Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10500150
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

j'ai vraiment l'impression d'être un boulet car la plupart des HLC que j'ai faites ma team s'est fait stomp, je suis un peu jaloux des parties que je spectate et qui sont super serrées :(

Copaing  :love:  
J'ai l'impression d'être super nul et porter la poisse tellement mes équipes se font roulées dessus  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:42:39  profilanswer

n°10500183
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:47:36  profilanswer

C'est pas que des impressions les gars [:super citron]

Spoiler :

quelqu'un devait le faire :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10500202
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:51:17  profilanswer

En plus il a oublié un "a" dans son pseudo, ça devrait être aragatas :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10500205
yasochika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:51:54  profilanswer

aragats42 a écrit :

Copaing  :love:  
J'ai l'impression d'être super nul et porter la poisse tellement mes équipes se font roulées dessus  [:fight]

Bof tu faisais le café en early mid hier soir ^^'
Tu aurais surement dû build plus tanky vu notre compo though

n°10500226
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:54:16  profilanswer

POUQIE a écrit :

les bans auto je vois pas de raison, déja avec 3 bans chacun souvent on sait pas trop quoi ban, si on veut pas voir un champion on le ban et voila ! Comme dit remlan, faut assumer quand on fait des bans ciblés. Tu gaspilles tes bans pour casser les couilles à quelqu'un, faut pas se plaindre ensuite que les OP sont open

J'suis d'accord, c'est vraiment une idée à la con les bans auto, si ça pick du FOTM OP shit en face à chacun de faire au mieux pour pick intelligemment et surtout MIEUX jouer derrière.

n°10500298
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:07:12  profilanswer

C'est surtout, si on se met à ban auto en plus de ban ciblé, ça va être la foire au nimp.

J'pense que c'est quand même plus sain pour la "compétition" d'avoir tout le monde qui tente de jouer à son niveau :o

C'est comme ça que les plus faibles progresseront justement, si on prend pas ça un minimum au sérieux bah voilà quoi :o

---------------
n°10500303
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:07:58  profilanswer

c'est comme ça que les faibles et les diamants progresseront [:showbu]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10500316
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:11:07  profilanswer

Ben regarde, la game ou j'avais volibear on a tenu plutôt longtemps malgré un clair désavantage pour nous sur le papier.

Tetsu a fait aucun cadeau a grosbill et l'a pulvérisé, phi a fait aucun cadeau et a assez bien snowball, j'ai tryhard en réponse et coussinet aussi, ça a au final donné un match serré et intéressant.

J'ai le choix sinon de faire comme topher et à la place sortir un truc de merde style poppy jungle, le match aurait duré 20 minutes de suite, tout le monde dans ma team développerait un "passif aggressif" envers moi, parceque tout le monde sait que c'est lourd d'avoir ce random qui sort du caca :o

---------------
n°10500320
aout

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:12:06  profilanswer

Les stats HLC sont updated ?

n°10500385
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:25:49  profilanswer

Vous êtes jaloux parce qu'il est D1 avec trois fois moins de ranked que vous en faite ? [:showbu]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:25:49  profilanswer

n°10500397
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:28:07  profilanswer

Bof remlan, ton rengar ap c'était un troll, pas ma poppy, je finis 10/8, mais le coup du oneshot de nul part, ça n'a pas aidé. Je vois pas où est le problème ?
Pour l'instant je ne sors que des picks déjà joués en normal/hfr game, donc np, j'ai pas encore commencé à troll [:topher85]
Je suis vraiment unlucky sur poppy, morde et teemo pour l'instant, mais je les ressortirai parce qu'ils fonctionnent.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:31:06

---------------
n°10500407
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 12:30:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour l'instant je ne sors que des picks déjà joués en normal/hfr game, donc np, j'ai pas encore commencé à troll [:topher85]

Ta place dans le classement HLC m'indique le contraire [:pingolu:1]

Message édité par kylordan le 25-04-2014 à 12:31:35

---------------

n°10500411
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:32:28  profilanswer

Les replays sont là [:sneijder:1]

J'ai donné en beta HLC de faire du mono champion, et finir 1er, c'est super intéressant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:33:19

---------------
n°10500424
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:34:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bof remlan, ton rengar ap c'était un troll, pas ma poppy, je finis 10/8, mais le coup du oneshot de nul part, ça n'a pas aidé. Je vois pas où est le problème ?  
Je suis vraiment unlucky sur poppy, morde et teemo pour l'instant, mais je les ressortirai parce qu'ils fonctionnent.

Je sors des picks random en HLC et j'ai plus de réussite que toi, c'est un peu space quand même non ?  [:topher85]

n°10500425
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:34:50  profilanswer

yasochika a écrit :

Bof tu faisais le café en early mid hier soir ^^'
Tu aurais surement dû build plus tanky vu notre compo though

La partie n'a pas assez durée pour que je puisse être plus tanky  :cry:  
Lizard+botrk + botte mobi, j'avais opté pour debut de hex pour RM vu la compo adverse

n°10500429
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 12:35:29  profilanswer

djooool a écrit :

Je sors des picks random en HLC et j'ai plus de réussite que toi, c'est un peu space quand même non ?  [:topher85]

En effet, t'es deuxième !  

Spoiler :

En partant de la fin [:topher85:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 25-04-2014 à 12:35:51

---------------

n°10500439
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:37:45  profilanswer

djooool a écrit :

Je suis censé être celui qui carry dans la team (seul diamant, etc...), alors que si toi tu te retrouve couillonné, ça n'a pas d'impact [:topher85]

---------------
n°10500440
aout

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:38:16  profilanswer

Ok les stats viennent d'etre mises a jour, 100% de win sur 5 games avec Graves, un gros gg a toute la team Graves  [:implosion du tibia]

n°10500444
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:38:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben regarde, la game ou j'avais volibear on a tenu plutôt longtemps malgré un clair désavantage pour nous sur le papier.

Tetsu a fait aucun cadeau a grosbill et l'a pulvérisé, phi a fait aucun cadeau et a assez bien snowball, j'ai tryhard en réponse et coussinet aussi, ça a au final donné un match serré et intéressant.

J'ai le choix sinon de faire comme topher et à la place sortir un truc de merde style poppy jungle, le match aurait duré 20 minutes de suite, tout le monde dans ma team développerait un "passif aggressif" envers moi, parceque tout le monde sait que c'est lourd d'avoir ce random qui sort du caca :o

Elle était clairement sympathique cette partie !
Le problème avec Topher c'est qu'il n'a pas tellement de picks forts à sortir de toute façon, donc difficile de différencier son implication dans le match, je n'ai pas ressenti qu'il trollait/découvrait un champions ni qu'il en maîtrisait parfaitement un jusque là. On n'a pas encore vu son fameux Pantheon, même s'il a avoué qu'il n'avait rien d'exceptionnel, et que ce dernier est probablement ban (autant parce que c'est un fotm, qu'un ban ciblé).

aout a écrit :

Les stats HLC sont updated ?

Oui !
Merci à celui qui à fait ça sur les parties d'hier soir.

Topher85 a écrit :

Les replays sont là [:sneijder:1]

J'ai donné en beta HLC de faire du mono champion, et finir 1er, c'est super intéressant :o

Il me semblait que c'était Glor ou Kosto qui avait fini premier en mode "afk après une grosse winstreak" :o

n°10500450
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:40:45  profilanswer

aout a écrit :

Ok les stats viennent d'etre mises a jour, 100% de win sur 5 games avec Graves, un gros gg a toute la team Graves  [:implosion du tibia]

Je te rappelle que c'est un gros FOTM op first pick en finale des playoffs, qui finit à 10-0-10 dans cette même compétition. Vous êtes clairement des moutons qui utilisent les picks forts des pros :o

n°10500454
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:41:27  profilanswer

kylordan a écrit :

En effet, t'es deuxième !  

Spoiler :

En partant de la fin [:topher85:1]

Pas ma faute je me tape toujours cosinulX  [:biaab:1]

n°10500468
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:43:28  profilanswer

-21 le Yaso  [:fenston:3]  

Aurait-il pris trop d'élan. La chute imminente ?

n°10500475
sensationn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:45:39  profilanswer

Perso je [:jacques lafritte] Topher, il à voulu me dédicace Veigar en croyant que je serais Mid pour me punir avec mon champion adoré.

Il à voulu prendre un perso toxic/fotm tropical, tout à son honneur, dérespectez pas [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 25-04-2014 à 12:46:00

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10500483
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:47:15  profilanswer

kphi a écrit :

Le problème avec Topher c'est qu'il n'a pas tellement de picks forts à sortir de toute façon, donc difficile de différencier son implication dans le match, je n'ai pas ressenti qu'il trollait/découvrait un champions ni qu'il en maîtrisait parfaitement un jusque là. On n'a pas encore vu son fameux Pantheon, même s'il a avoué qu'il n'avait rien d'exceptionnel, et que ce dernier est probablement ban (autant parce que c'est un fotm, qu'un ban ciblé).

C'est ça. J'ai pas de perso inconnus, j'ai une connaissance "flat" bonne sans plus, de tous les persos pour les avoir sorti régulièrement, mais je ne suis plus hardcore gamer comme en saison 2 (j'avais mes 4000games à la fin de la saison, et là saison 4 je dois voir que 1000games de plus en 1.5an) où j'avais un vrai pool de champions.
J'aime juste sortir des picks à snowball comme mordekaiser ou poppy, parce qu'ils sont peu joués et qu'ils ont un vrai potentiel, que j'ai déjà montré, et que je veux faire découvrir en HLC [:flying-chewbacca:4]

---------------
n°10500491
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:49:00  profilanswer

sensationn a écrit :

Perso je [:jacques lafritte] Topher, il à voulu me dédicace Veigar en croyant que je serais Mid pour me punir avec mon champion adoré.

Il à voulu prendre un perso toxic/fotm tropical, tout à son honneur, dérespectez pas [:sneijder:3]

L'exotisme au nom de l'exotisme est prohibé dans le championnat, donc pas non plus de quoi lever un poing de fierté.

Et puis ça reste du Press R @ 2k damage en théorie :o.

n°10500494
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:49:20  profilanswer

aout a écrit :

Va falloir qu'on ressorte Aatrox avec Remlan alors.  

@Kyl tu m'as tué ^^  

n°10500507
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:52:13  profilanswer

kphi a écrit :

Sauf quand le seul truc à portée c'est un nocturne gavé de mr jusqu'aux molaires, et que tu as 1s avant de mourrir pour te demander si son pu*** de shield a sauté ou pas :o

---------------
n°10500510
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:53:19  profilanswer

aout a écrit :

La reconnaissance arrive pour ce champion longtemps sous estimé.  [:shimay:1]

Spoiler :

Et un gros gg à la team Urgot par la même  [:cupra_yvele]

Message édité par Docben le 25-04-2014 à 12:54:23
n°10500519
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:54:31  profilanswer

kphi a écrit :

Ban morgana et derrière le néant  [:garypresident:2]

Spoiler :

:o

kphi a écrit :

Comme nida...qui a pas de CD...qui a un meilleur range.... perso de merde [:garypresident:2]

Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:58:36

---------------
n°10500523
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:55:26  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

Va falloir qu'on ressorte Aatrox avec Remlan alors.  

@Kyl tu m'as tué ^^  

Je te talonne au classement gamin, bientôt ça va saigner entre nous  [:sedna]

n°10500528
yasochika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:57:30  profilanswer

kphi a écrit :

Oui !
Merci à celui qui à fait ça sur les parties d'hier soir.

J ai pas grand chose à faire au taf aujourd hui  :D

kphi a écrit :

non je continue ma suite de 4 win/ 1L
Mais vu mon elo une défaite ça coute cher :(

Topher85 a écrit :

Ban morgana et derrière le néant  [:garypresident:2]

Spoiler :

:o

50% de mes défaites sont sur Morgana. Hasard ou coïncidence? Nous ne le saurons jamais

Spoiler :

parce qu'elle est toujours ban :o

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 25-04-2014 à 13:02:19
n°10500534
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:01:03  profilanswer

yasochika a écrit :

J ai pas grand chose à faire au taf aujourd hui  :D

yasochika a écrit :

non je continue ma suite de 4 win/ 1L
Mais vu mon elo une défaite ça coute cher :(

c'est sur qu'entre pouquie et moi on se pose pas les mêmes questions !

n°10500540
sensationn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:02:38  profilanswer

Sinon 2 parties assez cool hier soir, ce qui me permet de récup la 3ème place des HLC  [:sneijder:2]  

Top lane contre pouqie avec ryze, des gank de cos au bon moment à chaque fois, des duels 1v1 que je gagne mais de justesse et puis après les autres lanes ont snowball donc plus grand chose à dire.

2ème je prend un fiddle jungle, je prend le fear au moment ou tenio grab mais rien ne s’enchaîne derrière donc Savoureuse phase de jung avec mon fear [:super citron], le mid commence à être derrière donc pas facile de venir gank à part une fois ou il s'échappe très low pv, j'arrive à faire de bon gank top.
J'ai senti que la bot lane police est d'un niveau très cancérigène et qu'ils ont une envie de faire des playz avec de la grosse mechanics pour le stream donc venir gank la-bàs ça relève de l'exploit et du suicide :o. Ensuite on déroule sans problème !

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10500562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:10:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est ça. J'ai pas de perso inconnus, j'ai une connaissance "flat" bonne sans plus, de tous les persos pour les avoir sorti régulièrement, mais je ne suis plus hardcore gamer comme en saison 2 (j'avais mes 4000games à la fin de la saison, et là saison 4 je dois voir que 1000games de plus en 1.5an) où j'avais un vrai pool de champions.
J'aime juste sortir des picks à snowball comme mordekaiser ou poppy, parce qu'ils sont peu joués et qu'ils ont un vrai potentiel, que j'ai déjà montré, et que je veux faire découvrir en HLC [:flying-chewbacca:4]

Je vois ce que tu veux dire mais t'as quand même des comfort picks .

Au hasard, kassadin (:o ), karthus, hecarim, pantheon.

Rengar AP j'assume complètement, si t'avais pas sorti un truc de merde style poppy j'aurais clairement risqué de trainer la team vers le bas, et heureusement que tetsu avait pris cassio que je pouvais camper comme un goret [:super citron]
Heureusement pour moi ça a payé, à ma surprise :o

Yasuo jungle j'étais persuadé que ça marcherait, je l'avais déjà essayé avant et j'étais sûr qu'avec la feral flare ça marcherait.
L'idée c'était de gank lvl 6 style warwick, et qu'un laner bump et que je débarque, mais ça a jamais marché, on est trop nuls :o

Puis la première game avec yasuo j'ai rush botrk comme un gogol, complètement oublié de faire du crit, pas brillant pour le coup :o

J'ai malgré tout tryhard autant que possible avec ces deux là, y'a que rengar ou j'ai vraiment pris de gros risques qui heureusement ont bien payé :o

Pour l'instant j'ai réussi à prendre les games au sérieux et jouer que des trucs que j'ai joué en ranked un paquet de fois, minus velkoz top (mais je l'ai joué uen dizaine de fois mid).

J'trouve ça juste complètement dommage de sortir des trucs random que t'as sorti en hfr game 2-3 fois, c'est limite insultant pour ceux en face/avec toi, qui eux prennent des picks qu'ils ont éprouvé en ranked ou en normal game :o

Ton veigar par exemple, il m'a fait penser à la karma que j'ai sorti aux lgz [:super citron]

---------------
n°10500568
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:10:54  profilanswer

sensationn a écrit :

Sinon 2 parties assez cool hier soir, ce qui me permet de récup la 3ème place des HLC  [:sneijder:2]  

Top lane contre pouqie avec ryze, des gank de cos au bon moment à chaque fois, des duels 1v1 que je gagne mais de justesse et puis après les autres lanes ont snowball donc plus grand chose à dire.

2ème je prend un fiddle jungle, je prend le fear au moment ou tenio grab mais rien ne s’enchaîne derrière donc Savoureuse phase de jung avec mon fear [:super citron], le mid commence à être derrière donc pas facile de venir gank à part une fois ou il s'échappe très low pv, j'arrive à faire de bon gank top.
J'ai senti que la bot lane police est d'un niveau très cancérigène et qu'ils ont une envie de faire des playz avec de la grosse mechanics pour le stream donc venir gank la-bàs ça relève de l'exploit et du suicide :o. Ensuite on déroule sans problème !

J'ai fait au moins 2 flash hooks qui n'ont pas touché en lane (jamais sur stream :o).

A ça, t'ajoutes aout, en mode flash + heal sous tour.

On était venu faire le show.

n°10500573
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:12:26  profilanswer

J'ai spectate la deuxième game, ce que j'ai trouvé particulièrement savoureux, c'était le blindhook dans le tribush toplane, qui choppe une evelynn invisible que vous saviez même pas qui était là.

Surprendre un perso invisible, c'est un peu l'arroseur arrosé, grosse saveur.
Le seau a du être bien rempli [:paydaybear:3]

---------------
n°10500576
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:12:59  profilanswer

djooool a écrit :

Pas ma faute je me tape toujours cosinulX  [:biaab:1]

D'ailleurs je regagne depuis que t'es plus dans ma team [:super citron]

n°10500584
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:14:28  profilanswer

Son titre officiel @ HLC c'est coussinet .

Merci de respecter [:lamren:2]

---------------
n°10500593
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:16:05  profilanswer

Lamren a écrit :

que t'as sorti  2-3 fois,

Poppy et morde ~50 games chacun, si c'est pas plus [:le guide]

Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 13:16:29

---------------
n°10500598
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:17:23  profilanswer

Et combien en ranked contre des vrais joueurs qui jouent pour de vrai ?

---------------
n°10500604
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:18:24  profilanswer

Les normales games sont ce qui se rapprochent le plus des hlc game, je compare le comparable [:topher85]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)