| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:10:58 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Quand on parle de cheese on est très loin "fonctionner correctement". S'il assumait de chercher la merde ou de tenter des trucs qui ont de fortes chances de ne pas fonctionner (principe du cheese), on n'en discuterait même pas. Message édité par kphi le 23-04-2014 à 16:14:13 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | mon dieu vous allez jamais lâcher le tibia de topher --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Ca me fait assez rire comme tu comprends pas l'intérêt du W de twitch en lane aussi Tu crois vraiment que si j'avais pas été en fufu sur leur flanc et lancé un W sur les deux, j'aurais eu le temps de virer 80% hp à la sona de yaso ? Oui, si j'avais le E il serait mort. T'as un kill potential énorme avec twitch avec son W sur les premiers levels, justement à cause de la range, la durée du slow et le double stack instantané. Ca avait d'ailleurs payé ses frais sur le nasus de grosbill quand on avait lane swap, et ça a à chaque fois marché en duoQ avec tetsu contre des diamants. Ca me fait rire que t'essayes sérieusement de te prétendre gros joueurs de twitch quand tu l'as jamais joué contre des vrais joueurs en solo/duoQ en ADC. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-04-2014 à 16:20:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il a du rester sur l'époque où c'était pété le E rang 1 et il suffisait de fufu niveau 2, 4 auto + E = kill instantané. Mais depuis qu'ils ont up le passif + nerf le E, ça doit être plus facile de stack les true damage j'imagine. Mais je ne suis même pas sur que vous gagnez au burst contre une sona/ez level 2, même avec l'ignite. Au mieux vous faites péter des summoners quoi |
Lamren Transactions (0) | Avec le heal on l'aurait pas eu non, mais l'idée c'était de mettre la pression en effet, et soit enfoncer la lane, soit faire péter des summoners. me semble que yaso avait flash pour se barrer, je l'ai fait savoir à farore mais il a pas attendu qu'on push la lane pour le kill, ça a donné un truc infect En soit c'est pas grave, mais oui, le W te permet d'avoir 4-6 stacks des le lvl 1-2 et c'est ULTRA violent en early En général je prends W lvl 1 et E lvl 2 si je peux me le permettre, ici j'ai préféré le Q vu que c'est pas un teemo qui allait peel pour moi Message édité par Lamren le 23-04-2014 à 16:25:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu devais avoir un SUPPORT de Qualitay, je vois que ça Message édité par djooool le 23-04-2014 à 16:36:27 |
Lamren Transactions (0) | Janna AP --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon, il y en a deux qui regarde les 5 premières minutes de la bot lane sur notre game, qui nous donne leur avis sur le comportement des gens, et on passe à ce soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Pour le coup j'avais sorti volibear, il est un peu moins pété (lolol ulti de merde) mais il est pas tellement plus brain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Ban Message cité 1 fois Message édité par kphi le 23-04-2014 à 17:10:09 |
Lamren Transactions (0) | Je souris néanmoins à chaque ban de rengar, il est devenu tellement pourri caca putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | http://www.filedropper.com/yasochika-sona
|
remix84 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | cosinus le cotorep --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Au fait, parier est intéressant même s'il n'y que des paris d'un côté. Vous récupérez 10% de votre mise même à 50 contre 0. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
j'ai vu qu'il en manquait un, je me suis inscris et non pas de problème avec GB ! par contre je fais une solo avant, je devrais avoir fini à temps ! EDIT : même équipe avec GB mouaha Message édité par djooool le 23-04-2014 à 20:10:37 |
grosbilldel Transactions (0) | On s'attend tous à ce que tu baisses ton froc pour faire pénitence. Tirage annulé. Yaso qui a parié 50 gold à l'aveugle sur l'équipe 2. Ca c'est un gambler. Bon sans moi. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 23-04-2014 à 20:27:33 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
yasochika Transactions (0) | Tss |
kphi κφTransactions (0) | Meuh non, t'avais parié sur Cosinus ! Et j'avais tiré pendant 1mn, vous êtes au taquet ! Message édité par kphi le 23-04-2014 à 20:33:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un des matchs les plus équilibrés depuis le début, il va y avoir du sport Message édité par Topher85 le 23-04-2014 à 20:39:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Farore9301 Transactions (5) | Mhhh ... d'un côté, djool le tombeur de diamant, avec cosinux l'ADC maudit et Erakz dont la soeur n'est plus à présenter. De l'autre, on a tarask best revive EU. Je vote pour l'équipe 2 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sensationn Transactions (0) | Cette game a 21h
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cool on a les 5 coins à Phi à se partager si on a vu juste --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | +10% ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup tu gagnes 1 coins quand même si tu gagnes ? Azy le script broken là --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai trouvé comment me connecter et m'inscrire aux event sur IE en contournant tous les scripts de merde de phi --------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Vous allez les changer combien de fois les équipes du second match ? --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) | Tu deviendrais pas un peu parano? Elles ne sont pas bien les équipe là non ? |
grosbilldel Transactions (0) | Non, elles ont été changé, je jouais contre floflo ! J'allais le taunt et puis j'ai vu que ça a changé. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) | T'as du tomber pendant la génération parce que je n'ai pas touché à celui ci !
|
aout Transactions (0) | J'arrive pas à lancer LoL (je clique sur l'icone rienne se passe, j'ai redémarré ça change rien), virez moi de la team de 22h. |
grosbilldel Transactions (0) | Lance : League of Legends\RADS\projects\lol_launcher\releases\0.0.0.206\deploy\LoLLauncher.exe Message édité par grosbilldel le 23-04-2014 à 21:46:30 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
aout Transactions (0) | Marche pas |
grosbilldel Transactions (0) | Bouton droit, lancer en administrateur ? Désactive lolreplay. Sans ça, tu es bon pour une réparation. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Plus intense que ce nash tu meurs Message édité par Topher85 le 23-04-2014 à 22:03:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | allez la dernier des HLC putain, mais le match était génial !
Message édité par djooool le 23-04-2014 à 22:04:00 |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |