| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
grosbilldel Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:56:23 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | c'est pas rangé normal c'est de l'oiseau, a moins que tu veuilles te fister en essayant de prendre lourd Message édité par sempt le 25-04-2014 à 15:57:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | J'ai des photos cachées de bonnasse de la salle. Réservé à quelques vip. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ai dit qu'il fallait que j'achete toshop avant de me lancer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Acheter toshop juste pour faire des gifs HLC... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grosbilldel Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'ai pas été assez clair visiblement pour notre ami le poney
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:07:37 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais enfin pour participer à la final des leetzmaster faut se palucher 3 sessions de qualif sur 2 soirs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | phi essaye de devenir aussi shredded que son main
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
C'est vrai. Chacun son truc. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 25-04-2014 à 16:12:58 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | haïssez pas --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
C'est le mec qui s'autoquote autour de la muscu qui dit ça et qui se permet ce ton là Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-04-2014 à 16:23:58 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | roid rage --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) | Et quand tu fais de l'humour, tu prends tout au sérieux après ? Allez, je sais que tu vaux mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 25-04-2014 à 16:23:42 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain, vous êtes repartis dans votre trip muscu?
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-04-2014 à 16:31:29 |
grosbilldel Transactions (0) | Il y a des sites. Tu envoies la vidéo et tu en as un avec une petite pub. Easy. Message édité par grosbilldel le 25-04-2014 à 16:29:05 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | need le nom de votre logiciel
Message édité par grosbilldel le 25-04-2014 à 16:34:25 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | Pour l'instant je suis comme gragas, dans 2 mois je suis comme zac --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'aurai atteint un stade graisse tellement concentré que je deviendrai un blob --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | L objectif c'est pas d'être musclé, c'est de maintenir son corps en forme/compenser le peu d 'effort physique quotidien de la vie moderne, c'est pas suffisant pour ça le badminton? Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 25-04-2014 à 16:47:29 |
grosbilldel Transactions (0) | Hahaha, je pense qu'un jour tu vas vite déchanter. Sans la motivation de continuer à manger sain. Parce que tu vas vite regrossir. Ça va te faire chier de sécher et un moment, tu toucheras le point de non-retour. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Voilà, être "baraqué" en fait c'est juste le standard d'un être humain faisant une activité physique régulière. Ne rien faire, c'est pas bon, trop en faire, c'est pas bon non plus.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi aussi j'ai une strat, je sème le doute, plus personne se méfiera, la saison est longue --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | on va ban ton veigar dorénavant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |