Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10496321
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosbilldel a écrit :

J'ai regardé un peu la partie avec Brand, le positionnement durant les TF ne me semblait pas top. Je ne connais pas beaucoup le champion, il a une portée de CAC ou il peut se jouer d'une distance assez safe ?

j'ai beaucoup aimé ta répartie avec lulu quand je voulais attraper tes papillons avec le rocher

"j'aime tes papillons"
"ils sempt bons" [:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:37:04  profilanswer

n°10496324
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:37:36  profilanswer

kphi a écrit :

Zed pour l'avoir tester un peu en soloq contre des ziggs, tu prend tellement ta race en early (tu peux difficilement farm même sous ta tour, et les ganks n'assure pas grand chose au début) que le post level 6 est assez équilibré, donc pas tellement en faveur de Zed au final :/.

Putain :/

Bon ben j'ai que yasuo alors :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10496333
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:39:02  profilanswer

Merci de pas pourrir ce topic avec les débats sur les counters, c'est sur l'autre que ça se déroule :o :o
Et je répondrai sur l'autre.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10496335
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:39:37  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est plutôt avec ezreal que t'a carry si on va par là [:lamren:2]

L'enfer a continué pour moi sur CS :o

Je saute plus jamais un repas.

C'était pour faire plaisir à Tenio que j'ai évoqué Graves. J'ai rien carry du tout avec Ez, la déco à un moment charnière n'a pas aidé tho :/.
J'ai pris bien plus plaisir à flash in sur la Nidalee pendant que tu chialais et la tuer sans que vous remarquiez :o.

Message édité par kphi le 24-04-2014 à 10:40:07
n°10496337
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:39:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain :/

Bon ben j'ai que yasuo alors :o

Cait mid [:sneijder:2]  

Karma contre ziggs ça donne quoi ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10496342
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:40:32  profilanswer

grosbilldel a écrit :

J'ai regardé un peu la partie avec Brand, le positionnement durant les TF ne me semblait pas top. Je ne connais pas beaucoup le champion, il a une portée de CAC ou il peut se jouer d'une distance assez safe ?

Son Z est safe, le reste demande à se commit un peu, et son ulti encore plus, surtout si tu veux être sur de toucher la backline, après j'étais peut être un peu trop packé je regarderai le replay tiens.
C'est fort probable vu que je joue quasiment plus brand.

Lamren a écrit :

Non mais faut arrêter de tout justifier [:lamren:2]

Réponds plutôt ok, remercie le(s) diamant(s) de partager la sagesse, et profites en pour appliquer ! [:pingolu]  

Je remercie pas les ziggs trash de hfr de m'avoir fait croire que xerath c'était bon contre ziggs sinon [:lamren:3]

J'aurai donc actuellement essayé :
-Galio : se fait trop détruire en early par le poke constant et les AA. bon waveclear mais ziggs pouvant clear ta wave à partir de DERRIERE ta tour, tu peux jamais vraiment waveclear.

-Morgana : nul.

-Xerath : perds les trades en early, moins de sustained damage, bon poke et kill potential si le jungler vient, des que ziggs est lvl 6 la lane est perdue, dégâts constants et même problème que galio.
Il clear bien la wave quand y'a 6 creeps contre 6 creeps au milieu, mais pas quand y'a que 2 de tes creeps qui arrivent a 10% sur la lane.

-Yasuo :
Plutôt efficace, un peu compliqué en early, mais maxxer le shieldwall en second permet de faire chier ziggs sur chaque wave, et y'a un gros kill potential si il cherche trop le harass, facile de stall contre lui et facile de le tuer en 1vs1 si il fait une erreur.

Le dernier perso que je pense qui devrait pouvoir counter ziggs, c'est Zed :o
J'me rappelle que l'ancien zed butait le ziggs pré rework en tout cas, j'espère que ça tient toujours [:piermo:4]

Bah je donne mon ressenti sur la game, l'impression que j'ai eu c'est tout. J'ai bien le droit de dire que je sentais que je pouvais pas waveclear comme le faisait Ziggs, d'autant plus que tu expliques dessous exactement ce que j'ai dit !
C'est bien de faire dans la théorie vision diamant mais après on fait avec les armes qu'on a !

n°10496343
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:40:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Le dernier perso que je pense qui devrait pouvoir counter ziggs, c'est Zed :o
J'me rappelle que l'ancien zed butait le ziggs pré rework en tout cas, j'espère que ça tient toujours [:piermo:4]

Quid de Leblanc ? Et même Zyra qui farm de manière très très efficace ? Une Ahri qui ira le ruiner après sa DFG ? Une Cassio qui farm en deux sorts ? Maybe un Mordekaiser ? Twisted Fate ? Kayle ?

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10496353
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:42:31  profilanswer

sempt a écrit :

j'ai beaucoup aimé ta répartie avec lulu quand je voulais attraper tes papillons avec le rocher

"j'aime tes papillons"
"ils sempt bons" [:clooney24]

[:ethnik:3] Ce fut drôle.

---------------
n°10496354
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:42:43  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Quid de Leblanc ? Et même Zyra qui farm de manière très très efficace ? Une Ahri qui ira le ruiner après sa DFG ? Une Cassio qui farm en deux sorts ? Maybe un Mordekaiser ? Twisted Fate ? Kayle ?

Diana et Fizz une fois 6 non ?

n°10496357
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 10:43:03  profilanswer

Leblanc va pas 100-0 Ziggs, mais au moins elle peut farmer à peu près autant. T'as Gragas pré-rework sinon :o je l'ai pas rejoué mid depuis.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:43:03  profilanswer

n°10496360
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:43:58  profilanswer

sempt a écrit :

J'avais envie de sang, maltraiter tenio pour avoir pick lucian [:bakk]  

Et d'avoir souillé le KDA de ta Quinn :D

n°10496372
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 10:45:17  profilanswer

Docben a écrit :

Et d'avoir souillé le KDA de ta Quinn :D

aussi [:lorenzo:2]  

---------------
n°10496409
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:52:15  profilanswer

djooool a écrit :

Diana et Fizz une fois 6 non ?

Fizz non, jamais. Déjà en S2 ou S3 (quand j'avais fait mon compte only fizz), je m'étais fait attraper par un Ziggs à l'époque. Impossible de farm avant un moment (même sous la tour tu te fais harass), donc niveau item pas top. Et si ton jungler ne vient pas ou foire son gank, tu es deny pendant un bon bout de temps. Admettons que pour X raison tu arrives à ne pas trop subir, au niveau 6, tu ne pourras plus le one-shot s'il est à 100% de vie. Donc tu dois harass avant, prendre le risque d'être blessé toi-même, enfin contre un bon Ziggs ça me paraît compliqué. Comme contre une bonne Syndra, tu vas garder ton E pour esquiver son stun, sauf que l'exécution de son stun peut aller très très vite. Et si tu es stun, elle en revanche peut te one-shot avec l'ulti et toutes ses cochonneries de boules (elle adore ça).

Il y a un paquet de champions qui ont un énorme avantage sur le fish, même Zyra, pareil que pour Ziggs en un peu différent, elle va push sous la tour, t'harass en-dessous et quand tu voudras lui sauter dessus, mettre plein de plantes, ulti et toi tu devras tout esquiver avec ton E, sauf que tu seras quand même à portée des plantes qui font super mal et il restera son stun. La seule solution sera alors une intervention du jungler.

Et je ne sais pas si c'est très bon de compter autant sur le jungler, que ce soit en 5v5 premade ou en soloQ.

Du coup le poisson reste mon pick favori dans des circonstances bien définies.

Farore9301 a écrit :

Leblanc va pas 100-0 Ziggs, mais au moins elle peut farmer à peu près autant. T'as Gragas pré-rework sinon :o je l'ai pas rejoué mid depuis.

Leblanc va farmer comme une truie à coup de W et profiter de tout gank du jungler.

Message édité par grosbilldel le 24-04-2014 à 10:53:27

---------------
n°10496430
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:56:38  profilanswer

djooool a écrit :

Bah je donne mon ressenti sur la game, l'impression que j'ai eu c'est tout. J'ai bien le droit de dire que je sentais que je pouvais pas waveclear comme le faisait Ziggs, d'autant plus que tu expliques dessous exactement ce que j'ai dit !
C'est bien de faire dans la théorie vision diamant mais après on fait avec les armes qu'on a !

Oui fin c'était un excellent ziggs hier hein, même les ziggs diamant 1 que je croise en soloQ le jouent pas comme ça.

No offense, mais je doute que fitz chevalerie lui arrive à la cheville [:vous l'savez:3]

---------------
n°10496437
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 10:58:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui fin c'était un excellent ziggs hier hein, même les ziggs diamant 1 que je croise en soloQ le jouent pas comme ça.

No offense, mais je doute que fitz chevalerie lui arrive à la cheville [:vous l'savez:3]

Mis en balance, l'écart de niveau devait être le même !

n°10496463
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:04:23  profilanswer

Le spectre de choses que tu peux faire contre un ziggs moyen est nettement supérieur :o

---------------
n°10496486
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:09:24  profilanswer

De retours de vacances, inscrit aux games de ce soir !
Hâte de me (re)prendre des branlées^^

n°10496492
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:10:53  profilanswer

C'est bon je me suis désinscris [:vous l'savez:3]

---------------
n°10496501
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:13:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°10496502
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:13:55  profilanswer

Spoiler :

'tin mais faut laisser l'assassin royal pour les -15ans remlan !

---------------
n°10496512
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:15:31  profilanswer

Topher85 a écrit :

Spoiler :

'tin mais faut laisser l'assassin royal pour les -15ans remlan !

Spoiler :

J'men fous de cet émo de fitz, moi c'est waylander et druss mes idoles  [:paydaybear:3]

---------------
n°10496556
remix84

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:25:50  profilanswer

Première game :

J'ai hard carry l'early/mid bien proprement à peu près sur toutes les lanes.
1-2 TF qui ne sont pas flamboyants malgré le combo qu'on avait, mal exploité.

On perd sur le nash, dommage, ok on aurait pu attendre dans le bush et les chopper, de mémoire il y avait une pink, mais je pensais qu'on avait suffisament de DPS pour le faire à +40min pour le tomber rapidement vu que trundle venait de pop quand on l'a commencé, et un autre était encore mort.

Du coup on a du fight, on aurait du commencer plus tôt d'ailleurs, Nami se fait chopper sur le coté seule et instakill :/

Conclusion : Ziggs c'est cheat, c'est n'imp les dégats, j’étais stuff comme un enculé et je me fais 4 shoots sur le dernier fight :o

Deuxième game :

Un stomp dans les règles, bon calls, des TF propres, pas de fails, gg wp  :hello:

n°10496595
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:33:28  profilanswer

les games d'hier de mon point de vue et avec ma mémoire de poisson rouge (2 fois thresh) :

La 1ere level1 très fun, un gros 5v5 rivière chaotique qui tourne à leur avantage
Sinon ça commence bien, sur la lane tenio prend deux double kills sur des grabs + followup.  
Par la suite je pète à 3 reprises : deux fois sur un lane gank de cosinus/hecarim quand on siège la tour : je me suis fait bait et surprendre par la vitesse à laquelle il débarque, alors que tenio avait senti le truc arriver. Et une fois où j'étais seul sur la lane et j'ai été imprudent. Ca aurait pu très bien tourner car j'avais grab+ulti la nami sous tour mais elle s'en sort avec quelques pixels de hp tandis que je claque de justesse (de quelques tics d'un ignite je crois ?)

La suite de la game, je m'en rappelle mal. Je sais que heca était la terreur sur le early et à fait quelques engages qui créaient la panique mais ne tournait pas forcément à leur avantage. Tenio a fait un bon boulot, perso j'ai pas fait de grab vraiment influents, quelques uns par ci par la et j'étais pas super bien placé en teamfight pour peel mais bon c'est passé.  
C'était serré et ça s'est débloqué quand ils ont tenté de nash, tarask connaissait bien les timers et à fait le bon call pour que tout le monde aille heal pour arriver pile à temps pour jack au nashor

La second thresh à nouveau (j'avais pas spécialement envie ce coup ci mais bon osef) mais je m'en rappelle bien mal. La lane se passait "normalement" avec sivir/farore contre ez/leona. Il me semble que y avait pas vraiment d'avantage de part ou d'autre mais je peux me tromper. On a pris des coups de pressions et on en a mis mais pas réussi à les chasser de la lane quand ils étaient low hp. Topher/twitch est venu tenter un gank mais il avait déja midhp et on a pu l'éclater sans mourir
Par contre même si la lane semblait "ok", dès le mid game j'ai absolument pas compris pourquoi on pouvait rien faire. On était obligé de jouer super défensivement, ils avaient une compo qui forçait le respect. C'était une game assez chiante de mon point de vue, à partir du mid game je me baladais juste par ci par la, à warder et à attendre quelque chose. On a tenté un engage avec l'ulti de sivir et de wukong mais on a pas pu les catch tellement au dépourvu et on a pas attrapé de carry, surtout la frontline, ils ont pu dérouler derrière

---------------
salut c pouqie
n°10496611
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:36:32  profilanswer

POUQIE a écrit :

La second thresh à nouveau (j'avais pas spécialement envie ce coup ci)

tin tu fais chier moi je veux plus jouer avec toi ! [:lamren:2]

---------------
n°10496629
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:40:52  profilanswer

Je proposerais bien d'auto-ban Ziggs-Leblanc-Renekton-Ryze-Xin (ou même juste un ou deux champions) pour intéresser encore plus le championnat mais je ne sais pas si l'idée plairait à tout le monde. Ou alors augmenter les bans à 4 ou 5 champions (ce que Riot ne devrait pas tarder à faire j'espère).

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 24-04-2014 à 11:41:17

---------------
n°10496637
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:42:33  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Ou alors augmenter les bans à 4 ou 5 champions (ce que Riot ne devrait pas tarder à faire j'espère).

[:lazar]

---------------
n°10496642
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:43:46  profilanswer

Non, faut qu'on apprenne à jouer contre :o

Mais vous pouvez parfaitement ban ce que vous voulez absolument pas voir plutôt que des bans ciblés.

---------------
n°10496648
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:44:41  profilanswer

Lamren a écrit :

tin tu fais chier moi je veux plus jouer avec toi ! [:lamren:2]

mmh pas compris  [:kangaro0:1]

---------------
salut c pouqie
n°10496683
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:50:25  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Je proposerais bien d'auto-ban Ziggs-Leblanc-Renekton-Ryze-Xin (ou même juste un ou deux champions) pour intéresser encore plus le championnat mais je ne sais pas si l'idée plairait à tout le monde. Ou alors augmenter les bans à 4 ou 5 champions (ce que Riot ne devrait pas tarder à faire j'espère).

Comme d'habitude, ça risque d'être très subjectif comme liste.

n°10496686
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:50:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

mmh pas compris  [:kangaro0:1]

Référence au post de grosbill qui disait que djewl faisait chier à pas vouloir support.

J'aurais du utiliser son smiley ça aurait peut être mis la mouche à l'oreille [:lamren:3]

---------------
n°10496719
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:58:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Référence au post de grosbill qui disait que djewl faisait chier à pas vouloir support.

J'aurais du utiliser son smiley ça aurait peut être mis la mouche à l'oreille [:lamren:3]

[:icon3]

---------------
salut c pouqie
n°10496803
sensationn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:26:27  profilanswer

De ma longue expérience avec Ziggs :o , Yasuo est vraiment chiant si bien maitrisé contre lui  [:sensationn:3]

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10496905
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:09:26  profilanswer

Yep j'ai testé et j'en ai buté un, c'est chaud en early mais une fois que t'as ton sustain c'est gerable, et tu peux punir ses erreurs, mon problème avec yasuo c'est que je sais jamais trop quelles runes adopter sur lui :(

Message édité par Lamren le 24-04-2014 à 13:09:58

---------------
n°10497193
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:33:24  profilanswer

GTFO il y a l'autre topic pour les discuss sur le jeu !! :fou:  
Tiens aoutp, hommage hier, j'ai sorti un twitch jungle, et j'ai foiré mon early moi aussi.

---------------
n°10497239
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:40:50  profilanswer

Il n'avait pas tellement foiré son early Aout, il avait juste toute ses lanes qui perdait, principalement à cause d'un matchup Bronze vs Tetsu savoureux au mid :o.

n°10497264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:44:45  profilanswer

Ca doit être dûr de ganker avec un perso invisible qui a le redbuff et une invisibilité nobrain pour roam, le tout contre des silver.

Tu dois avoir un très bon twitch [:piermo:4]

---------------
n°10497279
aout

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:47:06  profilanswer

T'as sorti twitch jungle en HLC ?

n°10497294
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:50:35  profilanswer

aout a écrit :

T'as sorti twitch jungle en HLC ?

Il l'a joué dans la partie où tu devais être. J'ai pas vu, mais d'après les retours, il s'est suicidé sur la botlane et a décidé de farm gb@lulu avec sighen@Orianna (qui finit d'ailleurs sur un joli score pour son entrée HLC).

n°10497302
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:52:09  profilanswer

Le combo orianna + truc invisible étant toujours un truc sympathique [:hish:2]

A quand shaco + orianna ?

---------------
n°10497309
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 14:52:58  profilanswer

rengar orianna ? :o

---------------
n°10497337
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:56:09  profilanswer

Maintenant quand tu ult avec rengar, si tu es a 1000 de range (le leap a 600) y'a un gros point d'exclamation au dessus de la tête de l'ennemi.

Donc vaut mieux twitch ou shaco [:piermo:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)