| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:04:25 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Acheter un nouveau PC? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | clef de 12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sensationn Transactions (0) | Le manque total de respect de pouqie sur un flash top sur moi à un moment --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sensationn Transactions (0) | farore à stream non? ya surement moyen de récup le fight lvl 1 d'une dégueulassitude extrêmeeeeeeeeeeeee --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
POUQIE pouqieTransactions (0) | aout t'as checké si t'avais pas un LoL.exe parasite qui était déja lancé en fond ? --------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) | J'ai trouvé une solution sur le net, fallait virer quelques folders, ça marche !
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:45:04 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Lol je lance une ranked, je pick le champion; la game se lance mais impossible de la rejoindre; je clique sur "reconnect" il se passe rien !
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | P'tin j'ai enfin gagné avec un de mes anciens fotm --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Twitch n'a pas de W, ce sort n'existe pas, t'entends Message édité par Topher85 le 23-04-2014 à 23:17:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Un petit resume des HLC hier ? J'ai desinstalle le jeu et je l'ai reDL pendant la nuit, on verra si ca fonctionne ce soir.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | première game j'ai fait de la merde avec MF
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
kphi κφTransactions (0) | On notera que Topher gagne uniquement les partie sans Diamant et contre son frère. Ça sent l'imposture tout ça |
Lamren Transactions (0) | Arrête il va se jeter d'un appart de 9 étages après --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
(1ère game) Message édité par sempt le 24-04-2014 à 10:15:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai pas pu spectate j'étais en train de me faire rape par des nidalee ziggs J'aurais voulu voir djewl rater 50% de ses last hits Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 24-04-2014 à 10:17:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool, ton brand était mal positionné, et tes ultis sur une seule personne. Voilà
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 24-04-2014 à 10:26:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
|
|
grosbilldel Transactions (0) | J'ai regardé un peu la partie avec Brand, le positionnement durant les TF ne me semblait pas top. Je ne connais pas beaucoup le champion, il a une portée de CAC ou il peut se jouer d'une distance assez safe ? --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Par contre au mid t'as mieux joué que GB qui décidé de farmer la river plutôt que sa lane --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Non mais faut arrêter de tout justifier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |