| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:12:25 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trop tôt l'armore des boots lvl 2 sur Panth face à Yi, manque les auto attaque à caler entre les combos, mais sinon s'pas trop mal l'early ! Message édité par Topher85 le 06-05-2014 à 21:35:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Topher a feed ? |
yasochika Transactions (0) | La seconde partie est chiante.... edit: et cosinux qui donne la game sur un greed Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 06-05-2014 à 23:02:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est là que tu vois le manque de lead ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | 2ème game marrante à jouer, surement chiante pour ceux qui ont spectate vu le long temps mort où les 2 teams se sont regardées en chien de faïence |
Docben R.ussellTransactions (0) | Alors qu'on l'a joué plutôt fine.
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je sais même pas pourquoi j'ai parié sur ce trash diamond |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En tout cas, je sais pas si c'est Pantalon qui est pété ou si mes opposants étaient en carton, voir les 2 Niveau CR: - Première game, Tetsuke est la cible à abattre, les autres lane étant à peu près gagnante sur le papier. On part donc avec triple exhaust et pas mal de persos à hard CC dès qu'on voit la katarina ainsi que le master yi. - Deuxième game, Cosinus est la cible à abattre cette fois. On met donc le seul qui peut adc à ce poste (moi je ne pouvais pas car graves / ez ban, et pouquie non plus car ez ban), soit teniob qui nous a sorti un cait assez propre. Au niveau des lanes, la toplane est gagnante pour nous, la mid lane est gagnante pour eux à cause d'une zya trop squishy pour survivre, la botlane est gagnée par Cosinus / Cain, et pouquie nous aura sorti un bon leesin du big plays bien que la jungle soit plus ou moins 50/50 encore une fois. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-05-2014 à 00:40:25 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 01:21:16 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un maitre Yi top qui start doran blade face à pantheon c'est ultra savoureux
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 07:38:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Grin en mode hard carry avec Pantheon top sur les 2 parties avec un score de fou, bel hommage à n'en point douter
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parc contre je mettrais un carton jaune ( en toute amitié
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 08:40:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Nope, ça réduit même pas les true damage. Worst exhaust ever donc |
remix84 Transactions (0) |
Voilà les 4 points de la 2ème game : Le nashor dèjà, je sais meme pas comment on l'a pas eu en fait, Panth ulti dans le tas, je le target direct, il meurt. Suivant, Lee Q-in au nash, insta depop aussi. Du coup je push mid, et Xerath était top, on arrive à la tour inib, Lulu en dessous, j'ai tout de up, c'est le dive easy, et là genre elle avait l'exhaust d'up alors qu'il y a eu un fight d'une minute juste avant, genre elle l'avait gardé ... Sans ca, j'aurai 1vs2 Lulu et Cait sans soucis avec le GA + heal tout ca, mais voilà, exhaust OP. Gros retard sinon je crois pas, j'avais juste pas mal de kill, mais vous avez choppé tous les drakes on avait jamais la vision dessus, d'ailleurs la sighstone a trop tardé de la part de Cain. Après comme j'expliquais à Tenio après la game, c’était du 1vs5 pour moi, personne pouvait me défendre, on n'avait seulement l'ulti de Sona, mais c’était plus souvent en engage qu'un disengage. Donc arrivé en late, devoir se debarasser de Panth + Lee, et les AOE snare de Zyra ca commençait a être chaud. Lulu a grave fait le taff coté défense, avec les shield et surtout le polymorphe, je pense qu'il m'aurait fallu un support dans le genre pour avoir 10-15s de plus de survie et faire la diff. La range ne fait pas tout. Message édité par remix84 le 07-05-2014 à 09:35:22 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Dis pas n'imp Aragats. Autant y'a pas mal de games ou je t'avais trouve vraiment a chier, autant hier avec le mumu j'ai ete sur le cul (putain ce que ca deal mumu aussi !).
|
yasochika Transactions (0) |
Si je dis pas de bêtises, les bottes de mobilité offre un boost de déplacement inférieur à toutes les autres bottes lorsque tu es en combat (tu passes de +5 à +1, contre +2 pour les autres bottes ), de plus pantheon à l'une des ms de base les plus élevées du jeu. Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 07-05-2014 à 10:05:54 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est clair que certaines de tes actions étaient assez irréfléchies Aragats (des flashs inutiles entre autres), mais il faut relativiser, Aout sur Lee a fait au moins autant de conneries (purée ces actions botlane, on aurait dit que vous découvriez tous les spells disponible aléatoirement : "et si j'appuie là hmm, ok .. et là .. ah ouais pas mal! .. ha ça c'est le flash.." |
djooool PépitologueTransactions (0) | Prendre YI au top c'est quand même ultra suicidaire, un bon khazix, un panthéon moyen, n'en fait qu'une bouchée ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Thumb down à ma team qui a pas voulu de mon Kog support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | C'est surtout que sans CC + Burst, c'est vraiment relou une Soraka en lane, un heal et ca repart, et tu te retrouves push sous ta tour.
|
J'ai aussi été surpris de ses dégats à amumu qd je l'ai sorti en ranked histoire d'avoir un 2e jungle (j'accroche pas avec WW malgré qq essais avt feral flare) Message édité par aragats42 le 07-05-2014 à 10:25:42 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 07-05-2014 à 10:31:13 |
Lamren Transactions (0) | Parceque une eve full dégâts c'est fun à jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-05-2014 à 10:32:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Oui je parlais du Z, le madred intégré, c'est quasi du true damage en late avec une bonne attack speed |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est ton pick exotique qui l'a surpris, indéniablement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Les All-stars en grande une de l'édition du 20 minutes de Paris --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-05-2014 à 12:15:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour yi j'ai pick après, pour vlad, j'ai pick avant Message édité par ginjou le 07-05-2014 à 12:25:28 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | de retour aux HLC dans deux semaines.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sensationn Transactions (0) | Magnifique steal Nashor avec l'ult de Zyra dans la 2ème game, as planned --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi j'aurais surtout noté la squishyness de ta zyra |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | katarina de tetsu : 40%
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai une action aussi dans le Graves --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |