyablement statique, quasi aucun clutch/teamfight, chacun fait sa lane et on se fait raboter toutes les tower petit à petit. Même pas je tente de gank le teemo sauf une fois, et toute la moitié inferieure de la map est apparemment infestée de ward à chaque décal je suis instantanément grillé
J'ai lissandra contre le ziggs de grinj, sur la lane ça se passe bien, je push plus que lui et prend la tour plus tôt, j'ai une dizaine de cs d'avance et on prend un kill sur un gank de zac. Par contre ensuite on se duel jusqu'à la mort quelques fois et je perds, même si de peu et que j'en gagne un (quand j'ai réalisé qu'il fallait que je time bien mon ulti pour esquiver le sien).  
Au final il se sera rien passé sur cette partie et on se sera juste fait grignoté jusqu'à la base

Heureusement derrière on a fait une game très fun avec phi elfen tarask et malshtur ou on a kite toute la nuit contre des gros sacs

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 23-05-2014 à 12:26:08

---------------
salut c pouqie
n°10571152
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 12:28:21  profilanswer

Malshtur a écrit :

C'est clair qu'avec ma Anivia 6/0 et irelia 4/0 à 15 minutes je suis perdu  :ange:

Rappelle moi quelle team a gagnée sur ces 2 games? :whistle:
Et puis, sans être aussi violent que phi, au final, ton anivia ne servait à rien dès le midgame vu que t'avais 0 magicpen alors qu'on avait une akali tank et le Bulwark pour les tf.

Et ton irelia n'a jamais one shot notre mf, alors que mf, c'est pourtant l'adc type tourelle sans escape.

n°10571195
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:40:29  profilanswer

sensationn a écrit :

1er au dégâts, 21 assist, jparticipe sur 25 des 31 kills de la team, bannez ma mf mtn [:sneijder:3]

Je suis au premier au dégâts hein, mais sympa cette MF utilitaire :lol: :o

POUQIE a écrit :

moi je me fais déchirer sur ma lane j'ai 0-5 puis grace à notre frontlane je peux tuer tout le monde en teamfight sans jamais être focus je finis à 11-6 avec quadra et compagnie

J'imagine le plaisir que ça devait être de pouvoir revenir comme ça, à grands coups de saucisses [:topher85][:topher85]

Et puis je jouais avec un pote (Cain, aka la petite copine à Tenio), j'avais pas le droit de faire de la merte :o

Par contre l'oublie du ban de la morgana de Yaso lors du remake, qui en à profiter pour faire dans l'originalité, a faillit coûter cher.
GB qui start shield contre fizz ! Avec l'early en sa faveur il aurait pu enfoncer le clou je trouve. Ok pour le fait que ça absorbe les dégats des minions sur l'harass à l'aa, mais tout de même...
6/0 sur irelia, et ne pas gagner, je ne sais pas... Il y a un problème.
Pas mal de flottement au mid game pour les deux teams, on avait une avance avec les drakes et tours (pas les kills), mais pas trop confiant non plus, en face pareil, ça se regarde dans le blanc des yeux, vous avez peut être manquer d'ambition/lead à ce moment là.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 12:46:45

---------------
n°10571198
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:41:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

Heureusement derrière on a fait une game très fun avec phi elfen tarask et malshtur ou on a kite toute la nuit contre des gros sacs

Le call drake à la fin, tu peux pas test. Plus je joue avec Phi, plus j'ai envie de lui faire des câlins!  

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10571205
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 12:43:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'imagine le plaisir que ça devait être de pouvoir revenir comme ça, à grands coups de saucisses [:topher85][:topher85]

Et puis je jouais avec un pote (Cain, aka la petite copine à Tenio), j'avais pas le droit de faire de la merte :o

Faudrait faire jouer Cain plus souvent alors si on a tous bien compris le message?  :o

n°10571244
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:51:28  profilanswer

Et guipasmoi  [:bakamonocaratheodory:1]

Spoiler :

Je veux une game guipasmoi et malshur, avec eloane qui reprend le jeu et peu à peu son niveau, ajoutez à cela un ou deux Phi, ça donnera du vocal qui risque de bien partir en saucisse !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 23-05-2014 à 13:01:45

---------------
n°10571300
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 13:05:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Spoiler :

Je veux une game guipasmoi et malshur, avec eloane qui reprend le jeu et peu à peu son niveau, ajoutez à cela un ou deux Phi, ça donnera du vocal qui risque de bien partir en saucisse !

oui faudra penser à bien s'accrocher
http://4.bp.blogspot.com/-t_m6m38KP_E/UEhcbLObk3I/AAAAAAAAAPc/ObwFcY3-Ol0/s1600/seatbelt.gif

---------------
n°10571332
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:14:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je suis au premier au dégâts hein, mais sympa cette MF utilitaire :lol: :o

euh t'étais loin d'être premier aux dégâts sur la fin de la partie hein :o

De mémoire j'étais à 23k, grosbill a 19k, malshtur a 18k, kyl et yaso a 10k.

En face y'avait MF qui avait genre 27 k voir plus, grâce à l'ulti pété qui touche tlm [:kylordan:4]

Me semble que t'étais a 19k toi :o

---------------
n°10571352
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:18:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Spoiler :

Haha Eloane ça rappelle des souvenirs tiens, jouer avec lui ça rend imperméable à tout trashtalk après avoir reçu ça :D
Comment je me faisais houspiller pour oser pick Shyvana avant qu'elle soit FOTM [:topher85]

n°10571364
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:22:22  profilanswer

Et guipasmoi il rush pas 4dorans, il rush 4 petites épées lui ! Et son 5ème item c'est pas les bottes, c'est... une pioche, mé ouais ! [:topher85]
Massive dream incoming !

---------------
n°10571991
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:33:00  profilanswer

HLC ce soir sinon ? :o

---------------
n°10572000
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:34:44  profilanswer

Toujours dispo perso, ça dépend dézotr comme d'hab.

J'ai l'impression que ça handicape la team si je joue adc (très peu de junglers finalement chez hfr), du coup je pense pas que j'aurai souvent l'occasion de ressortir ma quinn sempt [:lamren:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)