| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:12:47 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est quand j'avais yasuo jungle ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous l'avez vécu Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 15:18:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dommage que je sois pas trop présent en HLC ces derniers temps, ça manque de savourance ! |
Lamren Transactions (0) | Le mec fier d'avoir stomp des silver/gold V qui jouent même pas leur main rôle alors qu'il jouait son main role avec elfen en support --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Game serrée en perdant avec les deux lanes les plus importantes (mid et bot) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est sûr que jouer veigar contre yasuo, c'est plus dur que stomp des silver en double diamant dans un rôle qu'ils aiment pas Message édité par Lamren le 07-05-2014 à 15:29:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 15:44:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:43:43 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 15:46:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin en fait, quand cosinus joue, c'est facile de parier, j'en prend bonne note |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Coussinet a quand même l'air de se dégonfler en lategame et de commettre le catch décisif en fin de game, une imposture aurait elle été révélée ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On me souffle dans l'oreille qu'il y a eu un très beau (
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 16:16:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | Ah j'ai garry comme une saucisse cette game-ci, ils m'ont ban mes deux gros Pick top trundle nasus que je prend contre panthéon d'habitude. Je le sentais pas de sortir jax, j'aurais du je pense. Ca n'aurait pas pu être pire |
kphi κφTransactions (0) | Bon faites gaffe, avec le tri par semaine, les events sont inversé (Jeudi - Mercredi - Mardi). C'est pertinent quand ils sont terminés mais ça manque d'ergonomie pour l'inscription, j'essaierai de trouver une solution à terme.
|
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Yen a un des 4 qui est sensé counter pantheon Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 20:36:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pense que remlan va apprécier un moment le débalage de skill dont Phi a fait preuve à 14:30 en le 1v1 full hp sur sa lane, avec un "dive" sans ulti Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 21:57:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a rien de spécial hein, yasuo c'est en carton mais tout le monde est persuadé que c'est broken etc, ça me fait rire à chaque fois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) | J'ai une idée pour améliorer l'équilibrage des HLC.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | y'aura toujours des matchs déséquilibrés, c'est une lubie d'espérer des trucs balanced à chaque fois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il reste tout de même de belles disparités intra-ligues.
Message édité par kphi le 07-05-2014 à 22:09:26 |
yasochika Transactions (0) | Mon dieu l'equipe bleue, stop YOLO ( et l equipe violette aussi) Message édité par yasochika le 07-05-2014 à 22:52:54 |
grosbilldel Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 2 défaites --> dernier du classement |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | T'as dépassé remlan, GG |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Aragats avait démarré sur les chapeaux de roue, mais lancer la charrette trop vite au début peut-être dangereux
--------------- |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Game N°43
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 08-05-2014 à 22:38:04 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sensationn Transactions (0) | Grin m'indique que j’étais inscrit pour ce soir alors que je me souviens pas de m'être inscrit pour jeudi de toute la semaine, ou alors quand le site à bug mardi soir pour test surement mais dans ce cas, c'est la faute à phi et de son code Message édité par sensationn le 08-05-2014 à 23:20:27 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) | Je pense que tu t'es inscris par erreur, j'avais fait la même mais comme j'ai pas de vie après le taf j'étais là
Message édité par Lamren le 08-05-2014 à 23:42:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | My bad, je me suis fait avoir par le swap de présentation de Phi, je pensais jouer mardi et que j'avais pas été retenu.... Message édité par Topher85 le 08-05-2014 à 23:45:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'as raté le best karthus eu.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Deux fois plus de morts utiles que le reste de ta team, merci de fusiller les stats de ce si beau perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Vu la frontlane qu'on avait comparé au peeling en face, j'ai été obligé de bait plusieurs fois en m'offrant puis en virant 50% hp a tout le monde en étant mort Fait marrant d'ailleurs, ilian demande quel dernier item faire sur sa nami, dans le doute (vu qu'elle se faisait souvent catch par kazord, coincidence ?) je lui dis de faire un zhonya. Dernier teamfight, y'a kazord qui réussit à la catch quand elle est devant pendant qu'on back, il la stun + headbutt, et là c'est le drame, elle zhonya Je crois pas qu'ils s'y attendaient, j'ai pu distribuer les boulettes et le lichbane a 900 d'ap puis l'ulti retard qui fait 950 dmg a toute la team adverse C'est surtout que ce perso était vraiment chiant comme la mort, je me suis méchamment fait chier, y'a quasiment aucune mécanique y'a rien, tu spam spam spam et farm farm farm, puis en tf tu refais la même et t'envoies un max de dmg avant d'ulti avec ton passif. Je l'avais pas rejoué depuis la beta, et j'en ai pas l'intention.
Message édité par Lamren le 09-05-2014 à 10:54:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | Game N°44
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Toph go up to MMR en normal game histoire que quand on groupe avec toi on se tape pas systematiquement les pires joueurs du monde en face. 8 games pour l'instant, 8 teams full clowns |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je crois que tu t'es trompé de topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |