| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est sûr, parceque en ranked ca a pas l'air d'être trop ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca me fait chier de jouer autre chose que panth en ranked solo, après j'ai 50 games en 3v3 ranked donc il y a des picks chelous Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 13:23:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Bah le 3V3 est tout aussi valide, c'est très utile pour maitriser les mechanix d'un perso par exemple, je considère ça valide aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sauf que le 3v3 ranked c'est pas 3 personnes du même niveau contre 3 personnes du même niveau.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par kphi le 25-04-2014 à 13:26:13 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On pourrait renommer en "Topic unik casual player : Topher 's philosophy" ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 13:28:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:29:52 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je joue pas avec Phi et Elfen hein --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu joues avec des gens de ton niveau, c'est pareil --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La 1ère game commentée exclusivement par Phi était très bien, d'ailleurs je préfère presque quand Phi est tout seul, en plus les commentaires étaient de qualitaÿ, c'était sympa.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quand est-ce que vous montez D1 phi remlan et etsu ? HFR au sommet Vous devriez duoQ ensemble pour monter plus facilement. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 13:46:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | En fait t'avais des alliés dans le buisson au dessus, j'pense que tenio attendait qu'ils sortent facecheck ou faire les golems (y'avait même pas de ward, ils savaient juste que vous étiez dans le buisson).
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Un retour sur notre 3eme place aux lgz phi ?
|
|
|
remix84 Transactions (0) | Ah ouais par contre sur le stream de la deuxième, la voix de GB était OK, par contre Phi parlait depuis un interphone |
grosbilldel Transactions (0) | Je ne suis pas très bon pour commenter. Manque de pratique. Un peu Hlc ce soir ? Il ne fait pas beau. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | soloQ ce soir ou bien recherche de logiciels pour les gif Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-04-2014 à 15:51:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Les 10kgs c'est a plus a gauche GB. |
grosbilldel Transactions (0) | Pour les épaules, je fais l'oiseau à 5 kgs. Hahaha. Bronze Bb. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |