| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 00:42:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 00:41:53 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
'tin pas du tout d'accord avec braum, je voulais justement le sortir pour ce match, je venais juste de faire ma 1rst game avec !!! Il a un dash, un ulti sympa, un shield, un slow, c'est quand même autre chose que sona/soraka/taric/morgana,etc... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 08:58:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais je comprends pas remlan, le kit est quand même sympa ... Putain mais Karthus... quand t'es face à une team avec du cc, tu restes stuck où t'es, et vas y pour arriver à t'approcher et dps....... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:11:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai senti beaucoup de haine à mon égare Si j'avais pas gueulé on aurait même pas fait le premier nash.... Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:22:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pourquoi tu crois que j'avais des stats à peine potables avec karthus ?
Le dash de lee sin est 15x plus rapide et réactif, te met derrière la cible et non devant, et tu peux le faire sur des wards. Le bonus d'armor et de MR je sais pas trop si ça a de l'impact, je pense que le dernier sort à maxxer ça sera le W. Le E c'est pas qu'il est faible, c'est que c'est juste pas spécialement ouf à utiliser. Ca peut être cool contre des ults de jinx ou des ult d'ezreal etc mais c'est pas non plus la folie. Le Q c'est solide ça fait des dégâts ok et ça slow super fort et surtout ça applique un stack. L'ulti est pété malgré le gros cast time, ça touche plutôt loin, ça kb et le slow est fumé en teamfight, vous étiez tous en train de patauger dedans dans le dernier tf d'ailleurs, impossible de catch coussinet. Et le passif comme j'ai dis c'est antijeu, c'est même pas vraiment satisfaisant à rentrer (comme le passif de velkoz par exemple). En revanche je pense que l'ADC doit bien s'amuser avec ce passif à essayer de faire tiquer les 4 stacks
Je rappelle que c'est sur toi qui farmait mid qu'un gros moustachu est tombé et t'a distribué les saucisses Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 10:22:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai push mid de manière un peu osée j'avoue, parce que la cocote commençait à monter sous pression pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:24:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 15-05-2014 à 10:27:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 10:26:45 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Vous étiez plus vraiment en avantage ceci dit à ce moment là, j'avais enfin fini le iron solari (putain que ça coute cher ce truc en fait, me semblait que c'était cheap cet item) et ça mitigeait à mort tes dégâts, j'aurais du le faire plus tôt.
|
ET vous aviez bien le temps de faire nash pendant ce temps, vu que mon sort était scellé Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:33:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je ferai remarquer que personne n'avait de tenacité chez vous hein --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y avait eu une video ou des images montrant des cones jaunes et rouges pour expliquer aux gens comment gérer les angles. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est pas super clair mais de ce que j'en retiens c'est que si t'as placé une AA sur le champion avant, il aura de fortes chances dans un cone de 40° derrière ton skillshot de prendre le rebond.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas trop kiffé le Singed de Grosbill ! - Tu peux consommer moitié moins de mana en allumant le poison par intermittence (deux secondes de poison, deux secondes sans...). Là tu tombais oom beaucoup beaucoup trop vite. Si tu gères bien la flask te permet de tenir un niveau correct jusqu'au niveau 6 en faisant des flinge de temps en temps. - Sois plus agressif ! La règle est relativement simple : si l'adversaire n'a pas fait de MR, tu le all-in dès que l'ulti est up. Tu écrases tous les match-up. Certes tu ne fais pas forcément le kill, mais au mons tu mets une grosse pression. S'il a fait de la MR, là tu ne peux rien faire et il faut jouer l'AFK farm. C'est vrai pour quasiment tous les match up. - Mets des auto-attacks dans les trades. Un trade avec Singed ça dure longtemps, si tu rajoutes 4-5 aa dans la balance ça fait 200 de dégâts et ça fait souvent la différence. Pour info on peut mettre une aa complètement gratuite PENDANT le flinge (il parait que c'est très facile, j'ai jamais essayé perso). - J'aime pas ce genre de build mou du fion. Les HP sont vraiment pas super worth it early game, en partant sur catalyste tu perds tout ton punch pour une résilience à peine améliorée. Surtout si tu achètes ton catalyste morceau par morceau... ils sont nuls les items intermédiaires ! Bon après ça reste une question de goût. Mon build préféré : L'idée de le jouer avec tant d'AP c'est que c'est bien plus worth it dans les all-in ET que c'est bien plus rapide de clear, ce qui est fort important. Donc évidemment ça fait très peu de résistance, d'où la nécessité de ne faire des plays QUE quand l'ulti est up. Ca tombe bien il a un CD bien court. Les builds à base de tear sont bien sympas aussi, mais je suis moins fan à cause des 700 gold useless dépensés super tôt (alors qu'un bon Doran + bottes et t'es le patron de ta lane Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 10:41:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'sais pas si la tear early est "useless", ca se stack vite avec singed et avoir le shield tôt donne une sacrée power curve imo ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Idem, j'avais spectate sa précédente game avec singed, il manque de mordant. J'ai du lui botter le cul pour qu'il aille faire du vrai singed AU DELA de la T1. On avait AUCUN CC ENGAGE, on avait beau prendre des objectifs, la fin de game se voyait venir gros comme une maison à pas vouloir prendre de risque et enfoncer ce qu'on pouvait encore enfoncer après le premier nash Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:50:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | singed c'est un peu comme nasus c'est du 4v5 pendant 20min et si la team a pas trop la tête sous l'eau y'a moyen de les porter sur les épaules
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | C'est vraiment pas pareil, singed c'est surtout du kite et de l'invade constant (grasboul a steal des bleu d'ailleurs) mais là il a pas proxy @ manque de respect.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | autant pour moi, je joue singed comme nasus Message édité par sempt le 15-05-2014 à 10:58:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Après first pick singed c'est dangereux.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ouais first pick singed c'est un appel au viol --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah et un dernier détail GB : tu peux lâcher le slow plus tôt ! Souvent ne fight tu attendais longtemps, carrément 10 ou 15 secondes, avant de le mettre au milie ude la mêlée. Tu aurais eu le temps d'en mettre deux !
Lamren Transactions (0) | C'est très bien botrk sur warwick, il s'en fout de tuer singed en lane, suffit qu'il farm et se sustain et c'est équivalent à gagner sa lane --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca c'est un singed qui fait proxy et qui joue agressivement --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
Message édité par grosbilldel le 15-05-2014 à 11:27:01 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | Trynda top c'est déjà nettement plus casse burne Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 11:27:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le problème c'est surtout qu'avec BotRK first le WW se fait défoncer par Singed (c'était le cas dans cette game, même par le Singed trop peu agressif et pas spécialement fed de GB). Le sustain n'y change rien, si t'es à 30% HP sous ta tour, t'arriveras jamais à te regen sous la pression d'un Singed. Après en termes d'afk farm, c'est vrai que Singed est plutôt perdant par rapport à la plupart des autres top, y compris WW. Mais il a l'avantage d'avoir le wave clear le plus dynamique, par exemple s'il y a du play au mid (le siège d'une tour), il sera là 30s avant son alter ego, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 11:30:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |