|
Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
---|
klemo take a deep breathTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:04:12 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2013 à 14:44:26 |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben la ils te donnent quand même une shopping list précise...
Message édité par blastm le 12-02-2013 à 17:30:49 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Qui serait dispo ce soir pour donjonner? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | partant
|
karaya Transactions (0) | Non, je crois pas que ce soit lié.
|
Qaholom Transactions (0) |
|
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:18:05 |
|
sirius25 Transactions (2) | CAC? |
cell Transactions (3) | Corps à corps |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai trouvé ca qui fait +30% de magic found http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki [...] _d%27Omnom
|
tomburn Transactions (0) | Faut faire les barres aux baies d'omnom, à partir de la compote. Ça te file 30% mf et 40% d'or. Très pratique quand tu farm c1 de la cita par exemple. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si y a plus d'officier actif je veux bien m'y coller, par interim...
Message édité par blastm le 15-02-2013 à 08:45:53 |
cell Transactions (3) | je "m'occupe de ma copine" etant donné que je la verrai presque plus pendant 6 mois.
|
karaya Transactions (0) | Ok, donc earthquake est pas dispo entre samedi 9 heures et samedi 9h02. Message édité par karaya le 15-02-2013 à 08:51:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca va donner
|
cell Transactions (3) | C'est Belette qui s'occupe des amelio & bonus a lancer |
|
cell Transactions (3) | Ok je vous passe tous les 2 en off des ce soir, je pense que ca suffiera Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-02-2013 à 09:13:38 |
|
Zenli Geekette squatteuseTransactions (0) | Il y en a qui sont intéressé par des chemins de donjon moins courant pour avancer leur explo?
|
seu Fracass ™Transactions (0) | J'en suis |
cell Transactions (3) |
Shetan- Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | moi ca va être l'inverse, je serais moins afk --------------- I usually only break the G-string |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 22-02-2013 à 09:51:39 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Zenli Geekette squatteuseTransactions (0) |
seu Fracass ™Transactions (0) | ok |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai plein de donjons a faire en histoire/explo je ferais ca au mois d'avril quand j'aurais plus de temps --------------- I usually only break the G-string |
gebreugg Transactions (0) | Je suis un chouïa inquiet pour les missions de guildes, est-ce qu'on a les effectifs suffisants pour ne serait-ce que les débloquer ? Message édité par gebreugg le 26-02-2013 à 17:05:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on est a 200k de fame en stock, ce qui nous permettra de débloquer quelques missions...
|
Publicité | Posté le |