| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:19:13 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Drap !
|
Industriality Transactions (0) | Ca va être blindé de toute façon ce soir Message édité par Industriality le 28-08-2012 à 18:24:05 |
dark5 Transactions (0) | je suis dans la guilde on me voit connecté, mais quand je parle sur le canal guilde il me dis que je suis dans aucune guilde !
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Kikasstou! M'envoie plus le cuir, en fait je pense reroll un Gardien ... ça me manque trop de pouvoir encaisser. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cheinz Transactions (0) | Bon, le chan de guilde est HS apparemment. |
boub01 Transactions (6) | Oui de toute façon on parle dans le vide sur le chan guilde, on voit pas ce qu'il se dit Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 28-08-2012 à 19:10:51 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
le fait que je ne puisse pas voir le bouton "represent" est peut-être lié au problème de chat-guild. edit: ha ben le chat me dit que je ne fais pas partie d'une guilde... Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 28-08-2012 à 19:24:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kartkom Transactions (29) | Bonjour la dedans ^^
Message édité par kartkom le 28-08-2012 à 19:27:33 |
boub01 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:55:52 ![]() ![]() |
totorex Transactions (0) | Je rêve d'un chan de guilde qui marche Le soir je ne peux aller sur mumble je me sens seul Message édité par totorex le 28-08-2012 à 21:38:40 |
EtilaS Transactions (1) | Moi j'écoute Mumble faute de pouvoir parler.. Je manque de cuivre à fond et j'entends "allez go je fais mes 40 lingots de cuivre"... |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour ceux qui veulent des bijoux (anneaux, amulettes, bagues), je peut en faire (si vous avez les ressources, c'est assez galère a récolter), je suis environ lvl 155, niveaux de personnage 45 max. |
Cheinz Transactions (0) | En même temps ça bug bien comme il faut le guildage... faut avoir la chance de tomber a un moment où ça fonctionne. |
Cheinz Transactions (0) | Pas vraiment il semblerait, visiblement quand il y a le bug du bouton Représenter et du chan, il y a aussi celui du Rejoindre. Donc en fait tu vois l'invitation, tu vois les gens connectés mais c'est tout, pas possible d'accepter... Et là tout de suite, c'est bug. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | La guilde marche bien pour le moment, on a dans les 13000 d'influences. Pour faire suite à la conversation, a priori, il est possible de déposer dans la banque de guilde sans pour autant avoir le droit de retirer. Je ne sais pas si il faut une recherche spéciale pour cela. Message édité par macfennec le 29-08-2012 à 01:34:52 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le match trucmuche ou faut avoir en first 500 points c'est rvr ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je ne comprends pas ta question, et je file me coucher --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | J'ai voulu lancer une amélio de guilde ce matin avant de partir au boulot (architecture niveau 1), mais rien ne se passait quand je cliquai sur le bouton Dites moi dans la matinée, si l'amelio c'est lancé ou pas ( il peut y avoir un decalage )
Message cité 5 fois Message édité par cell le 29-08-2012 à 08:31:46 |
popov Transactions (0) | Pour infos, il ya une maintenance de prévu a partir de 9h pour une durée de 20 à 60min prévus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 08:19:49 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | je suis sur Vizunah, comment puis-je rejoindre la guilde?
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-08-2012 à 09:13:06 |
Industriality Transactions (0) | Edit de fourbe |
cell Transactions (3) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
EtilaS Transactions (1) | C'est pas fait pour ça un officier de guilde?? Message édité par EtilaS le 29-08-2012 à 09:18:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ok, qui pour le cuir alors?
gg Message édité par Kikasstou le 29-08-2012 à 09:18:10 |
EtilaS Transactions (1) | Moi (Tik Ba) je suis chasseur, travailleur du cuir..... Je dis çà je dis rien Message édité par EtilaS le 29-08-2012 à 09:19:11 |
Zimeah Transactions (0) | Va bientôt encore falloir reétendre la guilde non? Quand j'ai regardé hier on était déjà 93 (quand ça me mettait pas que j'étais seul dedans |
--------------- Pia ! |
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
Industriality Transactions (0) | Et ça se dit lvl 81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |