Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10527986
sensationn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 21:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

yasochika a écrit :

me suis fait carry par un kog maw support  :cry: :sweat:

http://4.bp.blogspot.com/-DbV6wOlH [...] o1_250.gif

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 21:12:25  profilanswer

n°10528012
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 21:34:12  profilanswer

Trop tôt l'armore des boots lvl 2 sur Panth face à Yi, manque les auto attaque à caler entre les combos, mais sinon s'pas trop mal l'early !

Message édité par Topher85 le 06-05-2014 à 21:35:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10528154
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:46:57  profilanswer

Topher a feed ?  [:pingolu:2]

n°10528171
yasochika

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:58:32  profilanswer

La seconde partie est chiante....

edit: et cosinux qui donne la game sur un greed :o

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 06-05-2014 à 23:02:51
n°10528181
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:03:14  profilanswer

C'est là que tu vois le manque de lead ...

---------------
n°10528189
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 23:10:10  profilanswer

2ème game marrante à jouer, surement chiante pour ceux qui ont spectate vu le long temps mort où les 2 teams se sont regardées en chien de faïence :(

n°10528193
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:11:38  profilanswer

Alors qu'on l'a joué plutôt fine.

On s'est laissé faire et on est revenu. C'est rare qu'une équipe HFR essaie de pas greed + tenter des moves foireux !

n°10528280
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:57:36  profilanswer

yasochika a écrit :

edit: et cosinux qui donne la game sur un greed :o

Je sais même pas pourquoi j'ai parié sur ce trash diamond [:popol]

n°10528311
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 00:37:28  profilanswer

En tout cas, je sais pas si c'est Pantalon qui est pété ou si mes opposants étaient en carton, voir les 2 :o, mais qu'un trash de la toplane comme moi puisse avoir de bons résultats top, y a eu comme un hic ce soir :whistle:
C'est plus ce que c'était HFR :o

Niveau CR:

- Première game, Tetsuke est la cible à abattre, les autres lane étant à peu près gagnante sur le papier. On part donc avec triple exhaust et pas mal de persos à hard CC dès qu'on voit la katarina ainsi que le master yi.
Globalement, le mid sera gagné par tetsuke, la botlane gagnée de notre côté avec pas mal de moves WTF fait par les 2 team à cet endroit, la toplane sera gagnée par les picks et le fait que Kazord prend trop les trades malgré le pick défavorable et son retard, et la jungle sera 50/50.
Au vu de la compo et du moral assez bas de la team adverse face au Pantalon et Kogmaw fed, on gagnera sans trop être inquiété.

- Deuxième game, Cosinus est la cible à abattre cette fois. On met donc le seul qui peut adc à ce poste (moi je ne pouvais pas car graves / ez ban, et pouquie non plus car ez ban), soit teniob qui nous a sorti un cait assez propre. Au niveau des lanes, la toplane est gagnante pour nous, la mid lane est gagnante pour eux à cause d'une zya trop squishy pour survivre, la botlane est gagnée par Cosinus / Cain, et pouquie nous aura sorti un bon leesin du big plays bien que la jungle soit plus ou moins 50/50 encore une fois.
L'early sera perdu pour nous, avec une grosse tristana qui fait des trous et beaucoup de nos tours push. On décidera alors de turtle le temps de revenir petit à petit. C'est lorsque la team adverse force le nashor qu'on arrive réellement à revenir, avec eve qui se fait insta dépop sur mon ulti plus ulti de zyra. On fera alors 3 kills, 3 morts, mais un nashor de notre côté. Tristana et Xerath vont alors tenter de dive, ce qui résultera de la mort de tristana. On push donc et on choppe sona qui s'offre au passage pour au final finir la game.
Game vraiment intéressante à jouer, car malgré un gros retard, on a réussi à turtle et attendre l'erreur adverse qui nous aura permit de gagner la game. Comme l'a dit tenio, c'est assez rare sur HFR pour être signalé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 07-05-2014 à 00:40:25
n°10528347
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 01:21:16  profilanswer

ginjou a écrit :

En tout cas, je sais pas si c'est Pantalon qui est pété ou si mes opposants étaient en carton, voir les 2 :o, mais qu'un trash de la toplane comme moi puisse avoir de bons résultats top, y a eu comme un hic ce soir :whistle:

C'est grâce aux mécaniques avancées de ton perso que tu as apporté la lumière, en plus d'avoir sorti un pick atypique qu'on a jamais vu sur cette lane et d'avoir donc innové ! Laisse personne te dire le contraire [:lamren:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 01:21:16  profilanswer

n°10528410
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 07:11:31  profilanswer

Un maitre Yi top qui start doran blade face à pantheon c'est ultra savoureux :lol:
Entre ça et un Zac qui rush visage contre un bruiser, kazord n'est pas toujours bien inspiré pour le top :o

Mais au global, le niveau était moins élevé que d'habitude hier soir, tu n'as pas eu à forcer beaucoup avec pantalon (aka son bankai : la mort utile)
T'as un peu mieux intercalé les aa dans les combos sur la 2nd game. Bon après t'as pu counter pick deux fois, à voir contre la shyvana de Phi ou le renek de xy.

Spoiler :

Et oui c'est un pick exotique mais op.

Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 07:38:17

---------------
n°10528424
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 07:32:29  profilanswer

Grin en mode hard carry avec Pantheon top sur les 2 parties avec un score de fou, bel hommage à n'en point douter [:topher85]

Sinon hier 1ère game, je me retrouve mid face à Tetsuke, je tombe assez peu sur cette lane en soloQ, autant dire que je ne partais pas confiant. Je décide donc de prendre le pick le plus safe possible qui me permettra au minimum de farmer de loin sans me faire ganker (je voulais Soraka au début mais pick avant malheureusement :D).  
Comme prévu je perd ma lane, par outplay au level 6 (sur un magnifique exhaust de ma part après que tous les dégats aient été mis [:hish:5]), outroam et outfarm. Mais après ma 1ere mort (pas utile) je joue encore plus safe, et me contente de m'installer au fond du bus pour regarder mes 4 mates me carry ! Globalement j'ai pas bien joué, les seules cages que j'ai dû placer ça a été une au level 1 quand kata n'avait pas encore son jump, et le reste sur des cibles déjà stun par Panth ou Leona. Gros skill [:lamren:3]

Spoiler :

J'ai bien tenu face à Tetsu j'avais que 50 cs d'écart ! ©djoool  

n°10528453
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:22:46  profilanswer

Parc contre je mettrais un carton jaune ( en toute amitié :D ) à aragats 3/1 avec sa eve bien bien parti, et puis je l'ai vu à 3/5 et pire je crois, alors je ne sais pas si c'est un manque de lead, ou des infos contradictoires, mais du coup t'as pas pu exploiter ce beau potentiel de snowball  :(

Talen a écrit :

Comme prévu je perd ma lane, par outplay au level 6 (sur un magnifique exhaust de ma part après que tous les dégats aient été mis [:hish:5]

Ste fail :D , et coup je me suis demandé si ça réduisait les dégats de l'ignite que tu avais déjà sur toi, pour les derniers tic  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 08:40:28

---------------
n°10528545
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:27:12  profilanswer

Nope, ça réduit même pas les true damage. Worst exhaust ever donc  [:multipatate:3]

n°10528553
remix84

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:31:23  profilanswer

ginjou a écrit :

On décidera alors de turtle le temps de revenir petit à petit. C'est lorsque la team adverse force le nashor qu'on arrive réellement à revenir, avec eve qui se fait insta dépop sur mon ulti plus ulti de zyra. On fera alors 3 kills, 3 morts, mais un nashor de notre côté. Tristana et Xerath vont alors tenter de dive, ce qui résultera de la mort de tristana. On push donc et on choppe sona qui s'offre au passage pour au final finir la game.
Game vraiment intéressante à jouer, car malgré un gros retard, on a réussi à turtle et attendre l'erreur adverse qui nous aura permit de gagner la game. Comme l'a dit tenio, c'est assez rare sur HFR pour être signalé :jap:

Voilà les 4 points de la 2ème game :

Le nashor dèjà, je sais meme pas comment on l'a pas eu en fait, Panth ulti dans le tas, je le target direct, il meurt. Suivant, Lee Q-in au nash, insta depop aussi.
Du coup avec le reset du jump je laisse mes mates pour rush Zyra + Lulu, je peux down zyra et Lulu s'en sort, et là je vois qu'on a pas le nash, WTF.

Du coup je push mid, et Xerath était top, on arrive à la tour inib, Lulu en dessous, j'ai tout de up, c'est le dive easy, et là genre elle avait l'exhaust d'up alors qu'il y a eu un fight d'une minute juste avant, genre elle l'avait gardé ... Sans ca, j'aurai 1vs2 Lulu et Cait sans soucis avec le GA + heal tout ca, mais voilà, exhaust OP.

Gros retard sinon je crois pas, j'avais juste pas mal de kill, mais vous avez choppé tous les drakes on avait jamais la vision dessus, d'ailleurs la sighstone a trop tardé de la part de Cain.

Après comme j'expliquais à Tenio après la game, c’était du 1vs5 pour moi, personne pouvait me défendre, on n'avait seulement l'ulti de Sona, mais c’était plus souvent en engage qu'un disengage. Donc arrivé en late, devoir se debarasser de Panth + Lee, et les AOE snare de Zyra ca commençait a être chaud.

Lulu a grave fait le taff coté défense, avec les shield et surtout le polymorphe, je pense qu'il m'aurait fallu un support dans le genre pour avoir 10-15s de plus de survie et faire la diff. La range ne fait pas tout.

Message édité par remix84 le 07-05-2014 à 09:35:22
n°10528581
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:48:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Parc contre je mettrais un carton jaune ( en toute amitié :D ) à aragats 3/1 avec sa eve bien bien parti, et puis je l'ai vu à 3/5 et pire je crois, alors je ne sais pas si c'est un manque de lead, ou des infos contradictoires, mais du coup t'as pas pu exploiter ce beau potentiel de snowball  :(

Le pb c'est que j'ai (essayé) bcp aider les lanes (suis resté un moment bot lane en early mais ca a payé avec un conter gank de lee sin) donc un farm léger au début. J'arrive tjs à faire un très bon early (j'ai bien aimé mon first blood sur lee sin que j'avais vu et que je sentais qui allait revenir dans ma jungle  :D ) mais bizarrement assez régulièrement je disparais de la circulation dans des games de niveau relevé.
Et malgré un bon début, Eve est vraiment trop fragile et vu que j'ai été grave focus  [:alana21]  
Nivo stuff j'ai même fait un peu plus tôt du "tanky" (item jungle AD, botte vitesse, 1ere etape botkr, ceinture géant, botrk, randuin, visage spirituel + qq pink/popo).
Puis le nb de fois où les adverses arrivaient à partir low hp (sur les 2 games  :cry: ) à se taper la tête contre les murs.
Au top quasi impossible à tuer panthéon, comprend pas cette vitesse de déplacement je me faisais distancer avec Eve ...

Tout le monde a trouvé la partie intéressante, perso je l'ai trouvé ... chiante ... 10 min à se regarder droit dans les yeux sans rien faire sachant qu'avec Eve impossible de poke. Je voulais aller push top vu la belle avancée de nos minions et histoire d'essayer de les faire split mais j'ai suivi les ordres et suis rester mid à tourner en rond.
Mon os sur baron aura été fatal (même pas compris ce qui c'était passé, comme si j'avais eut un lag de 2 sec : instant full life -> dead). En ajoutant le viol dans un bush où 3 compères m'attendait patiemment mid ...
J'ai trouvé que dans cette game on a clairement manqué de vision (perso en début de game chaque back = pink).
J'aurais ptet dû continuer en mid game ...

Avec amumu sur la 1ère game, pas bcp mourute mais pas fait grand chose non plus ...

Je crois que je v arrêter de m'inscrire aux HLC, ca doit pas être marrant pour mes coéquipiers de savoir que la game est perdu avt de commencer tellement je suis le chat noir  :cry:  (dernier du classement  [:wark0] )

Dans mes teams, j'ai trouvé qu'il y a eut des choix particulier de stuff (pas de slighstone pour le support, zhonia pour je sais plus qui, etc ...) mais vu mon nivo bronze / silver c'est une méta que je ne dois pas encore comprendre  [:fight]

n°10528622
aout

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:01:25  profilanswer

Dis pas n'imp Aragats. Autant y'a pas mal de games ou je t'avais trouve vraiment a chier, autant hier avec le mumu j'ai ete sur le cul (putain ce que ca deal mumu aussi !).

T'as mieux jungle que moi avec mon vieux lee sin, a un moment donne (entre la 10 et 15e mn a vue de nez t'avais plus de CS et plus de de ganks) alors que t'as mumu et que j'avais lee sin. On a gagne la game parceque c'etait plus ou moins du 4v5 tellement le master yi etait derriere, et aussi je pense parcequ'on a jamais fait de vrai 5v5, la ou vraiment mumu aurait pu faire toute la diff avec son ulti.

n°10528633
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:04:46  profilanswer

aragats42 a écrit :

Au top quasi impossible à tuer panthéon, comprend pas cette vitesse de déplacement je me faisais distancer avec Eve ...  [:wark0]

Si je dis pas de bêtises, les bottes de mobilité offre un boost de déplacement inférieur à toutes les autres bottes lorsque tu es en combat (tu passes de +5 à +1, contre +2 pour les autres bottes ), de plus pantheon à l'une des ms de base les plus élevées du jeu.
Tu devrais peut être tenter les tabis pour plus de bulk en mid game

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 07-05-2014 à 10:05:54
n°10528647
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:07:20  profilanswer

aragats42 a écrit :

Tout le monde a trouvé la partie intéressante, perso je l'ai trouvé ... chiante ... 10 min à se regarder droit dans les yeux sans rien faire sachant qu'avec Eve impossible de poke. Je voulais aller push top vu la belle avancée de nos minions et histoire d'essayer de les faire split mais j'ai suivi les ordres et suis rester mid à tourner en rond.
Mon os sur baron aura été fatal (même pas compris ce qui c'était passé, comme si j'avais eut un lag de 2 sec : instant full life -> dead). En ajoutant le viol dans un bush où 3 compères m'attendait patiemment mid ...
J'ai trouvé que dans cette game on a clairement manqué de vision (perso en début de game chaque back = pink).
J'aurais ptet dû continuer en mid game ...
[:fight]

Bah soit on jouait du LoL chamlpagne a faire des skirmishs/TFs à gogo et vous gagniez, soit on réfléchissait et on gagnait.

C'est ptet pas beau, mais le principe d'un tournoi est de win :jap:

n°10528650
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:08:19  profilanswer

C'est clair que certaines de tes actions étaient assez irréfléchies Aragats (des flashs inutiles entre autres), mais il faut relativiser, Aout sur Lee a fait au moins autant de conneries (purée ces actions botlane, on aurait dit que vous découvriez tous les spells disponible aléatoirement : "et si j'appuie là hmm, ok .. et là .. ah ouais pas mal! .. ha ça c'est le flash.." [:rofl]).

n°10528654
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:08:39  profilanswer

Prendre YI au top c'est quand même ultra suicidaire, un bon khazix, un panthéon moyen, n'en fait qu'une bouchée !

n°10528692
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:17:04  profilanswer

Thumb down à ma team qui a pas voulu de mon Kog support :(
Enfin surtout à Cosinus. En plus contre Soraka ce serait passé easy !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10528700
remix84

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:19:34  profilanswer

C'est surtout que sans CC + Burst, c'est vraiment relou une Soraka en lane, un heal et ca repart, et tu te retrouves push sous ta tour.
La c’était plutôt simple en faisant all-in sur elle + les true damages.

n°10528710
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:21:42  profilanswer

yasochika a écrit :

Si je dis pas de bêtises, les bottes de mobilité offre un boost de déplacement inférieur à toutes les autres bottes lorsque tu es en combat (tu passes de +5 à +1, contre +2 pour les autres bottes ), de plus pantheon à l'une des ms de base les plus élevées du jeu.
Tu devrais peut être tenter les tabis pour plus de bulk en mid game

Pour les ganks avec le fufu d'eve, ca fait le café ses bottes (même si dans certaines game je prends du tanky)
Mais le plus hallucinant c'est que même avec mon Z activé qui boost grave ma vitesse de déplacement, j'avais l'impression d'être avec un 2CV qui faisait la course contre une porshe  :??:

aout a écrit :

Dis pas n'imp Aragats. Autant y'a pas mal de games ou je t'avais trouve vraiment a chier, autant hier avec le mumu j'ai ete sur le cul (putain ce que ca deal mumu aussi !).

T'as mieux jungle que moi avec mon vieux lee sin, a un moment donne (entre la 10 et 15e mn a vue de nez t'avais plus de CS et plus de de ganks) alors que t'as mumu et que j'avais lee sin. On a gagne la game parceque c'etait plus ou moins du 4v5 tellement le master yi etait derriere, et aussi je pense parcequ'on a jamais fait de vrai 5v5, la ou vraiment mumu aurait pu faire toute la diff avec son ulti.

J'ai aussi été surpris de ses dégats à amumu qd je l'ai sorti en ranked histoire d'avoir un 2e jungle (j'accroche pas avec WW malgré qq essais avt feral flare)
Je l'ai sorti en HLC alors que je l'ai juste joué 3 fois en ranked (0 en normal) parce qu'il fallait un peu de tanky à la team

Message édité par aragats42 le 07-05-2014 à 10:25:42
n°10528724
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:26:03  profilanswer

aragats42 a écrit :

Et malgré un bon début, Eve est vraiment trop fragile et vu que j'ai été grave focus  [:alana21]  
Nivo stuff j'ai même fait un peu plus tôt du "tanky" (item jungle AD, botte vitesse, 1ere etape botkr, ceinture géant, botrk, randuin, visage spirituel + qq pink/popo).

De ce que j'ai vu de la game, pour moi tu es tout de même parti trop tard sur du tanky. Ta team n'avait que des squishy, et avait besoin d'une frontlane, que tu es incapable d'offrir avec juste Lizard et Botrk. Je pense qu'il aurait mieux valu zapper complètement la botrk et partir directement sur un Randuin pour contrer Pantheon qui était la seule vraie menace pendant les 30 premières minutes. Je suppose que tu t'es senti confiant suite à ton bon départ et donc tu es parti sur le stuff yoloQ standard, mais c'est clairement très dangereux quand on est pas loin devant. Entre le moment où tu as eu ta botrk et ton Randuin tu t'es fais exploser plusieurs fois sans pouvoir répliquer car trop squishy.
C'est sûr qu'une Eve full tank ça fait moins mal et c'est moins fun à jouer, mais selon la compo et surtout le fait qu'on est en 5x5 et donc plus coordonnés qu'en soloQ, c'est très important d'adapter son style de jeu !

n°10528737
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:29:34  profilanswer

Talen a écrit :

De ce que j'ai vu de la game, pour moi tu es tout de même parti trop tard sur du tanky. Ta team n'avait que des squishy, et avait besoin d'une frontlane, que tu es incapable d'offrir avec juste Lizard et Botrk. Je pense qu'il aurait mieux valu zapper complètement la botrk et partir directement sur un Randuin pour contrer Pantheon qui était la seule vraie menace pendant les 30 premières minutes. Je suppose que tu t'es senti confiant suite à ton bon départ et donc tu es parti sur le stuff yoloQ standard, mais c'est clairement très dangereux quand on est pas loin devant. Entre le moment où tu as eu ta botrk et ton Randuin tu t'es fais exploser plusieurs fois sans pouvoir répliquer car trop squishy.
C'est sûr qu'une Eve full tank ça fait moins mal et c'est moins fun à jouer, mais selon la compo et surtout le fait qu'on est en 5x5 et donc plus coordonnés qu'en soloQ, c'est très important d'adapter son style de jeu !

Non pas spécialement confiant car je sais que j'ai souvent un trou à un moment donné après l'early contre de bon joueurs.
Disons que je suis parti sur botrk en me disant que la team n'était pas trop à la ramasse.
Une des seuls game HLC gagné, il me semble que la team était très mal au début et du coup oui j'avais zappé la botrk pour randuin, vs, etc ...

Mais sur la game d'hier, me semblait qu'on était assez bien parti avec une bot lane qui tenait plus que la route, un Xerath aussi. Puis avec tout ce que j'ai entendu en début de game sur Mashtur en top lane, j'étais parti avec l'idée que le top était gagné  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 07-05-2014 à 10:31:13
n°10528745
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:31:22  profilanswer

Parceque une eve full dégâts c'est fun à jouer ? [:da_edge:4]
Je trouve que rusher botrk sur eve c'est vraiment pas terrible, diamond l'a fait une fois et tout le monde essaye de l'imiter, mais maintenant le build de diamond c'est lizard randuin banshee hexdrinker hein :o
Pour le retard de gold, j'ai spectate 2-3 minutes avant de couper (c'était chiant à regarder désolé) et y'avait environ 3k de retard, une team a 52k et une a 55k, c'était justement plutôt balanced !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-05-2014 à 10:32:28

---------------
n°10528763
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:38:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Parceque une eve full dégâts c'est fun à jouer ? [:da_edge:4]

Bah ouais, tu passes en mode metal gear, tu pop de nulle part, tu roules ta tête sur le clavier et tu one shot un ennemi. Comme Rango pre-rework  [:hish:5]

n°10528776
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:42:01  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est surtout que sans CC + Burst, c'est vraiment relou une Soraka en lane, un heal et ca repart, et tu te retrouves push sous ta tour.
La c’était plutôt simple en faisant all-in sur elle + les true damages.

J'ai trouvé ça pas évident au début, j'avais un mal fou à faire descendre les hp. Notamment sur le contre-gank du début, je pensais que ça nous seait largement favorable, mais on a fini par perdre Lee Sin et être super low alors qu'en face ils avaient encore tous leurs 300/400 hp. J'ai pas eu toujours les meilleurs timings sur le Z il faut dire.

Pour faire des kills il fallait que Soraka s'expose après avoir heal Sivir par exemple. Switch de target facile et croquage sous la dent. Bon on a quand même maintenu une grosse pression tout le temps et on a snowball assez méchamment.

En revanche pas de true damage sur Kog. Enfin si, mais des true damage qu'on n'a pas envie d'utiliser :whistle:
C'est du magique (double péné obligatoire, d'ailleurs j'ai start avec 54 AD... Peut-être ça aussi les low damage sur la lane :whistle:)

---------------
n°10528802
remix84

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:50:33  profilanswer

Oui je parlais du Z, le madred intégré, c'est quasi du true damage en late avec une bonne attack speed  :o

n°10528928
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 11:21:11  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je crois que je v arrêter de m'inscrire aux HLC, ca doit pas être marrant pour mes coéquipiers de savoir que la game est perdu avt de commencer tellement je suis le chat noir  :cry:  (dernier du classement  [:wark0] )

Comme l'a dit aoutp, dis pas n'imp, t'as clairement pas été le pire hier ;)
Surtout sur la première game, c'était assez marrant de voir les 3 autres de la team 1 se disputer sur le ts pour savoir qui a été le pire alors que vous avez tous fail :o

aragats42 a écrit :

Mais sur la game d'hier, me semblait qu'on était assez bien parti avec une bot lane qui tenait plus que la route, un Xerath aussi. Puis avec tout ce que j'ai entendu en début de game sur Mashtur en top lane, j'étais parti avec l'idée que le top était gagné  :ange:

Surcoté le garçon  [:julm3]  
Perdre contre un handicapé de la toplane comme moi, c'est chaud :o
J'ai pas souvenir sur cette saison d'avoir gagné ma toplane sauf contre des unranked, bronze, silver :whistle:

n°10528954
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 11:25:04  profilanswer

C'est ton pick exotique qui l'a surpris, indéniablement [:gidoin]

---------------
n°10529158
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 12:08:44  profilanswer

Les All-stars en grande une de l'édition du 20 minutes de Paris :o

Je posterai la photo ce soir :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10529190
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:14:29  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est ton pick exotique qui l'a surpris, indéniablement

+1 ! Malshur avait déjà fait un vlad vs panth ? C'est bien vlad qui a été pick en first non ? J'espère aussi que le pick Yi était à l'aveugle :o

Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 12:15:43

---------------
n°10529222
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 12:24:03  profilanswer

Pour yi j'ai pick après, pour vlad, j'ai pick avant :jap:

Message édité par ginjou le 07-05-2014 à 12:25:28
n°10529304
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 12:50:54  profilanswer

de retour aux HLC dans deux semaines.
j'ai quelques picks sous le coude à tester.

et chaud si il y a du bravery ce WE :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10529478
sensationn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:35:19  profilanswer

Magnifique steal Nashor avec l'ult de Zyra dans la 2ème game, as planned [:heech:1]

D'ailleurs ça fait longtemps que j'avais pas eu un Xerath au mid en face mais la range de celui ci est d'un wtf assez magique au passage :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10529489
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 13:37:33  profilanswer

Moi j'aurais surtout noté la squishyness de ta zyra :o

n°10530001
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:06:29  profilanswer

katarina de tetsu : 40%
tristana de cosinus : 20%
graves de teniaout : 100%
Discuss :o

---------------
n°10530009
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:07:30  profilanswer

J'ai une action aussi dans le Graves :o

---------------
n°10530029
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:12:47  profilanswer

[:mimiax:1]  
Best score, contre Remlan et Topher à leur plus haut moment de tryhard  [:rsbull88]  

[:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)