| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:33:16 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 23-04-2014 à 15:36:48 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Eloane, de la bombe notre jardinier australien, best rageur ever --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Pour l'instant j'ai été plutôt calme sur ces HLC, ptetre un ptit cri de temps en temps pour le principe --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | C'est ce qui donnait gout aux HLC ! |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
remix84 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Djooooool, tu t'inscris pour ce soir ?
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:43:53 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Oh c'était une normal game ça, fais pas attention --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
En même temps le type est censé faire partie de l'élite et sur les 2 games que je fais avec lui, 2 fois il se donne en mode no sens en fin de game
à te faire catch no sens en étant ADC au milieu d'une lane quand on a la vision sur les mecs 10 sec plus tôt ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 23-04-2014 à 15:49:04 |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | et moi je veux affronter le joyau brut au mid
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tu es que gold pls oooot Message édité par djooool le 23-04-2014 à 15:49:13 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | bah hier remlan nous a fait la même au bot, en mode "ouinouin dormi 3h/j'ai 2lose je ferai plus d'HLC de ma vie", il voit farore donner le double buff à leur bot lane qu'on défonçait, du coup au lieu de back alors qu'on avait plus rien à faire low mana/hp sur la lane face à janna/ez bientot full hp avec le blue buff, il préfère rester pour 4cs, et se donner sans combattre.... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-04-2014 à 15:52:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en tout cas vivement ce soir que je repick TF je vais vous démonter --------------- salut c pouqie |
|
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Tiens ça vous dirait qu'on ban (officieusement) d'office le perso le plus joué, tant qu'il reste le plus joué. Et/ou celui qui a le plus de Win (EZ, sivir, sona) Finis les pleurs sur (OMG OMG OMG joue pas MORGGANNANANANAN quand j'ai BLIIITZZZ, OOOOOT PLSSS) EDIT : 80 champions déjà joué, c'est pas mal ! Message édité par djooool le 23-04-2014 à 15:58:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce que j'ai défoncé toutes les bot lane hfr avec teemo support ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | il a poser ses corones bot pour ruiner la botlane adverse, quelle différence? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 23-04-2014 à 16:02:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tkt j'aurais du prendre le E, tout se serait passé as expected ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas vraiment brainlag, je voulais pas encore back en fait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas de soucis avec teemo, ça avait très bien marché en HLC, enfin en game HFR, et je comptais bien remettre la même ici en game HFR, enfin en HLC, en stompant leur lane, ce qui se passait d'ailleurs, on aurait du avoir le fb très rapidement si j'étais resté sur ignite ou que remlan n'avait pas n'imp sur les 2premiers niveaux, choix de spell, exploitation du cheese.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | teemo quinn bot --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon voila, le cheese a été tenté et aurait pu marcher, ça a pas marché on a tous mongolisé la game tant pis, ya pas à se prendre la tête trop longtemps --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Par contre, faudra m'expliquer où était le stomp sur les 2 premiers niveaux, OK on était sous tour et -5/10cs, mais Sona peut heal, et avec Ez, c'est pas la mort de last hit sous tour. De plus j'avais mes 2 summoners encore up quand farore s'est donné. |
|
Lamren Transactions (0) | Parceque tu es sans doute superbement bien placé pour le savoir, après tout tu as joué teemo support ou twitch contre des diamants, tu petes clairement pas avec le mauvais orifice --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |