| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:27:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok je t'envoie ça. Et pour rappel, si vous voulez des sacs 8 places, envoyez moi 20 minerai de cuivre par sac et je vous fais ça dans la seconde (bientot les sac 10 places en fer |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Demande officielle à qui pourra me crafter des coffres (je fournis les lingots bien entendu + burgers et bouffe diverse en remerciement). JE crois qu'une annonce dans ce sens avait été postée par quelqu'un ici. edit: et bah voila ! Kikastou ça fait combien en lingots ça ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-08-2012 à 09:29:59 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | yen a qui aurait des conseils sur un build élémentaliste ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
10 lingots de bronze (attention parce qu'on peut faire des lingots de cuivre avec le minerai) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2012 à 09:34:41 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-08-2012 à 09:35:10 |
Message édité par sister le 29-08-2012 à 09:39:16 --------------- Pia ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | yen a qui seront motivé pour le dongeon lvl 30 ce soir ?
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:42:01 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Une petite question. Il y a un truc spécial pour avoir l'overlay sous Mumble ?
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-08-2012 à 09:48:56 |
cell Transactions (3) |
Par contre je connait plus le prix pour étendre la guilde de 100 @ 200. Ca doit etre 10pa non ? moi j'ai pas joué assez pour financer, donc va falloir participer les enfants. Sister, si tu joues cet aprem ( ce soir pour toi), tu peux essayer de recolter des fonds pour l'augmentation de la guilde et tu m'envoi la somme que tu as pu recolter par mail des que tu as fini ? Je m'occuperai d'agrandir la guilde vers 16H30 en rentrant (et/ou de recolter les $$ manquant, si tu n'as pas pu tout avoir). Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-08-2012 à 09:52:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai encore tenté de monter un peu ma cuisine, je suis passé 147 je crois... vivement le 150, ça devrait débloquer des possibilités Message édité par aRWaM le 29-08-2012 à 09:52:59 --------------- Demain c'est loin. |
Industriality Transactions (0) | N'empêche, une femelle qui prend "travailleuse du cuir" et "tailleuse" ça peut finir par être tendancieux |
Message édité par sister le 29-08-2012 à 09:55:22 --------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-08-2012 à 09:58:27 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ce doit être lié à l'engorgement. En gros, tu pourras le faire un jour très tot ou une nuit très tard quoi --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) | j'ai testé a 7h du mat, ca le fait a chaque fois. Rien a voir avec le monde, c'est un bug. Je ferai un ticket ce soir pour signaler le probleme |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Meme la création d'une nouvelle classe plantouille ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est peut être con comme question mais pourquoi vous prenez pas coffre de guilde comme première upgrade de guilde? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2012 à 10:15:25 |
cell Transactions (3) |
|
popov Transactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Sinon kikasstou, si tu as des cuirs en rab' je veux bien aussi mais a voir qui est le maître travailleur du cuir, en chasseur le "soucis" c'est qu'on a besoin d'un peu de tout... du bois, du cuir et du métal Message édité par Cheinz le 29-08-2012 à 10:23:02 |
popov Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Est-ce que les joaillers craftent déjà des amulettes et autres bonus ? parce que moi je n'ai jamais rien droppé et je veux bien vous fournir du matos si vous pouvez me crafter un truc. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totorex Transactions (0) | Voila j'ai craquer j'ai reroll war asura !!
|
cell Transactions (3) |
Donc ceux qui veulent participer peuvent m'envoyer des $$ pour financer. 50pieces de cuivre par personne devrait suffire. Envoyez les moi Earthquake Ironfang.
Message cité 5 fois Message édité par cell le 29-08-2012 à 10:51:07 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | en WvW, la 1ère tour quand on arrive sur la frontière d'une map enemie est plusôt simple à conserver, c'est le point de passage obligé de tous les alliés sur la map. Ce serait intéressant de la réclamer pour HFR un de ces jours si on a l'occasion de la prendre. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totorex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |