Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10545188
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutot porté sur les petits moustachus qui marchent en crabe donc [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 20:52:40  profilanswer

n°10545239
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:07:59  profilanswer

Bordel le tirage de 22h [:darth21:1]
Je suis pas assez bas dans le classement c'est ça ? Bande de rats...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 13-05-2014 à 21:08:16

---------------
n°10545256
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:13:32  profilanswer

Ça y est les excuses sur les mates :o.
On a déjà perdu bien pire que ça avec Farore, t'as toute tes chances [:rofl].

n°10545346
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 22:03:17  profilanswer

Le mieux classé est 27ème et 3 sont entre les 34-41ème :o

---------------
n°10545359
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 22:06:52  profilanswer

Bon, et bien pour la game de 21h, j'ai bien attaché ma ceinture.
Nasus + le ez autowin de cosinus, easy :sol:

n°10545459
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 22:36:06  profilanswer

je vois que remlan a essayé de reprendre le flambeau de mon flamboyant twisted fate  [:jefecito:2]  
je vais devoir le ressortir pour remonter les stats  [:hish:5]

---------------
salut c pouqie
n°10545490
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 22:51:06  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon, et bien pour la game de 21h, j'ai bien attaché ma ceinture.
Nasus + le ez autowin de cosinus, easy :sol:

Y'a eu de la madlifitude aussi :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10545610
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 23:46:13  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bordel le tirage de 22h [:darth21:1]
Je suis pas assez bas dans le classement c'est ça ? Bande de rats...

http://media.heavy.com/media/2013/05/help1.gif

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10545732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 02:10:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

je vois que remlan a essayé de reprendre le flambeau de mon flamboyant twisted fate  [:jefecito:2]  
je vais devoir le ressortir pour remonter les stats  [:hish:5]

Pas besoin j'ai fini largement positif.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10545802
yasochika

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:49:54  profilanswer

kphi a écrit :

Vous pouvez désormais savoir à quels events vous avez joué grâce à ces dernières (et non plus auquels vous vous êtes inscrits) une fois terminés.

on n'accorde  pas le participe passé avec un complément d'objet indirect :3

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 07:49:54  profilanswer

n°10545857
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 08:48:13  profilanswer

Regardez qui est dans le haut du tableau :whistle:
Ce sire me semble être quelqu'un de remarquable [:timoonn:5]

Putin phi,  t'es passé devant avec ta game de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 08:50:19
n°10545891
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:03:42  profilanswer

Rapide CR pour la 2nd game, car il n'y a pas grand chose à dire.
DOmmage qu'on est pas reroll quand même, ça aurait pu permettre aux gens de jouer.
Sinon pour la strat, je voulais pick un champion à snowball, et j'avais dépoussiéré fizz justement grace au new skin.
"Qui veut adc?" personne ne joue adc chez nous, et ne voulais y aller, on savait que c'était Phi en face, avec un bon support. Merci xibos d'avoir tenté le coup, fallait des ballz :jap:

On s'est mal compris avec aragats, je voulais juste invade red voir si qq'un allait facecheck, et qu'il fasse son bleu pour revenir counter kayle sur son red, qui doit pas être facil à faire pour elle... Du coup, il a perdu trop de temps avec le check de Zac, dommage on aurait pu tenter d'enfoncer leur jungle au moins.
Au final c'est super dur fizz contre yasuo jusqu'au lvl 6. J'aurai peut etre du start etoffe 5popos si j'avais su... Et malshur est pas manchot...
Bon ok j'ai eu des ultis un peu douteux, il y en a un où je suis parfaitement synchro avec un dash de yasuo, mais ça lock pas bien sûr... le wall qui peut counter parce que c'est un projectile ... :o Aragats qui ne finit pas un kill parce qu'il vient toujours par la river plutôt que la rampe dans le dos :o
J'avais les moyens d'enfoncer plus le mid, mais pas sûr du tout que j'aurai eu le temps de décaler même après avoir atteint une zone de confort.

4-15 à un moment, c'était à sens unique, au top, j'avais dit à torkam de pick soraka pour pas se faire counter, mais il a préféré s'ennuyer ferme sous sa tour :o
J'ai pas entendu bcp notre bot, ni aragats, on s'est tous fait chier. Bon outre le fait que c'était les 5 derniers du classement contre les 5 premiers, grossièrement, on a reroll des team spour moins que ça, on pourrait chercher à balancer un peu les teams de l'extremes à l'avenir non ? [:topher85]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 09:07:23

---------------
n°10545937
remix84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:19:17  profilanswer

La théorie d'Ezreal a été vérifiée, je vais devoir me faire un double des clefs du bus je sens  :o

n°10545939
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:20:15  profilanswer

yasochika a écrit :

on n'accorde  pas le participe passé avec un complément d'objet indirect :3

Et l'antécédent de la proposition relative juxtaposé préalablement avant même l'énonciation du participe passé accordé à l'indicatif, tu n'y tiens pas compte ? :o

ginjou a écrit :

Regardez qui est dans le haut du tableau :whistle:
Ce sire me semble être quelqu'un de remarquable [:timoonn:5]

Putin phi,  t'es passé devant avec ta game de merde :o

Personne n'a remarqué ma stratégie de fourbe 0-5 -> 11-5, théorie de la winstreak pouquienne, matchs truqués ou stratégie de génie pour avoir 3 points de plus que toi avec une victoire de moins.  [:million dollar baby]  

Topher85 a écrit :

DOmmage qu'on est pas reroll quand même, ça aurait pu permettre aux gens de jouer.
Sinon pour la strat, je voulais pick un champion à snowball, et j'avais dépoussiéré fizz justement grace au new skin.
"Qui veut adc?" personne ne joue adc chez nous, et ne voulais y aller, on savait que c'était Phi en face, avec un bon support. Merci xibos d'avoir tenté le coup, fallait des ballz :jap:

On s'est mal compris avec aragats, je voulais juste invade red voir si qq'un allait facecheck, et qu'il fasse son bleu pour revenir counter kayle sur son red, qui doit pas être facil à faire pour elle... Du coup, il a perdu trop de temps avec le check de Zac, dommage on aurait pu tenter d'enfoncer leur jungle au moins.
Au final c'est super dur fizz contre yasuo jusqu'au lvl 6. J'aurai peut etre du start etoffe 5popos si j'avais su... Et malshur est pas manchot...
Bon ok j'ai eu des ultis un peu douteux, il y en a un où je suis parfaitement synchro avec un dash de yasuo, mais ça lock pas bien sûr... le wall qui peut counter parce que c'est un projectile ... :o Aragats qui ne finit pas un kill parce qu'il vient toujours par la river plutôt que la rampe dans le dos :o
J'avais les moyens d'enfoncer plus le mid, mais pas sûr du tout que j'aurai eu le temps de décaler même après avoir atteint une zone de confort.

4-15 à un moment, c'était à sens unique, au top, j'avais dit à torkam de pick soraka pour pas se faire counter, mais il a préféré s'ennuyer ferme sous sa tour :o  
J'ai pas entendu bcp notre bot, ni aragats, on s'est tous fait chier. Bon outre le fait que c'était les 5 derniers du classement contre les 5 premiers, grossièrement, on a reroll des team spour moins que ça, on pourrait chercher à balancer un peu les teams de l'extremes à l'avenir non ? [:topher85]

C'est toujours délicat les nombres impaires Plat/Diam, ça t'a arrangé plusieurs fois, ce coup ci t'as random le side à -1 et le dernier Silver. Ça arrive :/.

Je pensais que t'allais jouer Twitch, du coup j'ai ballzy Vayne, c'était oublié ta couardise :o.

n°10545940
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 09:20:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et malshur est pas manchot...

[:mr marron derriere:3]  

Sans vouloir paraître méchant, votre midlane semblait surtout être un concours de fails :(
Toi qui loupe 1-2 kills et meurt parce que tu vises mal/pas ton e, Malshtur qui meurt 1-2 x parce qu'il n'évite pas ton e en dashant sur des minions, Malshtur qui loupe des kills parce qu'il ulti trop tôt, toi qui dash entre les 2 towers pour au final devoir flash out sans prendre quoi que ce soit, toi qui meurt sur un ulti de Morgana à cause d'un e mal timé, etc....

Après, je dirais pauvre iliane qui a encore du se farcir phi botlane :o

kphi a écrit :

Personne n'a remarqué ma stratégie de fourbe 0-5 -> 11-5, théorie de la winstreak pouquienne, matchs truqués ou stratégie de génie pour avoir 3 points de plus que toi avec une victoire de moins.  [:million dollar baby]

J'avais même pas vu que t'avais une win de moins que moi, sale fourbe  [:emonkey]

Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 09:23:52
n°10545953
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:23:26  profilanswer

Hier soir, j'ai bien sécurisé ma place au classement  http://stkr.es/s/zp9

n°10545958
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:24:18  profilanswer

C'était pas un duel c'était un ballet [:logicsystem360:3]
On pouvait dash tous les deux toutes les secondes c'était trop chiant :o
On moins on était synchro "prends ma place je prends la tienne"....

ginjou a écrit :

Après, je dirais pauvre iliane qui a encore du se farcir phi botlane :o

Je voulais un reroll pour ça, on avait xibos ET iliane, deux personnes qui AIMENT support, mais aucun qui voulait/pouvait adc. Comme dit Phi, j'aurai surement du venir adc, mais je voyais venir "ouais t'as fuit le mid en prenant adc un poste où tu impacteras pas..." :/

Et les mecs ont quand même osés ban J4, on était pas assez dans la merte [:topher85]

Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 09:28:25

---------------
n°10545963
yasochika

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:25:22  profilanswer

kphi a écrit :

Et l'antécédent de la proposition relative juxtaposé préalablement avant même l'énonciation du participe passé accordé à l'indicatif, tu n'y tiens pas compte ? :o

Stop bullshit. Je sais que tu as oublié toute notion d'analyse grammaticale/logique  :bounce:

n°10545976
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:30:51  profilanswer

yasochika a écrit :

Stop bullshit. Je sais que tu as oublié toute notion d'analyse grammaticale/logique  :bounce:

Trop de variance et trop peu d'exploitation formalisée, même au taf je commence à avoir plus de mails en Anglais qu'en Français, cette future langue morte  [:capovirage_de_fou:4].

n°10545986
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:33:15  profilanswer

Pour certains c'est le contraire ce serait la plus parlé dans le monde en 2050 :o

---------------
n°10546001
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 09:36:18  profilanswer

Yep pénible les spam en anglais :/

Topher85 a écrit :

Pour certains c'est le contraire ce serait la plus parlé dans le monde en 2050 :o

Yep, on sera les seuls conducteur de bus

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10546038
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:46:09  profilanswer

sempt a écrit :

Yep pénible les spam en anglais :/

C'est pas tellement lié aux spams tant qu'à la "mondialisation", entre les clients/partenaires flamands, british, espagnols ou hollandais, certains commencent à envoyer leurs mails en anglais "par défaut" au cas où des non-francophones soit dans la chaîne.  
Ça a du sens sauf que 9 fois sur 10, c'est du préventif mal placé :D.

n°10546153
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:15:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu veux sérieusement invade quelqu'un avec amumu ? :lol:

C'est probablement un des pires early du jeu, il est d'ailleurs connu pour être super simple à invade et défoncer, c'est plutôt lui qui aurait du s'inquiéter vu la sauce qu'envoie kayle dès l'early :o

Fizz est supposé hardcounter yasuo post lvl 6, t'as été beaucoup trop aggressif sur les niveaux ou tu pouvais pas le tuer, sans compter le reste.

Pour les teams déséquilibrées, j'ai eu la même hier et probablement une dizaine de fois déjà, c'est les hlc, ça sera toujours comme ça.

Tu laisses les gens jouer les lanes qu'ils veulent, tu bouches le trou, tu fais ce que tu peux et tant pis :o

Au final hier j'étais surtout frustré que grosbill laisse nasus open pour ban xin zhao (??????) parcequ'il parait que farore le joue, mais surtout pour pick singed dans nasus quoi :o
Free Q stacks incoming §§§§

Et j'ai fait 2 trois suicides sur des mecs a 1%, j'aurais jamais du prendre barriere ni heal (qui se lance pas sous ult de malzahar btw).
Particulièrement le first blood sur grin a 7 hp qui lvl up [:hish:5]

C'était fun de rejouer TF après tout ce temps en tout cas [:lamren:4]

---------------
n°10546195
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:25:11  profilanswer

C'était eve en game 2 que jouait aragats, d'où la possibilité de snowball sur un kill de kayle sur son red :o
Je me pose comme un "bon" joueur de fizz, parce que j'ai un gros passif avec lui, mais je me rends compte qu'au final, il demande beaucoup d'expérience pour savoir comment aborder chaque matchup, vu son early dégueulasse.
Je sais jamais sur quel trident danser, entre l'agression ou la soumission pré-6. Au final, je pense être plutôt moyen avec lui dès que je joue un MU inconnu... :(
Et pas moyen de compter sur son late vu que la game était pliée à 15min...

Pour votre game, j'étais assez étonné que vous ayez réussi à tenir aussi longtemps, je pense qu'ils vous ont prit trop de haut, surtout Coussinet. Mais bon une fois que tout le monde se concentrait, pas grand chose à faire. J'ai pas vu singed très menaçant sur ses splits (j'en ai pas vu, ni de proxy singed), j'ai vu tes miss play + badluck sur TF (le fameux spellcost-1, qui te fais passer pour un trash parce que personne te croira), j'ai vu le gros brainlag d'iliane en early (WTF?!) :lol:

Grin qui à full mongolise sur toi à un moment aussi, ulti, insta cancel, pas de E, ignite late :lol: , toi aux fraises qui chope un kill que t'aurais jamais du avoir ... c'était la fête du fails au mid hier soir [:topher85]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 10:34:43

---------------
n°10546256
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:37:37  profilanswer

Tu peux le punir en early mais pas faire des trades all in, sinon c'est toi qui va les perdre (t'as pas son shield et ton W fait pas assez).

T'aurais pu considérer max le W pour abuser plus souvent de ton E et lui mettre la sauce sur chaque last hit, ça aurait ptetre mieux marché.

Même evelynn j'sais pas si elle peut faire un kill sans être lvl 3, si y'a juste le E et le Q sans le.

Le pire sur le lvl 1, outre les 1 de mana manquants et le lvl up a 7 hp de grin, c'est que j'ai fait F pour ignite et ça a sorti barrier [:hish:5]
Ca m'a bien soulé ouais, ce summoner m'a servi à rien de la game [:lamren:3]
J'aurais du perma die avec tf, pas forcémment contre malz (quoi que flash ult E et gg) mais sur les ganks de vi j'aurais pu chain die sous tour.

J'aurais ptetre du prendre un mid hardcarry mais bon c'est pas ma lane etc [:topher85]
Prochaine fois je jouerai un assassin mais ça sera pas un comfort pick pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 10:40:05

---------------
n°10546322
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:48:27  profilanswer

Ca m'étonne que tu trouves TF intéressant à jouer surtout !! [:topher85]

---------------
n°10546344
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:52:57  profilanswer

j'ai toujours bien aimé le fait de jongler entre les cartes, et les petits tricks que je connais avec de quand je jouais tf adc pendant la beta [:hish:5]

Même si effectivement le reste est pas folichon, c'est un héros passif qui a vitalement besoin d'une frontlane, pas vraiment ce qu'il fallait pour la team de hier, mais a part leblanc j'aurais rien pu faire dtf :o

---------------
n°10546353
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:54:42  profilanswer

moi c'est con mais un truc que j'aime bien avec TF c'est les sons. Quand tu hit une gold ou une blue ou le passif du E ou quoi ça fait un son agréable

sinon ché pas si t'as vu, faker l'a joué 2 fois flash+ghost aux allstars

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 14-05-2014 à 10:55:02

---------------
salut c pouqie
n°10546388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:00:47  profilanswer

Ouais mais faker avait bengi dans sa jungle, piglet et poomandu au bot et impact au top, j'avais pas le même soutien [:da_edge:4]

---------------
n°10546393
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 11:01:33  profilanswer

Même pas une remarque sur mon magnifique sauvetage de Malshtur à coup de flash/ult alors qu'il était à 0.5s de la mort :o (t'avais chargé ton E, il crevait sans ça)

---------------
n°10546394
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 11:01:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Et j'ai fait 2 trois suicides sur des mecs a 1%, j'aurais jamais du prendre barriere ni heal (qui se lance pas sous ult de malzahar btw).
Particulièrement le first blood sur grin a 7 hp qui lvl up [:hish:5]

Lamren a écrit :

Le pire sur le lvl 1, outre les 1 de mana manquants et le lvl up a 7 hp de grin, c'est que j'ai fait F pour ignite et ça a sorti barrier [:hish:5]
Ca m'a bien soulé ouais, ce summoner m'a servi à rien de la game [:lamren:3]

Tu m'aurais vu hier.
"Putain le fils de pute, il a flash in!!!!!!"

1/2 sec plus tard, "tiens je suis pas mort?!?" suivit de suite par un reflexe ignite AA. J'ai alors 12 hp et 2-3 shoots de minions caster qui arrivent sur moi...

First blood! TF est mort, je lvl up et survis et comprends que TF n'avait pas la mana pour me tuer et pas l'ignite.

Bitch please, tout était calculé [:kazama:2]

:o

Topher85 a écrit :

Grin qui à full mongolise sur toi à un moment aussi, ulti, insta cancel, pas de E, ignite late :lol: , toi aux fraises qui chope un kill que t'aurais jamais du avoir ... c'était la fête du fails au mid hier soir [:topher85]

Première fois sur le champion, je savais pas que le e / ignite annulent l'ulti, ni que la portée du e est plus faible que celle de l'ulti, donc j'ai plusieurs fois crus avoir posé mes spells avant l'ulti :(
Après, syndrome du bouton qui brille, j'ai le réflexe de posé les spells qui n'étaient pas posés une fois l'ulti lancé  [:lamren:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 11:04:09
n°10546401
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 11:02:38  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu m'aurais vu hier.
"Putain le fils de pute, il a flash in!!!!!!"  

1 sec plus tard, "tiens je suis pas mort?!?" suivit de suite par ignite AA. J'ai alors 12 hp et 2-3 shoots de minions caster qui arrivent sur moi...

First blood! TF est mort, je lvl up et survis et comprends que TF n'avait pas la mana pour me tuer et pas l'ignite.

Bitch please, tout était calculé [:kazama:2]  

:o

GIF!

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10546408
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:04:24  profilanswer

Y a eu un penta depuis le début ?
En tout cas il n'y a pas bcp de gif :o

---------------
n°10546416
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:05:53  profilanswer

Il a fait un bel ulti aussi au bot sur xibos qu'il allait buter, puis il a décidé de l'annuler et partir :lol:

J'ai fait un autre gros missplay ou j'aurais pu chopper mini 2 kills sur un teamfight dans notre jungle en early, au lieu de ça j'ai préféré me suicider [:super citron]

EDIT :
Que des quadra, j'en ai choppé quelques uns d'ailleurs [:da_edge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 11:06:12

---------------
n°10546432
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:08:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais mais faker avait bengi dans sa jungle, piglet et poomandu au bot et impact au top, j'avais pas le même soutien [:da_edge:4]

certes

jme doute que c'est par rapport à un playstyle bien particulier permis par la team, mais ça me semble intéressant je testerai surement à l'occasion mais je pense qu'en soloQ le ignite doit quand même prévaloir

par contre il parait que les quint movespeed sont très encouragées sur lui également mais j'ai pas de pages, je me tate à les acheter mais j'ai l'impression que je les jouerais sur personne d'autres

Message édité par POUQIE le 14-05-2014 à 11:09:08

---------------
salut c pouqie
n°10546443
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:10:10  profilanswer

C'est un classique sur Singed et Ryze par exemple.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10546447
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:10:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi c'est con mais un truc que j'aime bien avec TF c'est les sons. Quand tu hit une gold ou une blue ou le passif du E ou quoi ça fait un son agréable

sinon ché pas si t'as vu, faker l'a joué 2 fois flash+ghost aux allstars

Avec 4 randoms à côté qui time aucune action [:hish:5]

Les Quint MS c'est ma page jungler, ca facilité le clean et le gank c'est parfait!

Message édité par djooool le 14-05-2014 à 11:13:16
n°10546453
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:11:26  profilanswer

Oui c'est une possibilité à envisager sur lui les quintes de MS, j'ai juste la flemme de changer mes pages de runes so voilà :o (comme d'hab j'ai attendu que tout le monde prenne ce qu'il voulait pour boucher les trous, j'avais pas spécialement prévu de jouer mid ni twisted fate)

Y'a un moment par exemple ou j'avais 394 movespeed et grinjou 385, je cours derrière pour l'achever (j'ai même flash) mais je l'ai pas rattrappé malgré tout, si j'avais les runes movespeed j'aurais pu le buter

Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 11:12:08

---------------
n°10546693
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 11:52:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a fait un bel ulti aussi au bot sur xibos qu'il allait buter, puis il a décidé de l'annuler et partir :lol:

J'ai fait un autre gros missplay ou j'aurais pu chopper mini 2 kills sur un teamfight dans notre jungle en early, au lieu de ça j'ai préféré me suicider [:super citron]

EDIT :
Que des quadra, j'en ai choppé quelques uns d'ailleurs [:da_edge:4]

Je vois pas trop en quoi t'as "missplay", t'aurai pu juke mon hook ok, mais c'est tout. T'as ulti avec Amumu en renfort à côté de ton red pour choper Vi/Malza, je t'ai hook, je vois pas trop ce que t'aurai pu faire de plus

---------------
n°10546785
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:11:22  profilanswer

Le replay de la partie de 21h d'hier (HFR #45).
La vidéo de la partie de 22h d'hier (HFR #46).

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10546797
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:12:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je vois pas trop en quoi t'as "missplay", t'aurai pu juke mon hook ok, mais c'est tout. T'as ulti avec Amumu en renfort à côté de ton red pour choper Vi/Malza, je t'ai hook, je vois pas trop ce que t'aurai pu faire de plus

Y'avait un autre tf plus tard qui était mal barré, mais deux gars low hp chez vous, j'ai laché l'ulti au pif via la minimap pour tuer personne :lol: (et mourir derrière [:topher85] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 12:12:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)