| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Si tu as du cuivre en trop je prend (envoyer à Rawena ingame) Je cherche toujours un preneur pour mon cuir. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-08-2012 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:41:32 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 28-08-2012 à 14:46:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok donc :
|
popov Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Alors c'est comme pour l'administration de la Guilde, je veux bien m'y mettre mais j'ai un taf et je ne suis donc pas dispo 24/7 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-08-2012 à 14:59:47 --------------- Demain c'est loin. |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:05:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et on fais comment pour filer des matieres premieres si on a pas accès au coffre de guilde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
ionik Transactions (0) | Perso je suis artificier et ca monte pas mal donc si vous avez des choses a m'envoyer je suis preneur.
Message édité par ionik le 28-08-2012 à 15:32:07 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
popov Transactions (0) | Petit guide sympas:
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, y'a pas moyen de créer une 2è team HFR sur un serveur "peu rempli" parce que mer de jade et place vizunah sont pleins ?? Message édité par Tomlechti le 28-08-2012 à 15:55:19 |
Cheinz Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Cheinz Transactions (0) | Pseudo HFR | pseudo IG | Métier Arwam | Arwam | Maitre-queux
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-08-2012 à 16:54:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:50:35 ![]() Je suis bijoutier >100 si jamais je peux dépanner qui que se soit n'hésitez pas ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-08-2012 à 16:55:33 |
|
Cheinz Transactions (0) | Le plus chiant après c'est que les compos servent souvent pour plusieurs crafts... et là je sais pas trop comment "prioriser" le truc. |
|
Cheinz Transactions (0) | Oui mais bon, pour le moment faut faire par courrier donc bon, a qui envoyer quoi?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble qu'on a largement assez d'influence pour acheter le coffre. Par contre je ne sais pas si coté ANet ça fonctionne. |
ionik Transactions (0) | mon pseudo ig est ionik tout simplement --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message édité par Cheinz le 28-08-2012 à 17:21:08 |
popov Transactions (0) | Perso, je vais faire artificier aussi en métier prioritaire.
|
ionik Transactions (0) | Je te l'enverrais sans problème --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
popov Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) | Je vous dis au cas où:
|
Cheinz Transactions (0) | Si le jeu voulait bien marcher je regarderai un peu qui fait quoi et a quel niveau mais bon là... |
Folauw Transactions (0) | Maitre-queue lvl ~ 80 ici |
Industriality Transactions (0) | Fais chier j'aimerai bien jouer là |
EtilaS Transactions (1) | Ca vous gène vous que çà ne marche pas?? ...
Message édité par EtilaS le 28-08-2012 à 18:12:37 |
ionik Transactions (0) |
EtilaS Transactions (1) |
ionik Transactions (0) | Je vais deco t'auras peut être une place --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
EtilaS Transactions (1) | Je bosse je te dis, garde ta place.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |