Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10546797
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Je vois pas trop en quoi t'as "missplay", t'aurai pu juke mon hook ok, mais c'est tout. T'as ulti avec Amumu en renfort à côté de ton red pour choper Vi/Malza, je t'ai hook, je vois pas trop ce que t'aurai pu faire de plus

Y'avait un autre tf plus tard qui était mal barré, mais deux gars low hp chez vous, j'ai laché l'ulti au pif via la minimap pour tuer personne :lol: (et mourir derrière [:topher85] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 12:12:56

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:12:34  profilanswer

n°10546836
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:18:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'avait un autre tf plus tard qui était mal barré, mais deux gars low hp chez vous, j'ai laché l'ulti au pif via la minimap pour tuer personne :lol: (et mourir derrière [:topher85] )

Comme tout TF qui se respecte :o

n°10546941
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 12:48:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'était eve en game 2 que jouait aragats, d'où la possibilité de snowball sur un kill de kayle sur son red :o
Je me pose comme un "bon" joueur de fizz, parce que j'ai un gros passif avec lui, mais je me rends compte qu'au final, il demande beaucoup d'expérience pour savoir comment aborder chaque matchup, vu son early dégueulasse.
Je sais jamais sur quel trident danser, entre l'agression ou la soumission pré-6. Au final, je pense être plutôt moyen avec lui dès que je joue un MU inconnu... :(
Et pas moyen de compter sur son late vu que la game était pliée à 15min...

T'as eu beaucoup de peine sur tes ults en fait, sur les 4 premiers que t'as tenté t'as tout raté, j'en ai vu passer un sur Phi botlane, mais c'est tout. :D

A un autre moment t'aurais pu avoir le kill sur la Kayle au mid en chase il me semble, et t'as Q un vieux creep au lieu de la Kayle.  [:4chan:2]  

Topher pls.  [:xxantoinexx:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10546951
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:51:48  profilanswer

J'ai escape sur un creep pour m'éloigner de yasuo, esperant un retour de mon E : je l'aurai pas tué vu les hp, son heal, mon Q lvl 1 ;)
Les ultis, je crois que le premier je suis synchro avec malshur, il dash quand j'ulti ... un autre dans son wall ... Et après beaucoup d'anticipation qui ne payent pas :o

Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 12:54:06

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10546986
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 13:02:57  profilanswer

Non, y a bien un moment où tu fail un q sur un creep au lieu du champion lorsque tu chases, et donc il se barre.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 13:06:59
n°10547011
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 13:10:40  profilanswer

ginjou a écrit :

Non, y a bien un moment où tu fail un q sur un creep au lieu du champion lorsque tu chases, et donc il se barre.

Oui c'est à 36:15 sur la vidéo, on voit la kayle à genre 15%, et Topher fait un Q sur le creep d'à côté.  [:4chan:2]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10547029
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:19:08  profilanswer

C'est le swap lane qui a mal été appliqué [:topher85]

---------------
n°10547076
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 13:34:41  profilanswer

Il a mal profité de l'avantage donné par Eve en early...

Oh wait  [:fandalpinee:3]

---------------

n°10547106
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:42:00  profilanswer

Bon même si j'ai pas trop fait attention, je vais quand même donner deux trois conseils pour ma game, attention aux bans qui vont suivre [:lamren:2]

Xibos : essayes de changer de trinket quand tu achètes ta sightstone pour une sweeping lense (en général vers 12-15 min donc), j'ai tellement l'habitude que j'avais pas tilté que tu l'avais pas, désolé pour hier du coup j'étais surtout surpris plus qu'autre chose :D

Aragats : faut que t'achètes plus de wards, chaque fois que tu back à ta base essayes d'acheter 2 wards vertes.
Aussi, quand tu fais ton bleu et que tu sais que on a tenté de te l'invade, c'est bien de poser ta ward comme tu l'as fait, mais penses à attirer le golem dans le buisson en retrait pour qu'il soit plus à portée de smite.
Egalement, penses à regarder les dégâts de ton smite et la vie qu'il reste au creep, et essayes de faire un sort + le smite en même temps quand il reste un peu plus de vie au golem que ce que ton smite inflige.
De cette manière tu te feras très rarement steal ta jungle. (imagine que ton smite fait 400 et que le golem a 600 hp, tu fais E+smite en même temps et hop, buff sécurisé)

Enfin, si tu vois qu'ils invade ta jungle alors qu'on est derrière, laisses leur le buff c'est pas grave.
Et aussi, cape solaire + coeur gelé c'est tres fort sur amumu en early par exemple, son passif du E couplé au coeur gelé est monstrueux sur une team avec beaucoup d'ad, mais le gantelet givrant sur amumu c'est super naze!

Ilian : faut maxxer ton Q en premier sur mf, ça te mettra beaucoup plus à l'aise en lane et tu seras plus dangereuse !
Je peux comprendre pourquoi t'as voulu max le W en premier, ton ulti fera plus mal, mais tu perds pas mal à côté pour ça !
En général le skill order c'est R>Q>W>E !

Grosbill : prends pas un perso passif comme singed quand tu joues contre nasus !

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 13:42:39

---------------
n°10547146
remix84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:50:58  profilanswer

Elle était bien dégueux votre compo quand même pour les gank lvl 6.
TP Gold Card + Sona ulti + Amumu Q et Ulti, paie tes CC

Bon après c'est passé une fois, mais pas deux  :o  

Sur le nash c'était moins une, j'ai eu le temps de QSS l'ulti d'amumu, puis flash E l'ulti de sona pour me dégager de toute cette merde, pour ensuite faire un battle WTFesque vs Singed, c'était sport

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 13:50:58  profilanswer

n°10547203
xibos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:03:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Xibos : essayes de changer de trinket quand tu achètes ta sightstone pour une sweeping lense (en général vers 12-15 min donc), j'ai tellement l'habitude que j'avais pas tilté que tu l'avais pas, désolé pour hier du coup j'étais surtout surpris plus qu'autre chose :D

Oui, c'était un oubli de ma part :jap:

Bilan de la game d'hier: je sais pas jouer adc :P
Par dela du match up vs Phi, je suis trop peu téméraire dans les trades, ça c'est vu notamment dans l'HUB qu'on a fait après entre autres. C'est un poste que je ne joue jamais et j'y suis peu à l'aise surtout en phase de teamfight.

n°10547327
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:30:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Aragats : faut que t'achètes plus de wards, chaque fois que tu back à ta base essayes d'acheter 2 wards vertes.
Aussi, quand tu fais ton bleu et que tu sais que on a tenté de te l'invade, c'est bien de poser ta ward comme tu l'as fait, mais penses à attirer le golem dans le buisson en retrait pour qu'il soit plus à portée de smite.
Egalement, penses à regarder les dégâts de ton smite et la vie qu'il reste au creep, et essayes de faire un sort + le smite en même temps quand il reste un peu plus de vie au golem que ce que ton smite inflige.
De cette manière tu te feras très rarement steal ta jungle. (imagine que ton smite fait 400 et que le golem a 600 hp, tu fais E+smite en même temps et hop, buff sécurisé)

Enfin, si tu vois qu'ils invade ta jungle alors qu'on est derrière, laisses leur le buff c'est pas grave.
Et aussi, cape solaire + coeur gelé c'est tres fort sur amumu en early par exemple, son passif du E couplé au coeur gelé est monstrueux sur une team avec beaucoup d'ad, mais le gantelet givrant sur amumu c'est super naze!

Bah à la base je chope 1 violette à chaque back ou presque
Ptet prendre 2 vertes (si or) serait mieux ...
Hier, à un moment donné qqn a dit : inutile d'acheter des wards ca sert à rien
En même tps on se faisait rouler dessus et nivo farm c'était tendu !

Pour le smite+sort : j'avoue que je ne me suis jamais posé de question. Je vais tester  :jap:  
Cape solaire pour amumu je le sais que c'est bien normalement c'est le 1st item apres jungle que je fais, j'ai fait gantelet givrant pour avoir un peu d'AP dc de dégâts. J'ai bcp bcp moins d'xp sur Amumu que sur Eve donc je tatonne un peu niveau stufff (généralement je fais Sceptre Abyssal en 1st item RM), je suis dc preneur de tout conseill.
Je dois pas lire le passif en entier mais pour moi Coeur Gelé et Gantelet Givrant c kifkif  [:fight]

n°10547343
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:33:29  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je dois pas lire le passif en entier mais pour moi Coeur Gelé et Gantelet Givrant c kifkif  [:fight]

[:lamren:2]

[:_tchip_:3]  

Le coeur gelé donne plus d'armure, a un passif -15% attack speed et surtout, 20% cdr ! Et coute moins cher il me semble :o

Si tu veux des dégâts sur amumu, y'a le combo habituel de rylay + liandri avec éventuellement abyssal scepter, il a pas besoin de plus :D

---------------
n°10547344
yasochika

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:34:02  profilanswer

aragats42 a écrit :

Hier, à un moment donné qqn a dit : inutile d'acheter des wards ca sert à rien

J ai pas vu la partie, donc je sais pas à quel point c 'était déséquilibré, mais un bon warding est l'un des éléments clés pour renverser une situation ( comment profiter d'une erreur de positionnement de l'adversaire si tu n'as pas la vision?)

Citation :

Coeur gelé a une aura de réduction d'attaque speed et des stats défensives bien supérieures à gantelet givrant  

Message édité par yasochika le 14-05-2014 à 14:34:25
n°10547388
xibos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:42:16  profilanswer

Lamren a écrit :

[:lamren:2]

[:_tchip_:3]  

Le coeur gelé donne plus d'armure, a un passif -15% attack speed et surtout, 20% cdr ! Et coute moins cher il me semble :o

Si tu veux des dégâts sur amumu, y'a le combo habituel de rylay + liandri avec éventuellement abyssal scepter, il a pas besoin de plus :D

J'adore le jouer AP Amumu jungle:
item jungler AP -> boots suivant ce qu'il y a en face -> Sunfire cape -> Rilay -> liandry -> abyssal

Ca clean vite la jungle, ça fait un pool > 3k HP avec plus de 120 de resistance, et mass AOE damage :o

beaucoup plus fun que full tank  [:ephos]

n°10547554
remix84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:14:10  profilanswer

xibos a écrit :

item jungler AP -> boots suivant ce qu'il y a en face -> Sunfire cape -> Rilay -> liandry -> abyssal

Ca clean vite la jungle, ça fait un pool > 3k HP avec plus de 120 de resistance, et mass AOE damage :o

Le peu que je le joue en normal game, je fais ca aussi, avec boot pene magique. Ca deal mass dégat et personne n'ose te target la plupart du temps en pensant que t'es tank. Bon après c'est un build un peu défouloir, je pense pas que ca soit viable en partie sérieuse/haut élo.

n°10547560
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:15:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui c'est à 36:15 sur la vidéo, on voit la kayle à genre 15%, et Topher fait un Q sur le creep d'à côté.  [:4chan:2]

Ah oui tiens ! On aurait du surrend depuis longtemps d'ailleurs, la game était terminé à 12-15min :o
C'est pas mal hitbox, ca load vite, et on peut look même en small screen pour les open space [:topher85]

Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 15:15:57

---------------
n°10547574
remix84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:17:46  profilanswer

Tu peux déjà le faire avec twitch en détachant le stream  :o

n°10547585
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:19:21  profilanswer

Tu crois que j'ai que ça à faire namého :o

aragats42 a écrit :

wards ca sert à rien

C'est moi, ça devait être quand il y avait 4-15, les 3 tours enfoncées, je vous voyais acheter des pink avec le peu de gold que vous aviez, alors qu'on avait aucun moyen de les empêcher de se balader et dewarder.
Il valait mieux viser un peu de stuff et se préparer à turle avec des greens plutot que poser des pink avec une durée de vie de 15s :o

Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 15:31:59

---------------
n°10547656
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 15:36:31  profilanswer

xibos a écrit :

Le golem est plus sympa je trouve :jap:
Pour le reste du stuff, je le monte pareil, comme ça, tu deal à mourir tout en étant tanky, on ne t'ignore donc pas :D

Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 15:37:53
n°10548597
kylordan
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 20:52:00  profilanswer

Quelqu'un stream le match de 21h  ?  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10548604
iliane

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 20:54:28  profilanswer

Tiens c'est marrant avec mf on m'a toujours dit de maxer le z ou le e et j'ai toujours aimé les deux.

Le Q je l'utilise presque jamais en lane parce qu’il ne rebondie pas toujours sur les adversaires (parfois c'est assez aléatoire et ca dépends beaucoup du mouvement des creeps et de l'adversaire)...

A voir, il faut au moins que j'essaie.  

De toute façon j'ai merdé avec ma mf en me suicidant en lane à un moment, mon cerveau s'est complètement déconnecté sur le coup, il faut dire que le soir après une journée de travail j'ai énormément de mal a rester concentrer sur tout le long d'une partie...

Accessoirement je me suis aussi donner sous la tour a un autre moment... Bref, j'arrête les hlc pour quelques temps, mes fails me font trop honte (je ne parlerais même pas de la game avec soraka)

n°10548616
belette24

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 20:59:53  profilanswer

kylordan a écrit :

Quelqu'un stream le match de 21h  ?  [:xxantoinexx:5]

Si Gb stream pas, je peux le stream :)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10548622
aout

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:02:18  profilanswer

Vous avez deja verrouillé l'inscription pour la game de 22h, pas eu le temps de m'inscrire.

n°10548624
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:02:42  profilanswer

n°10548635
kylordan
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 21:07:55  profilanswer

Many thanks !

Qualité excellente btw  [:jefecito:2]

---------------

n°10548638
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:08:45  profilanswer

aout a écrit :

Vous avez deja verrouillé l'inscription pour la game de 22h, pas eu le temps de m'inscrire.

Et tu pouvais pas t'inscrire avant?

n°10548652
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 21:12:16  profilanswer

iliane a écrit :

Tiens c'est marrant avec mf on m'a toujours dit de maxer le z ou le e et j'ai toujours aimé les deux.

Le Q je l'utilise presque jamais en lane parce qu’il ne rebondie pas toujours sur les adversaires (parfois c'est assez aléatoire et ca dépends beaucoup du mouvement des creeps et de l'adversaire)...

De toute façon j'ai merdé avec ma mf en me suicidant en lane à un moment, mon cerveau s'est complètement déconnecté sur le coup, il faut dire que le soir après une journée de travail j'ai énormément de mal a rester concentrer sur tout le long d'une partie...

Accessoirement je me suis aussi donner sous la tour a un autre moment... Bref, j'arrête les hlc pour quelques temps, mes fails me font trop honte (je ne parlerais même pas de la game avec soraka)

T'avais accessoirement Phi en face qui a pris de l'avance grâce à un gank. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10548666
iliane

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 21:20:31  profilanswer

Ouai, j'entend bien, ya un diamant en face, c'est quand même pas une raison pour fail.

n°10548783
aragats42
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:14:22  profilanswer

Comment j'ai été useless avec Amumu  :cry:
Puis en mid game, vu que l'équipe farmait aussi la jungle, chaud pour se stuff

Message édité par aragats42 le 14-05-2014 à 22:14:45
n°10548787
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:17:43  profilanswer

No engage dans la team, un peu compliqué arrivé mid game ... J'ai tenté des engages parfois morts utiles, rien à faire [:spetnaz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 22:18:06

---------------
n°10548788
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:20:01  profilanswer

Bah mon catch de merde a pas aidé. On aurait pu ptet prendre l'inhib top :(

Bref j'ai été garbage, mais Braum quand tu connais pas ce qu'il fait, bah t'es perma stun...

n°10548789
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 22:21:06  profilanswer

OP 3G avec 150 ping :love:

n°10548791
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:21:35  profilanswer

iliane a écrit :

Apparemment c'est pas si aléatoire que ça, quelqu'un avait posté quelques pages plus tôt que depuis le patch justement ça avait un angle spécifique (a retrouver je suis pas sûr :o )

Pour les hlc abandonnes pas ! [:lamren:3]

C'est juste une mauvaise passe, en ce moment t'es constamment en adc au lieu de sup et dans les parties déséquilibrées, mais c'est assez difficile parcequ'on a pas mal de golds/plat et les quelques diam du topic sont quasiment chaque fois inscrits, faudrait peut être ajouter les rôles que les gens savent/aiment jouer sur le site, pour faciliter les picks parceque souvent des gens sont contraints de jouer des trucs qu'ils aiment pas.

Spoiler :

Ou alors apprenez à jouer plus de 3 persos [:lamren:2]

---------------
n°10548842
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:44:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

No engage dans la team, un peu compliqué arrivé mid game ... J'ai tenté des engages parfois morts utiles, rien à faire [:spetnaz:4]

Je tiens à noter qu'on à renversé le cours de la partie sur un catch d'un karthus par un gros moustachu  [:paydaybear:3]

Mais c'est comme je pensais sinon, il est pas bien fun à jouer, son passif est antijeu, son Z a pas particulièrement d'impact/satisfaction à utiliser et son E est cool mais à nouveau rien de folichon niveau satisfaction.

L'ulti est complètement pété par contre, et le Q plutôt low CD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 22:45:13

---------------
n°10548850
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 22:48:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Apparemment c'est pas si aléatoire que ça, quelqu'un avait posté quelques pages plus tôt que depuis le patch justement ça avait un angle spécifique (a retrouver je suis pas sûr :o )

Y a bien un vrai angle sur le q :jap:

n°10548860
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 22:53:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Je tiens à noter qu'on à renversé le cours de la partie sur un catch d'un karthus par un gros moustachu  [:paydaybear:3] o

On a perdu à la fin du premier nashor, clairement, on avait aucun moyen d'engage, ou dive...... Après le premier inhib, on aurait pu détruire une ou deux tour nexus, mais tout le monde a perdu ses corones, et notre dernière chance de gagner...
Le dernier fight singed et kazix ont "oublié" de peel et rester aider les carrys, gg :o
mais c'était finit depuis 15min...

---------------
n°10548905
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 23:18:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

On a perdu à la fin du premier nashor, clairement, on avait aucun moyen d'engage, ou dive...... Après le premier inhib, on aurait pu détruire une ou deux tour nexus, mais tout le monde a perdu ses corones, et notre dernière chance de gagner...
Le dernier fight singed et kazix ont "oublié" de peel et rester aider les carrys, gg :o

Khazix sur Ez, Singed sur Orianna+WW. [:yiipaa:4]

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10548918
aragats42
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 23:23:36  profilanswer

2 victoires ce soir  :ouch:  
Un conseil : demain rester aux abris !!!!
Bien aimé ma game avec Eve, j'ai pu être utile ce coup-ci  :D  
Vraiment bcp bcp bcp plus nerveux que Amumu.

n°10548928
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 23:31:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vu ce qu'il encaissait sans broncher le singed, et vu qu'on avait un inib down, vous auriez pu largement pusher et forcer un fight après votre nashor pour win la game.
Au lieu de ça, vous nous avez laisser revenir petit à petit, ce qui fait que tout le retard qu'on avait en top et jungle a été rattrapé.

Idem pour le 2ème nash, vous êtes largement devant, vous avez le nash et un de nos inibs est down, et vous restez dans votre jungle histoire de perdre votre nashor sans l'utiliser :/

Parce que franchement, je servais à rien avec mon ping, le temps que j'ulti quelqu'un, le fight avait déjà commencé depuis plusieurs secondes :(
Plusieurs fois, je me vois cliquer sur un truc, mon perso bouge pas, et je meurs sans avoir rien fait du fight D:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 23:32:37
n°10549004
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 00:41:53  profilanswer

Quelle idée de jouer en 3G aussi, merci du cadeau [:da_edge:4]
En tout cas, braum est pas très amusant à play, comme je le craignais. Rien à voir avec le kit bien foutu de thresh ici

Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 00:42:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)