| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 12:44:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:44:00 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Désolé de ne pas parlez de CSS pour une fois, mais il serait trop bête de passer a coté de ça...
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | je ne l'avais j'avais jamais vu... Si vous connaissiez deja, il fallait le faire tournez les amis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 07:20:26 ![]() il est scandaleux ce type |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Grâce à la batteuse que Marss m'a généreusement donné tout à l'heure, j'ai pu bien améliorer mon skill et remonter dans le top5 des HFR ^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 21:16:04 ![]() C'est une arme de gay la batteuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | sur la boulette, j'ai une chut de stats --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:20:33 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Je viens de ma faire bannir de la Boulette. Je ne sais pas par qui, je ne sais pas pourquoi. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, ça kick et ban à tout va en ce moment, ils font n'importe quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
pizzai69 Transactions (0) | Sylfurd si tu peux essayer d'en toucher un mot sur leur forum ... si t'y es inscrit |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Tu as un lien vers ce forum? |
pizzai69 Transactions (0) | http://www.serveur-boulette.com/
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 16:29:29 ![]() Je prefere le serveur BAD BOYS, au moins c'est cool y'a jamais de kick ou de ban, la Boulette ca chie en ce moment.
|
pizzai69 Transactions (0) | Sauf que Boulette on commence a etre connus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 19:06:30 ![]() ah je me souviens de cet épisode Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 19:07:21 |
pizzai69 Transactions (0) | Moi je m'en tape sur la boulette la plupart des admins me "connaissent" donc jpeux dire de la merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 19:12:19 ![]() T'en dit tout le temps, ils ont l'habitude.
|
titou69 Transactions (0) | Perso pour les serveurs ca va
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Suffit que y'en ai un qui foute la merde, Toncar a déjà ban définitivement des habitués sans raison et sans vouloir en donner, may cay supayr Message édité par Sylfurd le 07-10-2005 à 19:38:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 19:52:37 ![]() je suis d'accord,Toncar c'est un peu nawak mais bon... faut s'y faire |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Jamais eu de souci avec aucun modo sur ce serveur. D'ailleurs il aiment bien les gens comme moi qui courent comme des abrutis pour rusher et crever dans la foulée, les parties sont plus rapides. C'est vrai que quand je me suis fait ban j'étais a l'AWP, en terro sur une map cs_, (faut bien s'entrainer de temps en temps, puis y'avait pas grand monde) mais suffit de le dire et je lache le snipe.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai été banni une fois, car en arrivant au milieu de premier round, je m'étais retrouvé avec plus de 7000$ au début du 2eme, donc j'ai acheté ma batteuse adorée. L'admin trouvant ça louche m'as banni pendant que je lui expliquais. Ca me la refait y pas longtemps, mais j'ai pas été kické --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bah je ne suis plus banni... Message édité par *vengeur* le 08-10-2005 à 00:29:00 |
mogw@ii Transactions (0) | Salut tout le monde ca fais longtemps que jvoulais poster sur ce ptit topic mais a chaque fois pas le temps ou un peu la flemme j'avoue |
Tounet I love applesTransactions (1) | faut souligner que blood etait positif, pour une fois --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oh bah non, la time bomb, la punition 5, est bien plus drole --------------- NNiD: Sylfurd |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2005 à 18:10:27 ![]() |
titou69 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | http://www.serveur-boulette.com/ps [...] 7ee6fb8d4a
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |