| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel le tirage de 22h Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-05-2014 à 21:08:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ça y est les excuses sur les mates |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le mieux classé est 27ème et 3 sont entre les 34-41ème --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, et bien pour la game de 21h, j'ai bien attaché ma ceinture.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vois que remlan a essayé de reprendre le flambeau de mon flamboyant twisted fate --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:49:54 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Regardez qui est dans le haut du tableau Putin phi, t'es passé devant avec ta game de merde Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 08:50:19 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rapide CR pour la 2nd game, car il n'y a pas grand chose à dire. On s'est mal compris avec aragats, je voulais juste invade red voir si qq'un allait facecheck, et qu'il fasse son bleu pour revenir counter kayle sur son red, qui doit pas être facil à faire pour elle... Du coup, il a perdu trop de temps avec le check de Zac, dommage on aurait pu tenter d'enfoncer leur jungle au moins. 4-15 à un moment, c'était à sens unique, au top, j'avais dit à torkam de pick soraka pour pas se faire counter, mais il a préféré s'ennuyer ferme sous sa tour Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 09:07:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | La théorie d'Ezreal a été vérifiée, je vais devoir me faire un double des clefs du bus je sens |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 09:23:52 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Hier soir, j'ai bien sécurisé ma place au classement |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était pas un duel c'était un ballet
Et les mecs ont quand même osés ban J4, on était pas assez dans la merte Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 09:28:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour certains c'est le contraire ce serait la plus parlé dans le monde en 2050 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Yep pénible les spam en anglais
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était eve en game 2 que jouait aragats, d'où la possibilité de snowball sur un kill de kayle sur son red Pour votre game, j'étais assez étonné que vous ayez réussi à tenir aussi longtemps, je pense qu'ils vous ont prit trop de haut, surtout Coussinet. Mais bon une fois que tout le monde se concentrait, pas grand chose à faire. J'ai pas vu singed très menaçant sur ses splits (j'en ai pas vu, ni de proxy singed), j'ai vu tes miss play + badluck sur TF (le fameux spellcost-1, qui te fais passer pour un trash parce que personne te croira), j'ai vu le gros brainlag d'iliane en early (WTF?!) Grin qui à full mongolise sur toi à un moment aussi, ulti, insta cancel, pas de E, ignite late Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 14-05-2014 à 10:34:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu peux le punir en early mais pas faire des trades all in, sinon c'est toi qui va les perdre (t'as pas son shield et ton W fait pas assez). T'aurais pu considérer max le W pour abuser plus souvent de ton E et lui mettre la sauce sur chaque last hit, ça aurait ptetre mieux marché. Même evelynn j'sais pas si elle peut faire un kill sans être lvl 3, si y'a juste le E et le Q sans le. Le pire sur le lvl 1, outre les 1 de mana manquants et le lvl up a 7 hp de grin, c'est que j'ai fait F pour ignite et ça a sorti barrier J'aurais ptetre du prendre un mid hardcarry mais bon c'est pas ma lane etc Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 10:40:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca m'étonne que tu trouves TF intéressant à jouer surtout !! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | j'ai toujours bien aimé le fait de jongler entre les cartes, et les petits tricks que je connais avec de quand je jouais tf adc pendant la beta --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi c'est con mais un truc que j'aime bien avec TF c'est les sons. Quand tu hit une gold ou une blue ou le passif du E ou quoi ça fait un son agréable
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-05-2014 à 10:55:02 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Ouais mais faker avait bengi dans sa jungle, piglet et poomandu au bot et impact au top, j'avais pas le même soutien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Même pas une remarque sur mon magnifique sauvetage de Malshtur à coup de flash/ult alors qu'il était à 0.5s de la mort --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
1/2 sec plus tard, "tiens je suis pas mort?!?" suivit de suite par un reflexe ignite AA. J'ai alors 12 hp et 2-3 shoots de minions caster qui arrivent sur moi... First blood! TF est mort, je lvl up et survis et comprends que TF n'avait pas la mana pour me tuer et pas l'ignite. Bitch please, tout était calculé
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-05-2014 à 11:04:09 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a eu un penta depuis le début ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Il a fait un bel ulti aussi au bot sur xibos qu'il allait buter, puis il a décidé de l'annuler et partir J'ai fait un autre gros missplay ou j'aurais pu chopper mini 2 kills sur un teamfight dans notre jungle en early, au lieu de ça j'ai préféré me suicider EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 11:06:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 14-05-2014 à 11:09:08 --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est un classique sur Singed et Ryze par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Avec 4 randoms à côté qui time aucune action Les Quint MS c'est ma page jungler, ca facilité le clean et le gank c'est parfait! Message édité par djooool le 14-05-2014 à 11:13:16 |
Lamren Transactions (0) | Oui c'est une possibilité à envisager sur lui les quintes de MS, j'ai juste la flemme de changer mes pages de runes so voilà Y'a un moment par exemple ou j'avais 394 movespeed et grinjou 385, je cours derrière pour l'achever (j'ai même flash) mais je l'ai pas rattrappé malgré tout, si j'avais les runes movespeed j'aurais pu le buter Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 11:12:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
grosbilldel Transactions (0) | Le replay de la partie de 21h d'hier (HFR #45).
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Y'avait un autre tf plus tard qui était mal barré, mais deux gars low hp chez vous, j'ai laché l'ulti au pif via la minimap pour tuer personne Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-05-2014 à 12:12:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |