Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10549004
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 00:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle idée de jouer en 3G aussi, merci du cadeau [:da_edge:4]
En tout cas, braum est pas très amusant à play, comme je le craignais. Rien à voir avec le kit bien foutu de thresh ici

Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 00:42:30

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 00:41:53  profilanswer

n°10549173
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 08:54:27  profilanswer

ginjou a écrit :

Vu ce qu'il encaissait sans broncher le singed,

Oui singed était notre seul engage, "gogogo cours leur dessus !!" :o

'tin pas du tout d'accord avec braum, je voulais justement le sortir pour ce match, je venais juste de faire ma 1rst game avec !!! Il a un dash, un ulti sympa, un shield, un slow, c'est quand même autre chose que sona/soraka/taric/morgana,etc...
SI tu t'amuses pas avec ce kit, bah bordel o_O
Et c'est pas que parce qu'il est pété :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 08:58:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10549248
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:16:31  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui singed était notre seul engage, "gogogo cours leur dessus !!" :o

'tin pas du tout d'accord avec braum, je voulais justement le sortir pour ce match, je venais juste de faire ma 1rst game avec !!! Il a un dash, un ulti sympa, un shield, un slow, c'est quand même autre chose que sona/soraka/taric/morgana,etc...
SI tu t'amuses pas avec ce kit, bah bordel o_O
Et c'est pas que parce qu'il est pété :o

Bah y'a rien de particulièrement satisfaisant à sortir avec honnêtement.

Il a un skillshot qui fait des dégâts modérés et un gros slow et surtout applique un stack du passif, le shield a rien de particulier a utiliser, le dash pareil et son ulti bah il est pété :o

Perso j'ai pas trouvé le perso particulièrement fun à jouer [:lamren:3]

---------------
n°10549367
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 09:56:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah y'a rien de particulièrement satisfaisant à sortir avec honnêtement.

Il a un skillshot qui fait des dégâts modérés et un gros slow et surtout applique un stack du passif, le shield a rien de particulier a utiliser, le dash pareil et son ulti bah il est pété :o

Perso j'ai pas trouvé le perso particulièrement fun à jouer [:lamren:3]

Tu peux W un creep à côté d'un mec (exemple, la sona squishy qui croque sous la dent avec ses 400hp lvl1), le hit et si ton ADC follow, c'est kill en ayant surpris les gens :o

Y'a pleins de trucs à faire avec son W, c'est comme celui de Lee en version "up resist" plutôt que shield.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10549408
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:09:21  profilanswer

Nan mais je comprends pas remlan, le kit est quand même sympa ... [:topher85]

Putain mais Karthus... quand t'es face à une team avec du cc, tu restes stuck où t'es, et vas y pour arriver à t'approcher et dps.......

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:11:28

---------------
n°10549428
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:17:25  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les affinités c'est une question de goût aussi, pas de quoi ne rien comprendre.

Topher85 a écrit :

Putain mais Karthus... quand t'es face à une team avec du cc, tu restes stuck où t'es, et vas y pour arriver à t'approcher et dps.......

C'est pas flashin autowin Karthus, le père spirituel de la mort utile ? :o.

n°10549442
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:21:17  profilanswer

J'ai senti beaucoup de haine à mon égare :o
Avec tous les cc que j'ai prit, si les autres avaient pas décidé de chase useless et se balader en forêt, on aurait du win. Sans parler du fait que tenio et GB sont des grosses chochottes qui veulent pas suivre les calls [:ocolor][:ocolor]

Si j'avais pas gueulé on aurait même pas fait le premier nash....

Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:22:01

---------------
n°10549443
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:21:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourquoi tu crois que j'avais des stats à peine potables avec karthus ? [:topher85]
Le seul truc a safe range c'est son wall, sinon bah qqqqq. Plus jamais [:lamren:3]

Farore9301 a écrit :

Tu peux W un creep à côté d'un mec (exemple, la sona squishy qui croque sous la dent avec ses 400hp lvl1), le hit et si ton ADC follow, c'est kill en ayant surpris les gens :o

Y'a pleins de trucs à faire avec son W, c'est comme celui de Lee en version "up resist" plutôt que shield.

Le dash de lee sin est 15x plus rapide et réactif, te met derrière la cible et non devant, et tu peux le faire sur des wards. Le bonus d'armor et de MR je sais pas trop si ça a de l'impact, je pense que le dernier sort à maxxer ça sera le W.
Niveau 1 il filait 20 / 21 d'armor et mr, niveau max + avec 200 armor et 150 MR, il filait la cinquantaine.
En gros y'a que le cd qui semble avoir baissé.

Le E c'est pas qu'il est faible, c'est que c'est juste pas spécialement ouf à utiliser.
Oui tu te fous devant et tu bouffes les dégâts de skillshots que ton adc aurait du éviter (ça annule pas l'effet, si tu prends un hook tu prends un hook, ça annule juste les dégâts).

Ca peut être cool contre des ults de jinx ou des ult d'ezreal etc mais c'est pas non plus la folie.

Le Q c'est solide ça fait des dégâts ok et ça slow super fort et surtout ça applique un stack.

L'ulti est pété malgré le gros cast time, ça touche plutôt loin, ça kb et le slow est fumé en teamfight, vous étiez tous en train de patauger dedans dans le dernier tf d'ailleurs, impossible de catch coussinet.

Et le passif comme j'ai dis c'est antijeu, c'est même pas vraiment satisfaisant à rentrer (comme le passif de velkoz par exemple).

En revanche je pense que l'ADC doit bien s'amuser avec ce passif à essayer de faire tiquer les 4 stacks [:super citron]

Topher85 a écrit :

J'ai senti beaucoup de haine à mon égare :o
Avec tous les cc que j'ai prit, si les autres avaient pas décidé de chase useless et se balader en forêt, on aurait du win. Sans parler du fait que tenio et GB sont des grosses chochottes qui veulent pas suivre les calls [:ocolor][:ocolor]

Si j'avais pas gueulé on aurait même pas fait le premier nash....

Je rappelle que c'est sur toi qui farmait mid qu'un gros moustachu est tombé et t'a distribué les saucisses [:hish:5]

Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 10:22:51

---------------
n°10549446
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:24:05  profilanswer

J'ai push mid de manière un peu osée j'avoue, parce que la cocote commençait à monter sous pression pour ma part :o
Largement le temps de faire un nash à 4 d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:24:17

---------------
n°10549455
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:26:45  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai push mid de manière un peu osée j'avoue, parce que la cocote commençait à monter sous pression pour ma part :o
Largement le temps de faire un nash à 4 d'ailleurs...

Donc en gros, même quand tu fais une connerie, les autres ont merdés par ailleurs.

Pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  

Perso, j'ai été garbage et je le dis, ça aurait été très unfair que je gagne cette game.  

Je savais vraiment pas ce que faisait Braum, les 4 stacks blabla, j'ai été outplay (+ le trap dans le bush, c'est sale, laissez nous farm bordel).

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 15-05-2014 à 10:27:06
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 10:26:45  profilanswer

n°10549458
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:27:07  profilanswer

Vous étiez plus vraiment en avantage ceci dit à ce moment là, j'avais enfin fini le iron solari (putain que ça coute cher ce truc en fait, me semblait que c'était cheap cet item) et ça mitigeait à mort tes dégâts, j'aurais du le faire plus tôt.

Au final j'ai bien fait de support, à part le coup de pute qu'on a fait a tenio au lvl 1, j'pense pas que la lane aie été trop relou, j'ai un peu throw et fait le gogol en early, mais c'est pas souvent qu'une hlc se finit a 28-29 alors que y'a des silvers a gauche a droite :o

---------------
n°10549463
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:28:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous étiez plus vraiment en avantage ceci dit à ce moment là, j'avais enfin fini le iron solari (putain que ça coute cher ce truc en fait, me semblait que c'était cheap cet item) et ça mitigeait à mort tes dégâts, j'aurais du le faire plus tôt.

Au final j'ai bien fait de support, à part le coup de pute qu'on a fait a tenio au lvl 1, j'pense pas que la lane aie été trop relou, j'ai un peu throw et fait le gogol en early, mais c'est pas souvent qu'une hlc se finit a 28-29 alors que y'a des silvers a gauche a droite :o

Et 64 assists de chaque côté + des objectifs bien partagés.

La game la plus intéressante que j'ai joué des HLC perso.

n°10549476
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:32:06  profilanswer

Docben a écrit :

Donc en gros, même quand tu fais une connerie, les autres ont merdés par ailleurs.

Pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

Non je me suis commit parce que ras le bol, mais j'ai surtout dit que la game était pliée bien avant, face à leur CC, on avait que dal pour engage/dive convenablement... :(

ET vous aviez bien le temps de faire nash pendant ce temps, vu que mon sort était scellé :o

Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:33:41

---------------
n°10549489
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:34:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Apparemment c'est pas si aléatoire que ça, quelqu'un avait posté quelques pages plus tôt que depuis le patch justement ça avait un angle spécifique (a retrouver je suis pas sûr :o )

C'était moi mais sur l'autre topic :o j'avais posté ça tiré du wiki officiel :  

Citation :

The second shot follows a priority order on targets within 500 range:

Enemy champions in a 40° cone with at least one stack of Impure Shots.
    Minions and neutral monsters within a 20° cone.
    Enemy champions within a 20° cone.
    Minions and neutral monsters within a 40° cone.
    Enemy champions within a 40° cone.
    Enemy or neutral units within a 110° cone.
    Enemy or neutral units within a ~150-range 160° cone.

Je l'ai pas beaucoup jouée depuis ce patch, mais ça a l'air bien plus consistant qu'avant. Avant ça y'avait encore d'autres règles pour le rebond mais ça partait effectivement un peu en vrille des fois [:osweat]
C'est d'ailleurs d'autant plus important de maxer le Q et d'harass avec depuis ce patch vu que les dégats du 2eme rebond ont été bien buffés.

n°10549492
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:35:11  profilanswer

Je ferai remarquer que personne n'avait de tenacité chez vous hein :o

---------------
n°10549499
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:37:17  profilanswer

Il y avait eu une video ou des images montrant des cones jaunes et rouges pour expliquer aux gens comment gérer les angles. [:topher85]

---------------
n°10549506
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:38:36  profilanswer

C'est pas super clair mais de ce que j'en retiens c'est que si t'as placé une AA sur le champion avant, il aura de fortes chances dans un cone de 40° derrière ton skillshot de prendre le rebond.

C'est pas mal, du coup tu peux pas juste spammer ça gratuitement, faut mixer des AA dans le lot :o

---------------
n°10549510
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:39:59  profilanswer

J'ai pas trop kiffé le Singed de Grosbill !

- Tu peux consommer moitié moins de mana en allumant le poison par intermittence (deux secondes de poison, deux secondes sans...). Là tu tombais oom beaucoup beaucoup trop vite. Si tu gères bien la flask te permet de tenir un niveau correct jusqu'au niveau 6 en faisant des flinge de temps en temps.

- Sois plus agressif ! La règle est relativement simple : si l'adversaire n'a pas fait de MR, tu le all-in dès que l'ulti est up. Tu écrases tous les match-up. Certes tu ne fais pas forcément le kill, mais au mons tu mets une grosse pression. S'il a fait de la MR, là tu ne peux rien faire et il faut jouer l'AFK farm. C'est vrai pour quasiment tous les match up.

- Mets des auto-attacks dans les trades. Un trade avec Singed ça dure longtemps, si tu rajoutes 4-5 aa dans la balance ça fait 200 de dégâts et ça fait souvent la différence. Pour info on peut mettre une aa complètement gratuite PENDANT le flinge (il parait que c'est très facile, j'ai jamais essayé perso).

- J'aime pas ce genre de build mou du fion. Les HP sont vraiment pas super worth it early game, en partant sur catalyste tu perds tout ton punch pour une résilience à peine améliorée. Surtout si tu achètes ton catalyste morceau par morceau... ils sont nuls les items intermédiaires ! Bon après ça reste une question de goût.

Mon build préféré :
- Flask + 1 popo (j'en prends juste une parce que j'ai rarement besoin de plus... ou alors je prends trop la sauce et je dois back anyway, les 2 popo supplémentaires servent à rien, autant économiser 70g pour le premier item)
- Doran ring + bottes ou Doran ring + Doran shield selon le match-up
- Bâton jaune
- Catalyste
- RoA
- Rylai en commençant par l'AP si possible (si non tant pis)
- Liandry
- Randuin/Banshee/Cotte épineuse/what ever

L'idée de le jouer avec tant d'AP c'est que c'est bien plus worth it dans les all-in ET que c'est bien plus rapide de clear, ce qui est fort important.

Donc évidemment ça fait très peu de résistance, d'où la nécessité de ne faire des plays QUE quand l'ulti est up. Ca tombe bien il a un CD bien court.

Les builds à base de tear sont bien sympas aussi, mais je suis moins fan à cause des 700 gold useless dépensés super tôt (alors qu'un bon Doran + bottes et t'es le patron de ta lane :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 10:41:14

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10549527
remix84

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:45:13  profilanswer

Docben a écrit :

Et 64 assists de chaque côté + des objectifs bien partagés.

La game la plus intéressante que j'ai joué des HLC perso.

Les objectifs, il me semble que vous avez choppés tous les drakes et nash non ?

n°10549535
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:46:54  profilanswer

J'sais pas si la tear early est "useless", ca se stack vite avec singed et avoir le shield tôt donne une sacrée power curve imo !  

Une des erreurs selon moi c'est de pas avoir fait de ténacité, je sais pas si ça aurait énormément changé, mais vous aviez beaucoup de persos low range, et j'ai l'impression qu'avec amumu et braun vous pouviez quasi rien faire en TF.

On arrivait à chaque fois à delete tout le monde et on a fini par remarquer qu'on laissait tenio tranquille pendant les TF.

Ce qui a changé sur les derniers TF c'est que grin se jetait constamment sur jinx du coup (avec son 3G puissant) et comme d'hab y'avait le slow stupide de l'ulti de braum, vous pataugiez dedans.

Sans compter le stunlock et le CC apporté quoi, faut quand même voir le temps que j'ai pu retenir le pauvre karthus alors que la team était au nashor quand je l'ai catch mid, avec un panic flash qui m'a étrangement rappellé ceux de farsight, serait-ce de famille ? [:freddy021]

---------------
n°10549548
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:48:49  profilanswer

Idem, j'avais spectate sa précédente game avec singed, il manque de mordant. J'ai du lui botter le cul pour qu'il aille faire du vrai singed AU DELA de la T1.
Il s'est fait gank par 3 mecs et a faillit y passer, mais ça a monopolisé leur team, on a pu push et prendre des tours : ça valait la peine.
Beaucoup trop passif, il ne voulait pas dive lorsqu'on avait nash, enfin bref, le jeu passif ça paye pas toujours ...

On avait AUCUN CC ENGAGE, on avait beau prendre des objectifs, la fin de game se voyait venir gros comme une maison à pas vouloir prendre de risque et enfoncer ce qu'on pouvait encore enfoncer après le premier nash :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 10:50:41

---------------
n°10549562
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:50:36  profilanswer

remix84 a écrit :

Les objectifs, il me semble que vous avez choppés tous les drakes et nash non ?

En early on prend 3 drakes, ça c'est clair. On prend un nash, mais après vous remontez en fin de game + les turrets étaient even.

Enfin, c'est mon souvenir, j'dis peut-être une connerie  [:cosmoschtroumpf]

n°10549564
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:52:07  profilanswer

Lamren a écrit :

J'sais pas si la tear early est "useless", ca se stack vite avec singed et avoir le shield tôt donne une sacrée power curve imo !

Non mais la tear ça marche très bien aussi, c'est juste que j'aime pas trop le petit temps faible que ça te donne après le premier back.

Avec la tear, je fais :
- Flask, tear, tout ça
- RoA en commençant par l'AP
- Archangel Staff
- Rylai
- Liandry
- Frozen heart
Et du coup Freddy Mercury obligatoire.

Bon toutes les compos ne permettent pas de sortir ça, mais si ça passe, c'est un carnage :love:

---------------
n°10549574
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 10:53:43  profilanswer

singed c'est un peu comme nasus c'est du 4v5 pendant 20min et si la team a pas trop la tête sous l'eau y'a moyen de les porter sur les épaules
mais parfois ils se mettent tellement au fond que c'est mort :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10549595
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:56:39  profilanswer

C'est vraiment pas pareil, singed c'est surtout du kite et de l'invade constant (grasboul a steal des bleu d'ailleurs) mais là il a pas proxy @ manque de respect.

Après c'est pas un truc qui vient tout de suite, faut laisser a grosbill le temps de s'y faire aussi [:hish:2]

Nasus tu le laisses farm tu sais que le midgame sera perdu.
Singed tu t'en fous :o

(surtout avec la team qu'on avait là, y'a rien que grosbill pouvait flinge dans le tas)

---------------
n°10549600
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 10:57:04  profilanswer

sempt a écrit :

singed c'est un peu comme nasus c'est du 4v5 pendant 20min et si la team a pas trop la tête sous l'eau y'a moyen de les porter sur les épaules
mais parfois ils se mettent tellement au fond que c'est mort :/

Non, rien à voir... Singed push non stop du coup il faut forcément une présence en face.

---------------
n°10549607
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 10:58:20  profilanswer

autant pour moi, je joue singed comme nasus :D
les proxy c'est toujours sympa, ce manque de respect :love:

Message édité par sempt le 15-05-2014 à 10:58:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10549625
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:01:38  profilanswer

Après first pick singed c'est dangereux.

En soloQ je prenais master yi top pour le counter.

Je le laisse proxy tranquillement et je freefarm, je fais botrk et je me full stuff doucement mais surement, singed peut plus rien faire et je pulvérise tout en TF [:hish:5]

J'aime bien justement prendre des hyper carry contre singed, la botrk lui fait vraiment pas du bien et ça permet de farmer relativement pépère ! (surtout maintenant qu'il joue avec teleport)

---------------
n°10549630
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 11:02:41  profilanswer

ouais first pick singed c'est un appel au viol :D

---------------
n°10549652
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:07:24  profilanswer

Ah et un dernier détail GB : tu peux lâcher le slow plus tôt ! Souvent ne fight tu attendais longtemps, carrément 10 ou 15 secondes, avant de le mettre au milie ude la mêlée. Tu aurais eu le temps d'en mettre deux !

Pour ce qui est d'engage avec Singed, je trouve ça souvent assez compliqué. Ok tu as un super pic en mid game ou tu peux te permettre de bourriner dedans, il faut en profiter. Mais ensuite tu souffres quand même énormément du harass, surtout si l'ult n'est pas up. Mais c'est peut-être dû au build très AP ça. Vaut mieux le jouer en split push non stop + roam, plutôt qu'en 5v5 pour siege une tour par exemple. Sinon le build full tank.

Bref persévère GB, je sens que c'est un perso pour toi ! Juste quelques détails à régler.

Grin, ton WW était affreux :D
Wtf BotRK... Ca suppose que tu puisses caler des aa, cet item. Et contre Singed...
Pour gagner un match-up contre Singed, c'est simple, il faut rusher un item MR. Dans le cas de WW, le wit's end est parfaitement indiqué. A la rigueur tu aurais pu partir sur cape solaire, suffisamment de HP pour ne pas mourir et un meilleur depush.

---------------
n°10549660
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:09:26  profilanswer

C'est très bien botrk sur warwick, il s'en fout de tuer singed en lane, suffit qu'il farm et se sustain et c'est équivalent à gagner sa lane :o (beaucoup plus utile et dangereux que singed)

Le truc c'est que grin hier il jouait via son 3G et il avait 2 sec de décalage sur tout ce qu'il faisait :lol:

Internet en france [:biaab:3]

---------------
n°10549674
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:11:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pas trop kiffé le Singed de Grosbill !

J'y songerai. :jap:

Topher85 a écrit :

Idem, j'avais spectate sa précédente game avec singed, il manque de mordant. J'ai du lui botter le cul pour qu'il aille faire du vrai singed AU DELA de la T1.
Il s'est fait gank par 3 mecs et a faillit y passer, mais ça a monopolisé leur team, on a pu push et prendre des tours : ça valait la peine.
Beaucoup trop passif, il ne voulait pas dive lorsqu'on avait nash, enfin bref, le jeu passif ça paye pas toujours ...

On avait AUCUN CC ENGAGE, on avait beau prendre des objectifs, la fin de game se voyait venir gros comme une maison à pas vouloir prendre de risque et enfoncer ce qu'on pouvait encore enfoncer après le premier nash :(

Faut que tu arrêtes un peu de te donner le bon rôle etc. J'ai conservé le replay vidéo avec toutes les discussions dans la game, le coup de gueuler pour prendre nash (ah bon ?) ou de botter le cul (alors que tu envoies un message en pm après que phi et glor ait envoyé le même genre de message). Tu n'es pas le saint-esprit. [:hpfan]

Je crois que tu n'as pas vu comment je prenais cher pour penser que je peux me balader comme ça entre les tours devant les mecs. Mais bon, c'est vrai qu'on n'est pas à une mort près avec toi.  [:grosbill:4]

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10549677
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:11:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Après first pick singed c'est dangereux.

En soloQ je prenais master yi top pour le counter.

Je le laisse proxy tranquillement et je freefarm, je fais botrk et je me full stuff doucement mais surement, singed peut plus rien faire et je pulvérise tout en TF [:hish:5]

J'aime bien justement prendre des hyper carry contre singed, la botrk lui fait vraiment pas du bien et ça permet de farmer relativement pépère ! (surtout maintenant qu'il joue avec teleport)

Oui, Yi mega hard counter Singed assez vite dans la partie. Peut-être pas en early, j'en ai jamais fait, mais en mid et late c'est le viol.

Sinon un tas de trucs défoncent Singed sur la lane... Kayle est certainement le plus violent, mais il y en a d'autres (Teemo par exemple, impossible à rattraper).

Dans tous ces match-up injouables, il faut clear deux vagues, se barrer, revenir... Ne pas hésiter à mettre l'ulti au CD, juste pour farm une wave. La lane est perdue mais le farm reste bon et tu pourras toujours split push à volonté plus tard dans la partie.

---------------
n°10549695
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:16:14  profilanswer

Rien compris à ton post GB [:topher85]

---------------
n°10549696
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:16:16  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est très bien botrk sur warwick, il s'en fout de tuer singed en lane, suffit qu'il farm et se sustain et c'est équivalent à gagner sa lane :o (beaucoup plus utile et dangereux que singed)

Pas d'accord, ça ne donne aucun depush et si Singed se met à proxy il a le temps de tuer une vague complète, aller faire coucou au jungler, ganker le mid, backer et revenir avant que WW ait fini la vague (un peu exagéré mais l'idée est là :o). Le temps que Ww devienne plus utile que Singed, ce dernier aura pris 50 cs d'avance et fait chier le jungler et le mid en face, donc c'est pas gagnant !

n°10549720
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:20:48  profilanswer

Ca c'est un singed qui fait proxy et qui joue agressivement :o

---------------
n°10549721
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:20:50  profilanswer

Talen a écrit :

Pas d'accord, ça ne donne aucun depush et si Singed se met à proxy il a le temps de tuer une vague complète, aller faire coucou au jungler, ganker le mid, backer et revenir avant que WW ait fini la vague (un peu exagéré mais l'idée est là :o). Le temps que Ww devienne plus utile que Singed, ce dernier aura pris 50 cs d'avance et fait chier le jungler et le mid en face, donc c'est pas gagnant !

Pourquoi singed aurait 50 cs d'avance ? Warwick a pas besoin de farm sous tour, c'est la strat que j'appliquais avec rengar top contre les singed justement.

Tu prends tous tes last hits et tu l'outscale largement.
Si il part roam, c'est lui qui finira par tomber derrière, ça me pose aucun problème, le roaming de singed est pourri et c'est loin d'être une menace pour le top ou la jungle.

Perso je trouve que c'est perso difficile à gérer si tu joues des trucs du style shen, mais quand t'as un perso monstre du late comme warwick, c'est parfait, t'as la garantie de pouvoir farm à ton aise et l'outscale assurément.

Même principe que master yi en gros.

---------------
n°10549742
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:25:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Rien compris à ton post GB [:topher85]

Pardon, j'ai oublié à qui je m'adressais.  

Sinon je suis content que mon singed ait lancé une grande polémique, je m'amuse bien avec, le champion casse-burne par excellence. Allez, prochaine étape, Trynda top.  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par grosbilldel le 15-05-2014 à 11:27:01

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10549747
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:26:42  profilanswer

Trynda top c'est déjà nettement plus casse burne [:lamren:3] (même si je sais avec quoi hardcounter ce petit con maintenant [:super citron] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 11:27:03

---------------
n°10549752
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 11:28:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Trynda top c'est déjà nettement plus casse burne [:lamren:3] (même si je sais avec quoi hardcounter ce petit con maintenant [:super citron] )

partage tes infos
tu as consulté champions select? :o

---------------
n°10549754
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:28:42  profilanswer

Le problème c'est surtout qu'avec BotRK first le WW se fait défoncer par Singed (c'était le cas dans cette game, même par le Singed trop peu agressif et pas spécialement fed de GB). Le sustain n'y change rien, si t'es à 30% HP sous ta tour, t'arriveras jamais à te regen sous la pression d'un Singed.

Après en termes d'afk farm, c'est vrai que Singed est plutôt perdant par rapport à la plupart des autres top, y compris WW. Mais il a l'avantage d'avoir le wave clear le plus dynamique, par exemple s'il y a du play au mid (le siège d'une tour), il sera là 30s avant son alter ego, c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 11:30:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)