| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après en termes d'afk farm, c'est vrai que Singed est plutôt perdant par rapport à la plupart des autres top, y compris WW. Mais il a l'avantage d'avoir le wave clear le plus dynamique, par exemple s'il y a du play au mid (le siège d'une tour), il sera là 30s avant son alter ego, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 11:30:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Teemo ça suffit pas contre tryndamere? Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 15-05-2014 à 11:41:47 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) | Tryndamere ? |
Lamren Transactions (0) | Pas super efficace, suffit qu'il prenne purge (il peut se le permettre). Message édité par Lamren le 15-05-2014 à 11:44:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:47:34 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | personne détrône la reine et miss météo --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au final foutre deux diamants en bot lane pour atomiser adc et support, ça finit par payer ! (et le support nous taunt par des suicides move, damn it Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 11:53:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Juste après qu'on conclut que c'était super équilibré --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) | Au final, c'était équilibré, il y a juste le dernier fight, mal engagé, qui a throw tous les efforts d'avant, pour la game #47. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 15-05-2014 à 12:37:33 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai juste dit "remember hier" 1kill/minute bot lane, après le 0-3 à 5min. Mais ça été stoppé net heureusement pour nous. Ca ne veut pas dire que les 50min de games étaient unbalanced Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 12:06:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Personne parle de la performance d'Aragats lors de la 2nde game qui lui rapporte sa 4e victoire |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas regardé, j'étais occupé sur cs go --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Merci pour les conseils pour WW, je le sors rarement, et la latence m'a pas aidé Au niveau de botrk, j'avais demandé dans le canal quoi faire et on m'a conseillé ça, ça m'a d'ailleurs bien aidé dans les tf pour empêcher les gens de fur vu la latence que j'avais. Sur la lane, c'était surtout la mongolance de mon perso du à la latence qui a fait que j'ai pris plus cher que prévu Au niveau du match up, vu que je ne joue que peu top, je ne connais pas du tout, j'aurais peut être du rusher wit's end avant de faire la botrk. Merci d'ailleurs à glor pour ses mp intra game pour me motiver En tout cas, je tiens à m'excuser envers mes mates pour ma game de merde hier, et aux joueurs de la partie de 22h pour avoir décommandé, mais faire une 2ème partie avec cette connexion de merde, c'était pas possible Message édité par ginjou le 15-05-2014 à 12:31:06 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) | Si on manquait de "CC engage" comme tu dis (ça veut dire quoi en français ?), notre force était forcément ailleurs. Hors, comme tu le spécifies, notre splitpush était divin. Singed + TP. Et quand le tp était down, il y avait le tient. On aurait tout simplement juste dû continuer sur notre lancée, qui nous avait donné un baron, quelques tours etc rien qu'en split push. Ca aurait été parfait avec un second tank pour engager un 4v4 ou moins. Pour la seconde game Aragats, fidèle à lui-même, toujours là au bon endroit au bon moment en early. Du coup, quand je verrais une eve en face, je penserais à ne pas m'attarder après avoir pris un kill. En tout cas wp. Message édité par grosbilldel le 15-05-2014 à 12:17:30 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
remix84 Transactions (0) | Ils manquent les stats des champions des games d'hier me semble Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-05-2014 à 13:06:04 |
aout Transactions (0) | Des opportunites ou les types se sont barres a 3hp entre 2 ganks d'Eve y'en a eu pas mal en effet Message cité 1 fois Message édité par aout le 15-05-2014 à 13:07:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En fait, TP sur Karthus, je suis pas sûr de bien voir l'intérêt.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca évite à la bot lane de se faire intégralement atomiser et surrend @20, et prendre doublie kill et drake dans la foulée Cela dit, c'est vrai que c'est optimum surtout pour la soloQ Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 13:19:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans le principe je trouve ça un peu dommage parce que ça fait redondant avec un ulti global déjà pas dégueu, et ça sert à rien en late. Si tu ne prenais pas le TP, tu prendrais quoi d'ailleurs ? Heal, ignite, barrier, ghost, exhaust ? Cleanse aussi ça doit pouvoir le faire. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2014 à 13:25:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel GB tu regardes ta lane toute la durée de ton retour fontaine --> lane o_O Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 13:30:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas compris ton post encore........ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 15-05-2014 à 13:50:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pour une fois hier lors de la 2ème game, j'ai réussi à maintenir mon utilité.
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | La preuve que le ratio WIN/LOSS d'un champion a pas grand chose a voir avec son opeitude ! |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt du Hexdrinker sur Eve quand en face c'est pas du double AP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |