| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:26:34 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | non meme pas vrai moi je suis pas Peuday!
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 17:29:42 ![]() ouais enfin ca differe pas beaucoup |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | pour ceux ki veulent nous rejoindre :62.141.54.238:27016
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok j'arrive !
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain j'étais sur le serveur Peer2p, et y'a de nouveau un paidai de cheater qui est venu comme tous les soirs presques --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 02:12:50 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
kosmoos Transactions (0) | Salut, je fait parti de la team ([XGFHL²]) et |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Bon une ptite partie avec arwam, très simpa mais on nous insultait quand on fragait Message édité par baster_baster le 22-03-2005 à 21:56:57 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 22:19:37 ![]() moi ca me derange pas mais faudra voir si ya rien qui bloque
|
pizzai69 Transactions (0) | Effectivement ca m'embete un peu d'aller jusqu'a bloquer un samedi soir pour CS....
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | plop!
|
pizzai69 Transactions (0) | Petit récap de ma journée CS Message édité par pizzai69 le 24-03-2005 à 23:32:24 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nan mais ste maitrise --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | moi je me reveillait une fois que j'avais 0 - 10 apres cela a été un carnage!!! --------------- I will never stop exploring. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Enfin trop bon quand même, comme vous les avez ramonés sur leur propre serveur --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | k'ece tu veux les Hfr s'impose partout ou il passe c comme ça --------------- I will never stop exploring. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faudrait faire un tag: HFR was here --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Vraiment sympa la partie ce soir.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 09:00:41 ![]() ouais mais bon ca casse plus que ca passe Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 09:02:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 09:01:37 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Marss est notre maitre a tous!!!!
--------------- I will never stop exploring. |
pizzai69 Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Ca se trouve facilement sur google comment faire.
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ok mais tu vois les images toi ? --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Marss je vais te trouer de balles a la prochiane partie --------------- I will never stop exploring. |
Message édité par baster_baster le 25-03-2005 à 11:00:35 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |