| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:42:39 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est pas que des impressions les gars
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En plus il a oublié un "a" dans son pseudo, ça devrait être aragatas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est surtout, si on se met à ban auto en plus de ban ciblé, ça va être la foire au nimp.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | c'est comme ça que les faibles et les diamants progresseront --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Ben regarde, la game ou j'avais volibear on a tenu plutôt longtemps malgré un clair désavantage pour nous sur le papier.
aout Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous êtes jaloux parce qu'il est D1 avec trois fois moins de ranked que vous en faite ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bof remlan, ton rengar ap c'était un troll, pas ma poppy, je finis 10/8, mais le coup du oneshot de nul part, ça n'a pas aidé. Je vois pas où est le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:31:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 25-04-2014 à 12:31:35 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les replays sont là J'ai donné en beta HLC de faire du mono champion, et finir 1er, c'est super intéressant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:33:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 25-04-2014 à 12:35:51 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Ok les stats viennent d'etre mises a jour, 100% de win sur 5 games avec Graves, un gros gg a toute la team Graves |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
|
sensationn Transactions (0) | Perso je Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 25-04-2014 à 12:46:00 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
tarasklerouge Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 25-04-2014 à 12:54:23 |
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 12:58:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
yasochika Transactions (0) |
J ai pas grand chose à faire au taf aujourd hui
non je continue ma suite de 4 win/ 1L
50% de mes défaites sont sur Morgana. Hasard ou coïncidence? Nous ne le saurons jamais
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 25-04-2014 à 13:02:19 |
|
sensationn Transactions (0) | Sinon 2 parties assez cool hier soir, ce qui me permet de récup la 3ème place des HLC --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai spectate la deuxième game, ce que j'ai trouvé particulièrement savoureux, c'était le blindhook dans le tribush toplane, qui choppe une evelynn invisible que vous saviez même pas qui était là.
remix84 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Son titre officiel @ HLC c'est coussinet .
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 13:16:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Et combien en ranked contre des vrais joueurs qui jouent pour de vrai ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les normales games sont ce qui se rapprochent le plus des hlc game, je compare le comparable --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |