| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
titou69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:46:27 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui je sais, c'était infernal auj'hui, ca faisit longtemps que ca ne mettais pas arrivé à c point --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | bien joué Bloudlord Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 16-10-2005 à 17:09:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
titou69 Transactions (0) | Sans en rajouter je crois meme qu'il en a fait un apres et c'est meme fait kické !! la honte le mec il tk tout le temps
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nan là j'ai arrété, par contre j'ai vu l'action en direct, là j'ai éclaté de rire --------------- NNiD: Sylfurd |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben, justement, sur le screen, on voit que t'étais en train de parler... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ah oui Message édité par Sylfurd le 16-10-2005 à 19:27:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
titou69 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:27:23 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est pas possible un boulet pareil... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2005 à 20:03:19 ![]() Tin mais j'ai pas compris sur le troiseme TK, y'avais une smoke alors j'ai visé le trou de memoire visuelle, mais ca a pas marché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2005 à 20:04:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2005 à 20:05:55 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comment je suis pas trop mecontent de mon classement |
pizzai69 Transactions (0) | Tiens c'est bizarre y'a comme un intrus dans la liste |
titou69 Transactions (0) | Je prefère le mien |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben j'ai pas mi hfr ans mon pseudo... je suis pas ds la team |
Tirkyth Transactions (2) | C'est drole, j'ai fait qu'une partie et sur ton classement j'apparait en haut de tableau --------------- Mon Feedback ! |
Message édité par Sylfurd le 18-10-2005 à 15:17:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | GG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2005 à 17:54:55 ![]() stun mouleux, stou |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si j'arrive a rentrer, je serai sur la boulette ce soir |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ce soir j'ai croisé un [HFR] sylfrud...
|
Ah bah oui tiens j'avais pas fait le rapprochement, je me disais bien que ce pseudo me disait qque chose Message édité par Sylfurd le 19-10-2005 à 23:48:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | merci merci |
oui --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui c'est sur mais bon il bougeait plus que pan pan lapin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 16:42:29 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon en attendant il etait la lui |
pizzai69 Transactions (0) | Bon il est ou mowgli ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un ch'tite partie, conclue par 3 kills à la batteuse, qui appartenait à BloudLord, tué au piou piou ^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 18:14:02 ![]() ouais mais j'etais flashé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | vraiment n'importe quoi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 22:23:24 ![]() Ben non mais ca doit etre Mc Fly encore.... |
titou69 Transactions (0) | Tiens mc fly je lui ai mis un hs de loin tout a l'heure, ca m'y fait penser |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | bon c'est con, j'pourrais plus vous rosser bande de veinards... |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | yop !
|
pizzai69 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |