| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'avait un autre tf plus tard qui était mal barré, mais deux gars low hp chez vous, j'ai laché l'ulti au pif via la minimap pour tuer personne Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 12:12:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:12:34 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Comme tout TF qui se respecte |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai escape sur un creep pour m'éloigner de yasuo, esperant un retour de mon E : je l'aurai pas tué vu les hp, son heal, mon Q lvl 1 Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 12:54:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non, y a bien un moment où tu fail un q sur un creep au lieu du champion lorsque tu chases, et donc il se barre. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 13:06:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est le swap lane qui a mal été appliqué --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il a mal profité de l'avantage donné par Eve en early...
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Bon même si j'ai pas trop fait attention, je vais quand même donner deux trois conseils pour ma game, attention aux bans qui vont suivre
Aragats : faut que t'achètes plus de wards, chaque fois que tu back à ta base essayes d'acheter 2 wards vertes. Enfin, si tu vois qu'ils invade ta jungle alors qu'on est derrière, laisses leur le buff c'est pas grave. Ilian : faut maxxer ton Q en premier sur mf, ça te mettra beaucoup plus à l'aise en lane et tu seras plus dangereuse ! Grosbill : prends pas un perso passif comme singed quand tu joues contre nasus ! Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 13:42:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Elle était bien dégueux votre compo quand même pour les gank lvl 6.
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:50:58 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
J ai pas vu la partie, donc je sais pas à quel point c 'était déséquilibré, mais un bon warding est l'un des éléments clés pour renverser une situation ( comment profiter d'une erreur de positionnement de l'adversaire si tu n'as pas la vision?)
Coeur gelé a une aura de réduction d'attaque speed et des stats défensives bien supérieures à gantelet givrant Message édité par yasochika le 14-05-2014 à 14:34:25 |
xibos Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 15:15:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Tu peux déjà le faire avec twitch en détachant le stream |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu crois que j'ai que ça à faire namého
Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 15:31:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 15:37:53 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
iliane Transactions (0) | Tiens c'est marrant avec mf on m'a toujours dit de maxer le z ou le e et j'ai toujours aimé les deux.
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Vous avez deja verrouillé l'inscription pour la game de 22h, pas eu le temps de m'inscrire. |
grosbilldel Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iliane Transactions (0) | Ouai, j'entend bien, ya un diamant en face, c'est quand même pas une raison pour fail. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Comment j'ai été useless avec Amumu Message édité par aragats42 le 14-05-2014 à 22:14:45 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | No engage dans la team, un peu compliqué arrivé mid game ... J'ai tenté des engages parfois morts utiles, rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 22:18:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah mon catch de merde a pas aidé. On aurait pu ptet prendre l'inhib top |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | OP 3G avec 150 ping |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Je tiens à noter qu'on à renversé le cours de la partie sur un catch d'un karthus par un gros moustachu Mais c'est comme je pensais sinon, il est pas bien fun à jouer, son passif est antijeu, son Z a pas particulièrement d'impact/satisfaction à utiliser et son E est cool mais à nouveau rien de folichon niveau satisfaction. L'ulti est complètement pété par contre, et le Q plutôt low CD Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 22:45:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 2 victoires ce soir |
Idem pour le 2ème nash, vous êtes largement devant, vous avez le nash et un de nos inibs est down, et vous restez dans votre jungle histoire de perdre votre nashor sans l'utiliser Parce que franchement, je servais à rien avec mon ping, le temps que j'ulti quelqu'un, le fight avait déjà commencé depuis plusieurs secondes Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 23:32:37 |
Lamren Transactions (0) | Quelle idée de jouer en 3G aussi, merci du cadeau Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 00:42:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |