| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lobster le 13-09-2005 à 18:09:44 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:09:30 ![]() ![]() |
captain n Transactions (0) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Une adresse LAN, a la limite, mais pas un serveur sur internet... --------------- NULL |
captain n Transactions (0) | ah oki |
captain n Transactions (0) | 2ème position à 5 places du premier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis pas trop mecontent j'ai pas des stats trop ridicules... |
captain n Transactions (0) | et c'est un passage en Pole Position : http://www.serveur-boulette.com/ps [...] D&andor=or
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de faire une belle partie (genre 30-5) ce qui m'a bien remonté ^^ Enfin! Je ne suis plus avant dernier --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tirkyth Transactions (2) | Moi ma connection merde depuis voilà maintenant 2 semaines --------------- Mon Feedback ! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:27:36 ![]() ![]() |
captain n Transactions (0) | bordel, je vais chuter la... Message édité par captain n le 14-09-2005 à 19:32:12 |
pizzai69 Transactions (0) |
|
captain n Transactions (0) | voila qui devrait remonter ma position |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Désolé mais dans le dernier lien avec les membres de la team, on m'avais oublié, me voila donc avec un autre nom dsl... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 22:22:45 ![]() Jsuis pas dedans, c'est quoi ce bordel ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben, t'es là http://www.serveur-boulette.com/ps [...] R&andor=or --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 22:27:58 ![]() Ouais mais sur l'autre lien non Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 22:28:12 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | C'etait sympa ce soir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 23:33:48 ![]() Des screens ce soir ca risque pas vu comment j'ai joué.... Surtout que ca puait la campe sur aztec dc bon...
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Camper ne veut pas dire ne pas rusher
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Voilà qui explique bien dse choses.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | je remonte légèrement dans les stats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 01:01:52 ![]()
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | je plussois
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de voir que quand on copie l'image de l'habilité, elle est mise à jour toute seule. Donc, on pourrais peut être les mettre en 1ere page non?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par *vengeur* le 17-09-2005 à 15:57:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 16:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 16:35:30 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | hum UT c'est assez stratégique aussi quand même |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | sur boulette ? va demander des explications sur le forum, spa normal ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'était ptet juste pour faire entrer un modo, t'as été kick, pas ban --------------- NNiD: Sylfurd |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Quelqu'un compte se mettre à Day of Defeat Source ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | L'admin joue avec les autres, donc il est partial et il voit pas tout ce qu'il se passe en plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |