| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:53:46 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi aussi hier j'ai bien merdé, je me suis retrouvé sur Dust en terro et j'ai pris une avoine |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | moi en ce moment c'est le Deagle que je prends le plus souvent possible |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je commence a tutoyer les sommets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2005 à 10:24:45 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je l'explose pas mais deja je suis juste derriere lui... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
pizzai69 Transactions (0) | Parraitrait qu'un ex HFR (sans balancer de nom |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi pq pas mais ca dépend quand! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pizzai69 Transactions (0) | Courant de semaine prochaine je crois... enfin demerdez vous, il a qu'a passer ici ce traitre |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2005 à 14:02:29 ![]() Moi jveux bien aussi, de lundi a mercredi si possible, apres j'ai cours et ca sera pas possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2005 à 14:47:52 ![]() Non, on a pas de serveur, on fait pas de matchs
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Eh, le cobra unit, j'en garde un très mauvais souvenir... des campeurs de compétition. Si quelqu'un peux retrouver mon post avec preuve visuelle. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Voila mon ancien post:
Message édité par suprememaxpayne le 26-10-2005 à 17:08:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Bon je veux bien retirer le campeur, mais l'autre fois vous aviez vraiment fait n'importe quoi, d'où le mauvais souvenir, stou --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dracky Transactions (0) | Salut ,je me remet doucement sur css je recherche une team qui recrute , sa existe encore les recrutements ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de rajouter 512 Mo de DDR, dans mon paycay, ca m'éviteras les microfreezes dûs au swap, et par la même occasion de me faire tuer ^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pizzai69 Transactions (0) |
|
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 4 HFR qui jouent chacun dans leur coin sur 4 serveurs différents ... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | moi je suis viré de boulette, et gametiger marche pas chez moi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je fais de la pub pour le serveur où j'étais ce soir:
--------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 'tain hier soir j'ai joué sur la boulette et j'ai ete d'un naze |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Arf, hier j'ai joué comme un pied et je tutoie BloudLord maintenant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain moi c'etait une catastrophe... les seuls series que j'ai fait c'etaient des series de moule shot |
|
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2005 à 19:01:44 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | dsl pizzai69, je ne peux pas continuer |
pizzai69 Transactions (0) | j'ai arreté aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La soirée de folie sur la boulette !!!
Message édité par Sylfurd le 30-10-2005 à 22:49:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
pizzai69 Transactions (0) | T'as pas croisé une marmotte?
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 31-10-2005 à 05:10:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
parce que tu ne jouais pas contre moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 12:16:19 ![]() Pourquoi jsuis 6600e et 1700e ? |
pizzai69 Transactions (0) | Parceque tu suxx ma fois, je vois que ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 13:11:02 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | cool j'ai battu Marss --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |