| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:37:04 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Merci de pas pourrir ce topic avec les débats sur les counters, c'est sur l'autre que ça se déroule --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 24-04-2014 à 10:40:07 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Farore9301 Transactions (5) | Leblanc va pas 100-0 Ziggs, mais au moins elle peut farmer à peu près autant. T'as Gragas pré-rework sinon --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Il y a un paquet de champions qui ont un énorme avantage sur le fish, même Zyra, pareil que pour Ziggs en un peu différent, elle va push sous la tour, t'harass en-dessous et quand tu voudras lui sauter dessus, mettre plein de plantes, ulti et toi tu devras tout esquiver avec ton E, sauf que tu seras quand même à portée des plantes qui font super mal et il restera son stun. La seule solution sera alors une intervention du jungler. Et je ne sais pas si c'est très bon de compter autant sur le jungler, que ce soit en 5v5 premade ou en soloQ. Du coup le poisson reste mon pick favori dans des circonstances bien définies.
Message édité par grosbilldel le 24-04-2014 à 10:53:27 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Lamren Transactions (0) | Le spectre de choses que tu peux faire contre un ziggs moyen est nettement supérieur --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | De retours de vacances, inscrit aux games de ce soir !
|
Lamren Transactions (0) | C'est bon je me suis désinscris --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Première game :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | les games d'hier de mon point de vue et avec ma mémoire de poisson rouge (2 fois thresh) :
--------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Je proposerais bien d'auto-ban Ziggs-Leblanc-Renekton-Ryze-Xin (ou même juste un ou deux champions) pour intéresser encore plus le championnat mais je ne sais pas si l'idée plairait à tout le monde. Ou alors augmenter les bans à 4 ou 5 champions (ce que Riot ne devrait pas tarder à faire j'espère). Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 24-04-2014 à 11:41:17 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | Non, faut qu'on apprenne à jouer contre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
sensationn Transactions (0) | De ma longue expérience avec Ziggs --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Lamren Transactions (0) | Yep j'ai testé et j'en ai buté un, c'est chaud en early mais une fois que t'as ton sustain c'est gerable, et tu peux punir ses erreurs, mon problème avec yasuo c'est que je sais jamais trop quelles runes adopter sur lui Message édité par Lamren le 24-04-2014 à 13:09:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GTFO il y a l'autre topic pour les discuss sur le jeu !! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Il n'avait pas tellement foiré son early Aout, il avait juste toute ses lanes qui perdait, principalement à cause d'un matchup Bronze vs Tetsu savoureux au mid |
Lamren Transactions (0) | Ca doit être dûr de ganker avec un perso invisible qui a le redbuff et une invisibilité nobrain pour roam, le tout contre des silver.
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Le combo orianna + truc invisible étant toujours un truc sympathique --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | rengar orianna ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Maintenant quand tu ult avec rengar, si tu es a 1000 de range (le leap a 600) y'a un gros point d'exclamation au dessus de la tête de l'ennemi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |