Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9053287
totorex

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Pour debloquer la limite de guilde et donc inviter de nouveau joueur j'ai besoin de 10pieces d'argent.

Donc ceux qui veulent participer peuvent m'envoyer des $$ pour financer.

50pieces de cuivre par personne devrait suffire.

Envoyez les moi Earthquake Ironfang.

Je vous tiendrai au courant de la somme recolté ce soir en rentrant du taff

Ok ca marche je t'enverais ca se soir en rentrant du boulot.

Et n'achéte pas trois litrons de bière avec [:ganja77]  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:54:19  profilanswer

n°9053305
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:58:16  profilanswer

cell a écrit :

Pour debloquer la limite de guilde et donc inviter de nouveau joueur j'ai besoin de 10pieces d'argent.

Eife a déjà fais une levé de fond hier soir il me semble. Il est partie tout boire au bar du coin ?  :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9053308
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 29-08-2012 à 10:59:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est ça, pour entendre ensuite que tu t'es barré à Monaco pour faire la fête avec notre thune ? [:thalis]

Nickel c'est a coté de chez moi, on fait 50/50 ?? ;)

n°9053322
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:02:20  profilanswer

Je continue de dire que les humains, c'est [:bestiole]
Découvrir le Promontoire est pour le moment très clairement la zone la plus simple, de même pour la zone 1-15 qui suit... les Panoramas sont tellement évidents que je n'ai tiré absolument aucun plaisir à ma les cogner :/
Puis la diversité des ennemis... y'a des Centaures et... bah c'est tout en fait :o

Bon, niveau Boobs c'est pas mal par contre :o

---------------
Demain c'est loin.
n°9053324
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 11:02:37  profilanswer

cell a écrit :

100 membres * 50 PC = 50 PA. Tu croyais vraiment que ca ne se remarquerait pas  :whistle:

n°9053336
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 11:05:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en WvW, la 1ère tour quand on arrive sur la frontière d'une map enemie est plusôt simple à conserver, c'est le point de passage obligé de tous les alliés sur la map. Ce serait intéressant de la réclamer pour HFR un de ces jours si on a l'occasion de la prendre.

et ce toutes les 2 semaines à 9h le samedi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9053342
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 29-08-2012 à 11:07:13  profilanswer

cell a écrit :

Je viens de t"envoyer 1pa, jvais avoir besoin que tu guildes une amie irl :)

n°9053344
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 11:07:32  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Eife a déjà fais une levé de fond hier soir il me semble. Il est partie tout boire au bar du coin ?  :D

tout à fait, cf mon post du coin.
la banque de guilde serait assez pratique pour gerer ce genre de truc également ;)

mais bon, vu que ça marche pas pour le moment :o

---------------
n°9053374
totorex

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:14:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Découvrir le Promontoire est pour le moment très clairement la zone la plus simple, de même pour la zone 1-15 qui suit... les Panoramas sont tellement évidents que je n'ai tiré absolument aucun plaisir à ma les cogner :/
Puis la diversité des ennemis... y'a des Centaures et... bah c'est tout en fait :o

Number one des blondes avec de gros boobs [:viscere musc]

Sinon la capitale moi je la trouve très sympas niveau design, après c'est sur niveau diversité des ennemis ce n'est pas top  :(  

n°9053384
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:15:24  profilanswer

Eife a écrit :

et ce toutes les 2 semaines à 9h le samedi :o

Ca tombe bien moi le samedi matin c'est lessive.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 11:15:24  profilanswer

n°9053431
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:23:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je préfère les autres zones aussi, mais si ils ont fait la zone 1-15 si "facile" c'est qu'ils se doutaient bien que la majorité des joueurs commenceraient par là. Les zones humaines suivantes sont nettement mieux.

n°9053448
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:26:12  profilanswer

Bon allez, ce soir je joue ! :bounce:  
Donc je vais pouvoir améliorer mon lvl en tailleur et en bijoutier ! :bounce: ²

Même si pour le moment je suis mauvais dans les deux... [:kolombin]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9053467
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:29:43  profilanswer

C'était qui la demoiselle sur le mumble hier soir ? Pas regardé son pseudal, une joueuse de BF3 qui à l'époque ne m'appréciait point  [:cerveau ddr555]

n°9053472
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:30:16  profilanswer

Industriality a écrit :

C'était qui la demoiselle sur le mumble hier soir ? Pas regardé son pseudal, une joueuse de BF3 qui à l'époque ne m'appréciait point  [:cerveau ddr555]

Comme on la comprend :o

---------------
Demain c'est loin.
n°9053495
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:33:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme on la comprend :o

Pas la peine de me bash je m'auto bash  [:cerveau o]

n°9053511
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:37:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Pas la peine de me bash je m'auto bash  [:cerveau o]

Sur GW2 t'es pooshoo  [:zedlefou:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°9053566
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 11:46:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Esty m'a t elle dit...

---------------
n°9053571
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:47:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur GW2 t'es pooshoo  [:zedlefou:3]

[:cerveau merdocu]

Eife a écrit :

Esty m'a t elle dit...

Ha oui la miss Esty, ha mais je savais pas qu'elle était sur GW2...

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 29-08-2012 à 11:47:35
n°9053590
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:50:34  profilanswer

Citation :

La catégorie Politique comprend les améliorations qui augmentent l’influence, mais aussi pour acheter des armures de guilde. Certaines améliorations sont permanentes, d’autres temporaires.

La catégorie Economie est plutôt orientée PvE. Elle permet notamment d’augmenter les chances de trouver un butin rare, d’augmenter le karma ou l’expérience d’un personnage après avoir accompli un événement. Ces améliorations sont toutes temporaires.

L’Architecture permet de développer la banque de guilde de manière permanente, notamment pour améliorer le stockage en banque. Il y a 3 améliorations de coffre pour obtenir jusqu’à 250 places.

La catégorie Art de la guerre apporte des avantages clairement pour le McM. Par exemple récupérer plus de Karma ou créer une arme de siège qui demandera moins de ravitaillement pour être mise en place. Ces améliorations sont toutes temporaires.

On monte quoi chez nous ? [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°9053594
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 11:50:51  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha oui la miss Esty, ha mais je savais pas qu'elle était sur GW2...

pas avant la semaine derniere  [:transparency]

---------------
n°9053598
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 11:51:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

La catégorie Politique comprend les améliorations qui augmentent l’influence, mais aussi pour acheter des armures de guilde. Certaines améliorations sont permanentes, d’autres temporaires.

La catégorie Economie est plutôt orientée PvE. Elle permet notamment d’augmenter les chances de trouver un butin rare, d’augmenter le karma ou l’expérience d’un personnage après avoir accompli un événement. Ces améliorations sont toutes temporaires.

L’Architecture permet de développer la banque de guilde de manière permanente, notamment pour améliorer le stockage en banque. Il y a 3 améliorations de coffre pour obtenir jusqu’à 250 places.

La catégorie Art de la guerre apporte des avantages clairement pour le McM. Par exemple récupérer plus de Karma ou créer une arme de siège qui demandera moins de ravitaillement pour être mise en place. Ces améliorations sont toutes temporaires.

politique pour le moment, pour avoir les emblemes sur nos armures :o

---------------
n°9053618
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:56:28  profilanswer

Need architecture :o. Sans banque de guilde c'est juste chiant :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-08-2012 à 11:57:01
n°9053661
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-08-2012 à 12:08:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Need architecture :o. Sans banque de guilde c'est juste chiant :o.

Ban de la guilde  :fou:

---------------
n°9053663
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:09:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

On monte pour l'instant une barraque à frites dans les bas-fonds de Hoelbrak, c'est là toute l'influence actuelle de la guilde HFR. Mais ça va s'améliorer :o

---------------
n°9053681
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:16:11  profilanswer

Putain, une mitraillette frite fricadelle, j'ai faim.

n°9053697
popov

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:27:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain, une mitraillette frite fricadelle, j'ai faim.

putain, j'ai envie ! [:cheesecake]

n°9053711
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 12:41:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

100 membres * 50 PC = 50 PA. Tu croyais vraiment que ca ne se remarquerait pas  :whistle:

Je part du principe que 80% des HFR sont des pingres vu qu'ils sont pret a payer sur des sites louche pour gratter 2 euros sur un jeu

darkcross a écrit :

Je viens de t"envoyer 1pa, jvais avoir besoin que tu guildes une amie irl :)

[:gegere:1]

aRWaM a écrit :

Citation :

ON a monté pour l'instant politique afin qu'on puissa avoir notre embleme de guilde et qu'il soit equipable sur des armures.
MAintenant, on commence architecture, j'ai voulu lancer l'amelio ce matin, mais ca ne fonctionnai pas, je relance ce soir.

Chaque amelioration prend entre 16h et 72h et coute un cout raisonnable d'influence. Par contre, il est possible d'accelerer la construction en payant une forte somme d'influence afin d'accelerer de 25% la construction d'une amelioration.
Par exemple :
Politique niveau 2 coute 1000points et met 32h pour etre effectif.
L'acceleration coute 2500pts pour accelerer la vitesse de construction de 25% (soit 8h), c'est a dire que l'ont peut payer 10000 point d'influence pour avoir l'amelioration instantanément.

On est beaucoup, on peut , je pense, cse permettre ce luxe de temps en temps, mais n'oubliez pas que c'est vous tous qui gagnez de l'influence, donc n'hésitez pas a faire un max d'evenement dynamique et poutrez vos adversaires en RvR

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 29-08-2012 à 12:45:08
n°9053727
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:51:40  profilanswer

cell a écrit :

n'oubliez pas que c'est vous tous qui gagnez de l'influence, donc n'hésitez pas a faire un max d'evenement dynamique et poutrez vos adversaires en RvR

Et marquer des buts en keg war, ça compte ?

Et pourquoi le chat me dit que je fais plus partie d'une guilde ?

---------------
n°9053729
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 12:53:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et marquer des buts en keg war, ça compte ?

Et pourquoi le chat me dit que je fais plus partie d'une guilde ?

Un des officier ne doit pas beaucoup t'aimer c'est tout

Spoiler :

deco reco, ca m'est deja arrivé et ca résoud quelques fois le probleme

n°9053735
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:57:02  profilanswer

Dés que ma souris a fini de charger je t'envoie 1 pa aussi.

Espérons que l'amélioration marche rapidement.

EDIT: Le bouton "représenter" n'apparaissant pas toujours, il suffit de cliquer une seule fois dessus ou a chaque connexion? Je suppose que c'est une seule fois mais bon, on ne sait jamais.

Message édité par Cheinz le 29-08-2012 à 12:57:54
n°9053741
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 13:03:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dés que ma souris a fini de charger je t'envoie 1 pa aussi.

Non c'est bon, apparemment, on me dis dans l'oreillette qu'on a suffisamment prélevé d’impôts

n°9053748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 13:05:19  profilanswer

cell a écrit :

Je part du principe que 80% des HFR sont des pingres vu qu'ils sont pret a payer sur des sites louche pour gratter 2 euros sur un jeu

Juste par curiosité, tu me diras combien t'as eu de réponse. Ca permettra de voir combien on sera réellement dans la guilde ;)

cell a écrit :

ON a monté pour l'instant politique afin qu'on puissa avoir notre embleme de guilde et qu'il soit equipable sur des armures.
MAintenant, on commence architecture, j'ai voulu lancer l'amelio ce matin, mais ca ne fonctionnai pas, je relance ce soir.

Chaque amelioration prend entre 16h et 72h et coute un cout raisonnable d'influence. Par contre, il est possible d'accelerer la construction en payant une forte somme d'influence afin d'accelerer de 25% la construction d'une amelioration.  
Par exemple :
Politique niveau 2 coute 1000points et met 32h pour etre effectif.
L'acceleration coute 2500pts pour accelerer la vitesse de construction de 25% (soit 8h), c'est a dire que l'ont peut payer 10000 point d'influence pour avoir l'amelioration instantanément.

On est beaucoup, on peut , je pense, cse permettre ce luxe de temps en temps, mais n'oubliez pas que c'est vous tous qui gagnez de l'influence, donc n'hésitez pas a faire un max d'evenement dynamique et poutrez vos adversaires en RvR

C'est si important que ca l’emblème de guilde alors qu'on pourrait commencer à s'échanger ressource et matos avec une banque? Pour moi Architecture ca me parait être la priorité non?

n°9053752
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 13:06:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste par curiosité, tu me diras combien t'as eu de réponse. Ca permettra de voir combien on sera réellement dans la guilde ;)

je pourrai pas te donner de reponse, eife et sister on fait le plus gros du boulot et moi je consulterai mon courrier ce soir.

Kikasstou a écrit :

C'est si important que ca l’emblème de guilde alors qu'on pourrait commencer à s'échanger ressource et matos avec une banque? Pour moi Architecture ca me parait être la priorité non?

[:ummon]  

Spoiler :

On a pas mal de pts d'influence, si ca deconne pas on aura le coffre ce soir ou demain

Message édité par cell le 29-08-2012 à 13:09:05
n°9053753
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:07:16  profilanswer

cell a écrit :

Non c'est bon, apparemment, on me dis dans l'oreillette qu'on a suffisamment prélevé d’impôts

Bah ça pourra toujours servir pour autre chose.

n°9053760
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 13:09:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah ça pourra toujours servir pour autre chose.

ouais je garde dans une coin le surplus pour une soirée privée entre officier, j'espere qu'on peut stocker des gold dans le coffre de guilde

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-08-2012 à 13:10:28
n°9053771
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 13:14:03  profilanswer

cell a écrit :

ouais je garde dans une coin le surplus pour une soirée privée entre officier, j'espere qu'on peut stocker des gold dans le coffre de guilde

La guilde a même pas une semaine et voila que les dirigeants ont déjà mis en place une caisse noire... c'est du propre tiens :whistle:

Message édité par Kikasstou le 29-08-2012 à 13:14:09
n°9053788
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:19:54  profilanswer

cell a écrit :

mais n'oubliez pas que c'est vous tous qui gagnez de l'influence, donc n'hésitez pas a faire un max d'evenement dynamique et poutrez vos adversaires en RvR

Ca marche aussi en BG ou c'est uniquement en RvR ?

n°9053802
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 13:24:32  profilanswer

Almenor a écrit :

Ca marche aussi en BG ou c'est uniquement en RvR ?

BG je sais pas en fait, c'est pour ca que je l'ai pas cité

n°9053817
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:31:43  profilanswer

Vu comme c'est a part le PvP, je n'en suis pas convaincu mais bon...

Message édité par Cheinz le 29-08-2012 à 13:31:54
n°9053820
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:33:54  profilanswer

Industriality a écrit :

Merci pour le stuff au fait hellune :)

de rien :jap:

n°9053853
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:44:57  profilanswer

hello l'elite ^^  
me voici parmi vous, merci de m'avoir accepté, si je peux aider HFR ce sera avec plaisir

---------------
Anar caluva tielyanna
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)