| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:21:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | En tout cas merci de ban yasuo à chaque fois, sinon je l'aurais pick et on aurait perdu (sauf contre ziggs là c'était intelligent) --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est à peu près tout ce que t'as à faire au top, farmer et prendre teleport (sérieux ceci dit, fais attention aux ganks, si y'a evelynn que t'as pas vu dernièrement quelque part sur la map, overextend pas et farm aussi bien que possible, y'a pas grand chose d'autre à faire top Message édité par Lamren le 09-05-2014 à 14:55:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | woah ce pug Message édité par belette24 le 09-05-2014 à 17:54:52 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos Transactions (0) | trop bon le dernier pug |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GG l'add des streams officiels, là, ça claque --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | D'ailleurs si certains souhaitent être ajouter et participer aux vods, n’hésitez pas à vous manifester ! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:34:41 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) | Go ajouter mon stream (/yasochika), avec un peu de chance vous me verrez jouer en aram Message édité par yasochika le 12-05-2014 à 14:37:24 |
kphi κφTransactions (0) | Ou alors tu sors |
belette24 Transactions (1) | Ouah ça claque --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | J'ai d'ailleurs également ajouté les stats par champion (savoir qui les as joué avec les scores) dans la page statistiques.
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Demain je pourrais encore pas participer mais mercredi jeudi normalement im back, surtout qu'après j'ai des vacances vous verrez pas jusqu'à début juin sur lol ! |
remix84 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Si je vous ajoute à la liste, ça veut dire que vous devez faire le show (ou au moins la vod flemmarde @ la gb) quand vous pouvez ! |
grosbilldel Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | J'espère que je suis sélectionné ce soir, me suis inscrit dès que l'event avait été créé --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si je vais vous carry ce soir, faut me mériter --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Encore une semaine d'absence et le Message édité par yasochika le 13-05-2014 à 13:35:54 |
kphi κφTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai vu Grin et Malshtur inscrits, j'ai fait de même.
Message édité par kylordan le 13-05-2014 à 13:52:57 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Exactement ce qui me frustrait sur l'ancienne version du site, encore GG Phi... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | 100% des stats de la semaine dernière saisies |
kphi κφTransactions (0) | |
kphi κφTransactions (0) | Après midi plutôt productive (du moins sur hlc |
Lamren Transactions (0) | Vu que y'a pas mal de gens qui touchent au dev ici, ça vous dit quelque chose "EPOS" (Electronic Point of Sale, technology which enables an efficient recording of the sale of goods or services to the customer) ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas bien cher Lille, bonne situation de transition imo.
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'était juste ma demande Day1, je l'avais senti! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ché pas si c'est fait mais faudrait aussi lock les inscription/desinscriptions une fois que les teams sont tirées. Et changer la pastille jaune quelque chose d'autre quand on est pas sélectionné dans les team tirées --------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Je stream l'un des deux matchs de ce soir.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 13-05-2014 à 20:46:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Remlan il est plutot machiniste. Il rêve de Modern Times toutes les nuits. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Plutot porté sur les petits moustachus qui marchent en crabe donc --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |